CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code dlc

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
03 décembre 2014 à 03:17:27

Salut. Les gens possédant deja le jeu auront sans doute remarqué le code dlc visible sur la jaquette intérieur.
N ayant aucune notion en japonais je voulais savoir. Ou l utiliser et que contient-il?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 08:40:28

Si c'est ce qu'il me semble, c'est un code à utiliser sur internet qui te permettra d'accéder à des vidéos réalisés par Capcom dont une qui donne des conseils pour tuer les ennemis au couteau. Ce n'est pas un DLC.

Le lien de l'article qui explique ça:

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=videos-bonus-de-resident-evil-hd-remaster&id=98736

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
03 décembre 2014 à 11:07:13

Merci!

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:34:30

Putain comment ça rends mal à l'écran les déplacements 3D, c'est odieux, franchement ils auraient pu rajouter des animations de déplacement quoi, ou pas faire un déplacement aussi brusque, on dirait que le mec fait glitcher le jeu là, ça ressemble à un truc tool-assisted.

Ca casse complètement le réalisme des mouvements du personnage.

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
03 décembre 2014 à 14:52:14

Nan mais mec c'est pas un remake adapté, c'est un portage HD...Et a mon avis t'as pas connu la vrai quintesse de l'age d'or de RE pour dire ça. Mais capcom a pensé a une maniabilité moderne pour les gens comme toi qui te permet de courrir sans presser de bouton.

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:03:17

Apprends à connaître les gens qui fréquentent régulièrement ce forum avant de te lancer dans ce genre de déclaration, ou alors, ne dis rien :)

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:51:44

y a le choix de configurer sa maniabilité , perso je me vois pas utiliser des déplacements à la matrix mais si les débutants sont plus à l'aise comme ça alors pourquoi pas ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:56:47

C'est pas la question, c'est bien de leur part d'avoir mis du mouvement 3D (même si ça brise complètement la difficulté de base qu'imposait le jeu, le mouvement 2D et la lourdeur c'était volontaire pour rajouter à la difficulté / réalisme), mais ils auraient pu faire l'effort de rendre le tout visuellement convaincant, au lieu de foutre des costumes bonus dont tout le monde se tape.

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:02:13

La vraie question c'est surtout , le chris BSAA en bonus arrive à passer les portes vu ses épaules ?
Non mais sinon cette maniabilité c'est du pipeau , rien indique que ça facilite , pareil dans Silent hill 2 director's cut leurs fameuse jouabilité 3D qui te rend le perso raide comme un balais , c'est un libre choix ...
En ce qui me concerne je m'en servirais surement pas

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:18:23

Bah regarde la vidéo du couteau, ça se voit que c'est vachement plus facile quand même, t'as plus les demi-tours à gérer, plus les quarts de tour, plus la lenteur du recul pour esquiver un ennemi dans un couloir trop étroit, tu fonces direct dans la direction souhaitée, c'est ultra facilité en combat et pour la fuite. Pour le jeu entier après j'en suis moins persuadé, mais pour ça c'est flagrant quand même.

Moi j'avais juste fait le RE2 N64 avec ce type de maniabilité, c'est franchement hyper simple d'esquiver l'intégralité des ennemis comme ça, mais c'est infect pour supporter les changements de plan et de caméra vu que ça ne se base plus sur la vue du personnage mais celle de la caméra.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 16:20:15

Succès facile... :)

PS: Evilman habitué du forum, on se connait ? :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:20:50

Pardon ? :doute:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 16:30:42

Tu disais d'apprendre à connaitre ceux qui fréquentent le forum,...

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:31:31

Et donc ?

Genre on s'est jamais croisé, première nouvelle :doute:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 16:32:15

Pas d'humour Evilman ?

C'était ironique... :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:33:03

Non mais j'ai pas compris surtout :hap:

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:33:51

Je me ferais ma propre idée pad en main (si mon jeu arrive un jour ...)
Si c'est de la merde je manquerais pas de partager mon mécontentement et inversement

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 16:35:31

C'est pas grave... :)

Il faudrait qu'on s'ajoute sur Steam, on jouerait à Revelations 2 en coop, je suis sur que tu vas l'acheter.

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:38:35

A voir, autant le premier était soigné, autant là ça m'emballe absolument pas vu le format épisodique qu'ils ont choisi, je sais pas trop ce qu'ils comptent en faire :doute: :(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
03 décembre 2014 à 16:41:59

Bah le système d'épisodes c'est cool si tu n'es pas sur d'aimer le jeu, tu peux acheter le 1er épisode et si ça te plait tu achètes le reste ou tu t'arrêtes la. Tu as le premier Revelations ? J'aurais bien besoin de quelqu'un, marre de jouer seul au mode commando et j'aimerais avoir le costume de Jill Pirate.

La vidéo du moment