Salut a tous avant toutes choses faites tourner le message et alerter vos proches etc.
Le PSN est de nouveau en zone rouge.... J'ai été piraté hier .... Le hackeur en question a effectué un achat de 7,00€ en louent une vidéo.... Donc soyez vigilant changez vos MDP, virer vos données bancaires si vous avez des doutes..... Forte heureusement pour moi le hacker n'a rien fait de plus... Mais bien évidemment je lui est coupé les herbes sous ses pieds.... Ne laissez aucune traces... Changez vos MDP.... Les fails sont toujours la malheureusement....
Copie des message reçu lors de l'achat effectué...:
Détails Prix
PlayStation® Plus : abonnement d'1 mois (Subscription)
Prochaine date de paiement : 02/01/2015 @ 09:52 PM €6,99
"
Pour vérifier la compatibilité de votre précommande, veuillez consulter les informations détaillées sur le produit.
Cliquez ici pour voir les restrictions de temps pour le visionnage de votre vidéo louée"
Total : €6,99
Solde actuel du porte-monnaie* : €0,00
- À la date et à l'heure de la transaction.
Cette facture n'inclut pas les taxes.
En effectuant votre achat, vous nous avez demandé de vous fournir un accès immédiat au produit acheté. Vous avez confirmé que vous comprenez que cela implique que :
(i) pour les contenus numériques (tels qu’un jeu ou une extension), vous ne disposerez d’aucun délai de rétractation au cours duquel vous pourrez annuler votre achat ;
(ii) pour un service (comme un abonnement PlayStation®Plus), vous pourrez annuler le service dans les 14 jours suivant la date d’achat, mais vous n’aurez droit à aucun remboursement complet, car nous ferons une déduction correspondant à l’utilisation du service dont vous aurez déjà bénéficié. Pour une annulation, rendez-vous sur http://eu.playstation.com/legal/cancel.
Les conditions d’utilisation comprennent une explication des mesures de protection technique qui s’appliquent à votre/vos produit(s) acheté(s).