CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config PC annoncé ?

FaZe_RaiSe
FaZe_RaiSe
Niveau 6
07 septembre 2014 à 18:27:32

Comme j'ai demandé, je voulais savoir si la config minimale PC est annoncé . Si oui, quelle est-elle sinon pensez vous qu'il faudra un PC puissant pour le tourner ? Merci .

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:52:02

Ce serait du gros foutage de gueule si il faut plus un quad core en recommandé, c'est un jeu de 2002 en plans fixes et très peu de 3D, ça pompe rien sur le processeur, et graphiquement, une Nvidia de milieu de gamme type 40 / 50 suffit largement pour afficher tout au max je suppose.

A moins d'avoir un code console truandé pour être porté sur PC, c'est absolument pas un jeu qui nécessite une config particulière.

FaZe_RaiSe
FaZe_RaiSe
Niveau 6
08 septembre 2014 à 18:46:09

En bref 4 ram, intel pentium, GeForce GT315 c'est assez bien ? désolé de vouloir aller dans le detail j'y connais pas grand chose . :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:15:23

4Go de ram oui largement, le processeur par contre faudrait détailler, le pentium c'est juste une gamme.

La GT315 sinon oui c'est amplement suffisant pour un jeu comme ça, sachant que ça fait tourner cette horreur d'optimisation qu'est le premier Crysis en medium environ, si Capcom annonce un truc dix fois supérieur à ça en minimum ce sera tout simplement du très gros mensonge, mais bon ça on y est habitués, faut jamais se fier aux annonces de configurations, surtout quand tu vois des trucs farfelus à base de processeurs 8 coeurs etc...

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
18 septembre 2014 à 19:58:14

le mec qui repond comme sa " oui c'est bon tkt sa passe et tout 4 go suffisant etc " alors que personne connais la config du jeu quoi :nonnon:

lui donne pas de faux espoirs a lui dire n'importe quoi car je te rappelle qu'on parle du remake et pas du jeu de base. il y a juste a regarder le resident evil 4 hd sur steam et tu peut déjà te faire une idée car le jeu a une config mais abusé...

bref pour mon avis tu a peu de chance de le faire tourner le resident evil hd remake mais si tu a de la chance et qu'il sorte pas une config abusé a la Re 4 hd alors peut être tu pourra y jouer :play:

EviIman
EviIman
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:23:07

D'où mon premier post, si ça nécessite plus que ce matos, c'est que l'optimisation est daubée, volontairement ou non, Capcom est un gros nom qui a tout intérêt à faire divers partenariats avec Nvidia ou ATI en affichant ses nouveaux hits compatibles avec leurs cartes hein, c'est plus que fréquent sur PC de voir ce genre de démarche.

Duke Nukem Forever avait eu un partenariat avec Nvidia à sa sortie pour promouvoirs leurs nouvelles cartes gaming, et on est bien d'accord que ce jeu avait un retard graphique plus qu'important donc c'était juste du marketing, ça pourrait tout aussi bien être le cas...

Bref, c'est pas 4 filtres et un éclairage plus puissant qui doivent nécessiter le triple de ce qui est demandé pour émuler le jeu de base, si faut plus de 4 Go de ram annoncé et un Quad core, c'est clair et net, c'est du gros foutage de gueule, y'a pas à chercher plus loin, ça s'appelle l'informatique, c'est pas de la magie noire hein.

La vidéo du moment