CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTEZ POUR LA MEILLEURE INTRO!!!!

burningrat
burningrat
Niveau 10
18 septembre 2002 à 22:07:45

il faudrait que chacun d´entre vous dise s´il préfère la vieille intro (du 1er resident evil) ou bien la nouvelle. moi personnellement , je suis fan de l´originale car ce sont de vrais acteurs qui jouent...enfin ce sont de vrais personnes (car "vrais acteurs" ne convient pas du tout vu qu´ils jouent affreusement mal)

je préciserais aussi qu´à la fin de cette intro on voyait une vidéo de folie qui présentait tous les persos. j´ai été déçu de voir qu´elle n´y était pas en version image de synthèse dans le rebirth.

[ChrisRedfield]
[ChrisRedfield]
Niveau 3
18 septembre 2002 à 22:22:00

je prefere l intro de rebirth...
mais tu as raison en ce qui concerne la presentation des persos... sa le faisait bien ds le tout premier...
chai pa si ta vu la video du director s cut la version non censurer du 1 sur psx mai la c encore plus hilarant... on a l impression ke le sang gicle de tuyauteries sous pression... lol...

creep
creep
Niveau 2
18 septembre 2002 à 22:53:28

Je suis d´accord avec burningrat, je préfère largement l´intro de RE sur PSX!
- le noir et blanc donne un aspect particulier à la séquence.
- on ne voit pas du tout les chiens. La logique de la surenchère veut que sur Rebirth, on montre bien tout, plus de subtilité ni de mystère. Le passage où le chien saute sur Chris est bien raté, à mon goût.
- effectivement, la présentation finale des personnages est classique, mais c´est tout de même dans l´esprit général du jeu, qui contient des répliques bien basiques, etc...
- idem pour la fin, en images vidéo, je préfère voir cette Jill plutôt qu´une image de synthèse. Même si le jeu (de l´actrice) n´est pas parfait, ça nous permet de mieux penser à la ´réalité´ de ce jeu, moins croire qu´on est à 100% dans une aventure virtuelle.

RE esr conçu pour qu´on oublie au maximum que l´on se trouve dans un jeu vidéo: le menu principal montre un ECG (faible, moyen, . ..), et pas une barre d´énergie avec 75%, . .., les sauvegardes sont liées à la découverte d´objets dans le jeu, et se font sur des vieilles machines à écrire. C´est plus réaliste qu´un jeu qui proposerait une sauvegarde à tout moment.
Le fait de mettre de vrais acteurs dans l´intro et la fin contribue largement à l´aspect ´film´. C´est même sans doute un peu pour cela que l´on a comparé RE à un véritable film d´aventure.

Albinoide
Albinoide
Niveau 6
19 septembre 2002 à 23:10:14

Moi je préfère largement celle sur PSX, avec de vrais acteurs et la présentation des personnage !
On a vraiment l´impression que l´on regarde un film. Ca restera mon film préféré au niveau qualité toutes consoles confondues ! !!

link669
link669
Niveau 10
20 septembre 2002 à 00:27:25

moi je prefere la rebirth avec la camera et jadore le moment ou chris se retourne et est sauver par wesker chris this way

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment