CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version JAP en Anglais ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RedSouth
RedSouth
Niveau 5
18 septembre 2014 à 14:33:15

Hello populace de Resident Evil :hap:

Je sais qu'aucune annonce officielle n'a été faite à ce sujet mais pensez vous que la version PS3 physique JAP aura la possibilité d'être mise en full English ?

Vu que je n'achète jamais ou presque en démat je ferai l'effort de l'importer si y'a le jeu est en anglais,sinon tant pis je devrai céder au diable du démat sur PS4 :hap:

Merci :noel:

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:41:50

Salut , la version Asia (qui sort en même temps que la Jap ) le sera elle !
Chinois et Anglais dispo sur la galette :ok:
27 euros fpi sur Play asia

RedSouth
RedSouth
Niveau 5
18 septembre 2014 à 14:48:46

Merci beaucoup Jax :hap:
Je commanderai un peu avant la sortie,je voulais le prendre sur PS4 mais à mon avis on va l'avoir dans le cul pour une boite sur tout autre support que PS3 :snif:

:snif2:

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
18 septembre 2014 à 20:09:24

non mais vous êtes vraiment pas normal vous les hâter des jeux demat :nonnon:

on va pas t'aracher ton âme si tu prend sur le store non mais n'importe quoi...

prendre une version jap du jeu en boîte import au lieu du jeu en demat sur ps4 :rire:

EviIman
EviIman
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:56:15

Ptèt que certains trouvent ça bien:

De collectionner
De pas se taper des heures de téléchargement selon la connexion
De pouvoir revendre par la suite
De pas être lié à un format digital qui peut disparaitre dans les prochaines années
De pas acheter de jeux sur le pire store possible niveau sécurité des comptes

Juste comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 21:34:13

Evilman a tout dit,le demat n'est pas sur,si je veux ressortir le jeu dans 10 ans avec le demat y'aura des soucis,et je me vois très mal payer plus cher pour rien avoir dans les mains,désolé mais pour moi les boites c'est sacré,si jamais un jour j'ai envie de tout vendre je peux,alors que les full demat l'auront dans le cul.

Et j'aime aller acheter mes boites en magasin comme je le fais pour presque tous les jeux day one,c'est peut être con mais je me souviens d'être allé acheter des supers jeux et je suis content de me souvenir de ces jours,alors qu'en démat tu download et voilà.

De plus je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un avait étudié les conditions de vente si ça disait que l'éditeur pouvait couper l'accès au jeu il me semble.

Ça te parait suffisant comme raisons pour préférer les boites ?

(Je suis l'auteur)

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:31:05

"De plus je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un avait étudié les conditions de vente si ça disait que l'éditeur pouvait couper l'accès au jeu il me semble. "

Oui, c'était moi, ou du moins en partie, le sujet avait été abordé.

Le dématérialisé c'est de la location de copyrights, t'achètes une copie du jeu, concrètement c'est la même chose avec une boite, tu n'achètes pas du tout le contenu dans le sens où tu n'as pas le droit de te resservir des textures etc dans un projet commercial, sauf que la boite tu l'as dans les mains donc éventuellement t'en feras ce que tu veux dans 50 ans, des petits malins trouveront surement un moyen de la rendre jouable sur tel ou tel système.

Une copie dématérialisée achetée sur le store, c'est Sony ou les possesseurs qui décident si dans 50 ans elle sera toujours à toi ou pas, si ils décident de réviser intégralement leurs stores dans le futur, et que ces versions ne seront plus compatibles, rien ne te dit qu'ils te rendront tes achats sur les prochaines générations de machine. C'est autant valable pour le PSN que Itunes, Steam ou autre hein.

La solution éventuellement serait de graver ton contenu téléchargé sur disque ou le stocker quelque part, mais là pareil, doit y'avoir des bloquages t'empêchant de l'utiliser comme tu le souhaites ailleurs (j'imagine qu'en gravant un jeu PS1 téléchargé sur le PSN, ça ne peut pas se lire sur une vraie PS1 pucée, je suppose non ?), et puis, quitte à faire ça autant acheter la boite au final qui sera plus jolie, et durera mieux, vu que les DVD commerciaux sont plus durables...

Mais bon c'est sûr que quand on réfléchit pas à quoi que ce soit, autant s'orienter vers la facilité, après tout hein, ça change quoi, certains ont juste un champ de vision plus large que ça on va dire :-)

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:44:14

Ah et je précise pour ceux qui trouvent ça "impossible", quand un jeu comme MAG par exemple qui est exclusivement multijoueur, ferme ses réseaux (bien un problème des consoles ça encore, enfin bon, pas de guerre allons...), bah vous ne trouvez pas ça "étonnant", et pourtant on vous prive du jeu tel qu'on vous l'a vendu de base, preuve que les ayants-droits, ben, ont justement tous les droits, et que vous n'avez rien à y dire, si vous l'avez dans le cul, bah vous avez plus qu'à pleurer, donc d'ici là espérer ne pas avoir de problème avec vos achats dématérialisés.

Je ne suis pas spécialement contre le démat hein...

http://steamcommunity.com/id/Evilmantheone/

Suffit de voir mon nombre de jeu. C'est juste que la facilité d'accès pousse à l'achat, et les promos aussi, ce que je comprends bien, mais ce serait bien de garder certains aspects plus gênants en mémoire, ou simplement d'en être au courant, et peu de gens le sont au final, normal, avec des clauses d'utilisation qui font 36 pages que personne (dont moi) ne lit jamais, on peut tout vous faire accepter...

RedSouth
RedSouth
Niveau 5
19 septembre 2014 à 18:51:36

De plus si la console claque et que le PSN est fermé par exemple,tu ne peux plus re télécharger ton jeu.