Je trouve ça très réussi, bien meilleur que ce qu'on avait pu voir au préalable dans le trailer.
En plus c'est apparemment toujours en cours de développement donc il y aura encore certainement des améliorations d'ici la sortie du jeu.
Mis à part le fait d'être obligé de se torcher le jeu avec des mouvements de caméra (qui me laisse un peu sceptique), je trouve le rendu graphique très réussi et tout de même bien plus joli que la version d'origine. Heureusement d'ailleurs puisque c'est sensé être un portage en HD.
La véritable claque restera la version NGC puisque le jeu avait l'excuse d'être sorti en 2002, du coup les graphismes étaient juste hallucinant pour cette époque. Ici ce sera quand même un peu moins éblouissant sur next-gen en comparaison avec des jeux comme TR ou TLOU..
Forcément les jeux ont beaucoup évolué entre temps, du coup ça risque de prendre un léger coup de vieux, surtout au niveau du gameplay.. (La nouvelle maniabilité à l'air franchement laborieuse au possible)
Ceci dit, le jeu de base était déjà tellement beau, que ici le fait d'être encore amélioré en HD.
Je trouve qu'il est maintenant presque aussi beau que certains jeux qu'on nous sort actuellement.
Et je dis ça de façon tout à fait objective et non pas parce que je suis un fan boy de ce jeu