CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSN Important....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:22:55

Salut a tous avant toutes choses faites tourner le message et alerter vos proches etc.

Le PSN est de nouveau en zone rouge.... J'ai été piraté hier .... Le hackeur en question a effectué un achat de 7,00€ en louent une vidéo.... Donc soyez vigilant changez vos MDP, virer vos données bancaires si vous avez des doutes..... Forte heureusement pour moi le hacker n'a rien fait de plus... Mais bien évidemment je lui est coupé les herbes sous ses pieds.... Ne laissez aucune traces... Changez vos MDP.... Les fails sont toujours la malheureusement....

Copie des message reçu lors de l'achat effectué...:

Détails Prix

PlayStation® Plus : abonnement d'1 mois (Subscription)
Prochaine date de paiement : 02/01/2015 @ 09:52 PM €6,99

"

Pour vérifier la compatibilité de votre précommande, veuillez consulter les informations détaillées sur le produit.

Cliquez ici pour voir les restrictions de temps pour le visionnage de votre vidéo louée"
Total : €6,99
Solde actuel du porte-monnaie* : €0,00

• À la date et à l'heure de la transaction.

Cette facture n'inclut pas les taxes.

En effectuant votre achat, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat au produit acheté. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que :

(i) pour les contenus numériques (tels qu’un jeu ou une extension), vous ne disposerez d’aucun délai de rétractation au cours duquel vous pourrez annuler votre achat ;

(ii) pour un service (comme un abonnement PlayStation®Plus), vous pourrez annuler le service dans les 14 jours suivant la date d’achat, mais vous n’aurez droit à aucun remboursement complet, car nous ferons une déduction correspondant à l’utilisation du service dont vous aurez déjà bénéficié. Pour une annulation, rendez-vous sur http://eu.playstation.com/legal/cancel.

Les conditions d’utilisation comprennent une explication des mesures de protection technique qui s’appliquent à votre/vos produit(s) acheté(s).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 16:30:19

Vous trouverez une copie de la transaction, ainsi qu'un lien vers les conditions s'y appliquant. Veuillez les imprimer et les conserver à l'abri afin de vous y référer à l'avenir.

Details d'approvisionnement du Porte-monnaie

L'équipe de Sony Entertainment Network
Sony Network Entertainment Europe Limited

ID en ligne : KatDriv
Méthode de débit : MC XXXX********XXXX
Date et heure de la recharge de porte-monnaie : 02/12/2014 @ 10:00 PM
Montant de l'approvisionnement : €6,99

Solde du porte-monnaie après approvisionnement* :€6,99

• À la date et à l'heure de la transaction.

WTF..... :(

Le-BelgoTurc
Le-BelgoTurc
Niveau 11
03 décembre 2014 à 17:48:43

Oh la ken ! :/

Pas de chance. Vraiment reloud ces hackers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:27:58

C'est clair... :/ il est clair qu'a partir de ce moment la c'est fini les achats sur le psn.... Pour le peu d'achats que je faisais déjà... La c'est terminé. Il sont pas foutu de sécuriser leur réseau correctement visiblement.... Comme quoi personne n'est a l'abri de ces merdes....

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
03 décembre 2014 à 21:16:49

Personne d'autre chez toi a effectué un achat a ta place sur ta ps3? Verifie car un piratage pour louer un film seulement me parait assez peu logique mais on sait jamais.

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:49:27

Vraiment désolé pour toi Katdriv. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 04:35:21

Pas de mal les gars mais merci^^ sinon i_hate_myself je suis le seul a acceder a mon compte d'ou le faite que cela m'a mis la puce a l'oreille XD

autrement c'est clair que le gars en question n'a finalement rien fait sur mon compte a part louer un film :rire: au lieu de DL un jeu complet par exemple now mais bon j'me suis dis aussi que certainement il a voulu vérifier ma manip en gros j'pense... Et pour plus tard certainement en faire un plus gros.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 04:37:37

sa manip* pardon :)

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 décembre 2014 à 09:01:09

Il ne s'agit pas du renouvellement automatique du PS+ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:36:50

Non lol... Pourtant j'y es pensé... Mais il s'agit bien la d'une location de vidéo.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:46:12

Remarque t'as peut être pas tord de préciser ce détail... Mais alors pourquoi il me parlerais de vidéo louée... Je ne pige pas bien.... :/ et la limite faudrait pouvoir vérifier si le prix d'abonnement par mois j'pense est de 6€99 mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de le vérifier... Peut être dans l'historique... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 16:50:55

Bien vu Nak il s'agit bien du PS+ pf ://///

J'suis rassuré.... Mais alors qu'il vire ce message de "vidéo louée" quoi.... ça porte a confusion....

Donc en faite la transaction c'est faite car j'étais en paiement automatisé ^^

A lock :/

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 décembre 2014 à 18:11:13

Petite astuce : Vous pouvez désactiver par défaut le renouvellement des abonnements PS+ par la gestion du compte PSN par PC.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
06 décembre 2014 à 00:08:26

pas de chance.

Hellucmar1981
Hellucmar1981
Niveau 2
06 décembre 2014 à 04:03:28

Lol, en plus c'est bien marque l'intitulé de ton achat, après ta tilter sur le terme vidéo loue qui semble effectivement bizarre .

j'ai pas le souvenir de ça, mais je suppose quand tu vas dans le listing de tes transactions les intitulée t'affiche bien abo psn .

Enfin bref le jour ou tu te feras bien hacker, la pilule tu la sentiras bien passer , ça seras pas 7 malheureux euro qui te seront déduis ^^.

concernant le jeu, je prend mon pied que de souvenirs d'enfance mon premier survival-horror, je conseille vraiment à tous ceux qui ne l'ont jamais fait et les nostalgiques comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 12:17:32

Merci Nak :ok:

Oui tu m'étonnes Hellucmar! Ils sont vraiment grave eux.... ça porte trop a confusion.... Alors en effet le mieux était d'aller vérifier par moi même l'historique et effectivement c'est bien précisé...

Mais wtf quoi :rire:

Et il est clair aussi que pour un hak je le trouvais un peu leg' :rire: généralement on te sucre ton compte d'un cout quoi.... :)