je n´est pas encore le jeu,ce week en d ca sera fait (NGC) mais j´ai vu que pour avoir certain codes il faut finir le jeu en 5h et 3h ! !!!
Le jeu est si court que ca?!?!
alors quel est sa durée de vie svp
jesuissadik
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:51:44
8 heures mouais pour les bon joueurs
moi joueur normal un peu quiche sur les bords j´ai mis 12 heures la premiere fois (sans compter que je compte bien recommencer avec l´autre perso maintenant)
et puis ce jeu est tellement beau et bon que tu le refais par plaisir
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:41:00
en + ya les costumes, et le mode real survival.
creep
Niveau 2
19 septembre 2002 à 22:07:10
Parfois, il vaut mieux 8 heures de jeu intense (Resident Evil) que 30 heures non intenses (Final Fantasy). Enfin, c´est chacun ses goûts, je préfère tout de même flipper pendant quelques heures qu´autre chose.
advance00006
Niveau 10
20 septembre 2002 à 15:55:48
moi je trouve qu´il a une bonne duree de vie puisque il y a 2 persos donc on peut finir le jeui 2 fois et d´ailleur final fantasy 10 j en suis a 90h pas 30 et ff10 est un tres bon jeu hein creep?
killer5
Niveau 8
20 septembre 2002 à 16:31:53
merci,je viens de recevoir le jeu (pas terrible la maniabilite,meme pourri mais quel graphisme!!!)
sinon y a t il differente difficulte de jeu? a quoi sert la question avant de commencer,est ce que c ca le niveau de difficulte?
merci
Roby2
Niveau 4
20 septembre 2002 à 16:53:08
Killer5, la durée de vie dépend de ta connaissance du jeu et du niveau de difficulté choisi, il est clair qu´un joueur ayant déja terminé le premier opus sur playstation et jouant en mode " randonnée " (Facile) bouclera certainement le jeu rapidement; mais il en est tout autrement en mode " Escalade " (difficile) dans lequel les Zombies sont bien plus coriaces.
Merci Capcom : )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.