CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée version PS3 - exploration

Hellucmar1981
Hellucmar1981
Niveau 2
06 décembre 2014 à 11:08:42

Bonjour

Me manque plus que un trophée pour le platine, " Curiosité est un vilain défaut " qui consiste à explorer tous les endroits du jeux et quand je parle d'explorer c'est visiter et tout ramasser pour que ça considère la zone a 100%.

malheureusement il y a une zone dans la carte de la Cour B2, l'endroit de l'ascenseur cassée ou Barry s'enfuit qui n'est toujours pas a 100%, c'est une petite salle avec un coffre de rangement avec un broyeur pour récupérer le lance flammes cassée, j'ai beau tourner en rond depuis des heures impossible a trouver le moindre objet pour ma faire passer à 100%,

Je sais pas si quelqu'un parmi la communauté ayant le jeux a réussi ou pourrais m'indiquer les diffères objets de cette salle.

petite précision vu que ça impacte la liste des objets, la partie sur laquelle j'essaie de faire cet trophée est en débutant .

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
06 décembre 2014 à 13:59:24

J'ai voulu faire ce trophée mais je n'avais aucune idée qu'il fallait ramasser tous les objets. Le trophée mentionnait bien qu'il fallait juste explorer.

Il y a si je me trompe pas un chargeur caché autour de l'ascenseur que Barry fait remonter. Mais là de tête je serais incapable de te dire où, je l'ai pas pris sur ma dernière partie. Si personne n'a répondu à ce topic d'ici ma prochaine partie, je te dis ce qu'il en est.

Hellucmar1981
Hellucmar1981
Niveau 2
06 décembre 2014 à 14:28:00

Faut bien tout valider, car en explorant juste les salles ça marche pas déjà fait toute une partie en visitant toutes les salles, même la salle ou Chris ou Jill sont enfermée et ça a pas valider, faut que la zone ne sois plus violette et appaire avec la couleur du 100%.

J'ai fait le tour 100 fois, je me demande si un objet quand a ma ramasser tout de suite dans cette salle avant que Barry s'enfuit peux disparaître.....

Vraiment bizarre, c la seul salle qu'il est pas à 100%, au pire je referais une nouvelle partie, mais la ça fait déjà un gros paquet de fois que j'ai refait le jeux, et la ça serais pas un rush run, vu quand dois tout voire et tout ramasser,du coup si je peux éviter de recommencer ça serais géniale,

De loin le trophée le plus chiant du jeux, le reste est très abordable le seul qui demande un certains investissement est le mode survival.

Étant donné que le mode invisible et au couteau peuvent se faire dans n'importe quel difficultée.

Moromickouze
Moromickouze
Niveau 4
10 décembre 2014 à 00:53:59

salut, le chargeur en question est juste à côté de l'échelle de cette pièce. en espérant t'avoir aidé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 01:15:01

salut tous le monde l'objet qui manque pour beaucoup après que Barry se sauve comme un voleur c'est un chargeur il est en haut de l'échelle prés d'une petite lampe( l'échelle qui permet de descendre pour le lance flamme dans le compartiment broyeur de toute manière il y a qu'une échelle dans cette zone) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 01:16:02

oups VDD j'avais pas vue ton message :desole:

Hijima
Hijima
Niveau 9
11 décembre 2014 à 14:47:14

Faut rammasser tout les objets ?? bon ba il ne me reste plus qu'à recommencer j'en suis à 98% des trophées ne me reste plus que celui-ci !

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
13 décembre 2014 à 00:42:50

Ce trophée est bien plus facile à avoir en mode Difficile, tout simplement parce qu'il y a moins d'objets à ramasser. Par contre, ne faites pas comme moi l'erreur d'oublier de visiter la salle des gardes à l'aquarium!
Je m'en suis rendu compte après avoir alimenté l'ascenseur du labo en nitro, autant vous dire que je me suis tapé l'aller retour le plus ridicule de ma carrière de joueur RE :honte:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 décembre 2014 à 08:52:00

Je sais, c'est énervant. :-(

Cerdicsen
Cerdicsen
Niveau 9
19 juillet 2015 à 11:58:26

Désolé de remonter ce topic, mais un gros merci, il me manquait ce fichu chargeur dans la cours b2 :merci:

La vidéo du moment