CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a pas a dire , la version PS4/One ...

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 décembre 2014 à 18:13:03

Le 24 décembre 2014 à 15:45:19 the-awesome-miz a écrit :

Le 24 décembre 2014 à 08:56:20 Kenashi a écrit :

Le 23 décembre 2014 à 20:59:38 the-awesome-miz a écrit :
Je vois beaucoup plus de trolls pciste que de troll consoleux, les trolls consoleux ne répondent qu'aux pcistes qui la ramene donc arrete de faire ta victime

C'est sur je suis une victime, c'est pour ça que je joue aussi bien sur PC que sur console, je ne vais pas sur les forums déverser ma haine sur tel ou tel support, parce que tu ne vaux pas mieux que ceux qui crachent sur les consoles, tu fais pareille dans l'autre sens. Tu es quand même bien content de l'avoir ton PC pour venir débiter tes conneries. Moi j'en ai rien à battre, je joue à ce que je veux sur ce que je veux. Ceux qui jouent sur PC et qui crachent sur les consoles sont pour les 3/4 des fils à papa qui n'y connaissent rien en PC et qui se sont vu offrir un PC à Noël et se croient supérieurs, c'est une minorité comparé aux autres. Et les joueurs console comme tu dis si bien, se bouffent bien entre eux pour savoir qui à la meilleure console, pathétique.

Mais putin c'est pour ca je dis "GENERALITE" :rire:
Je fais juste un constat sur ce topic...

Généralité, bien sûr alors qu'au dessus tu me disais "continue à te masturber sur ton PC". Tu balances des préjugés sur les gens sans savoir à quoi et sur quoi ils jouent. Alors avant de faire la moral aux gens, regarde un peu la manière dont tu te comportes envers ceux ci. Peu être qu'après ça tu en sortiras plus grand et tu arrêteras de t'abaisser au niveau des autres gamins qui critiquent les supports, on est ici pour la même chose, les jeux vidéos, on s'en fout de la plateforme, tant que tous le monde à son compte.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
24 décembre 2014 à 18:31:31

De toute façon des gamins qui se comportent comme ça il y en aura partout, on ne sait rien y faire mais se comporter comme telle n'est pas la chose à faire non plus. Sur ce passe un bon réveillon et de joyeuses fêtes.

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
25 décembre 2014 à 09:42:27

Ce qui est marrant c'est qu'à l'époque de la version game cube, tout le monde se faisait chier sur sa PS2 (et pour cause vu la machine daubée) et Nintendo sort ce truc d'un autre monde^^ Cette bouffée d'air vidéo-ludique à l'époque ...

ça serait pas mal, d'ailleurs qu'ils se décident à ressortir une bécane de la même qualité que ses précédentes pour voir autre chose que les 2 infirmes:oui:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
02 janvier 2015 à 09:42:13

Ps2 machine daubé ? Deja rien qu'a te lire je pense que tu etait pas né a cette epoque ! Et merci grace a ta cdv VDD jai passer un bon moment de rire :ouch2: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 18:59:33

Ce qui est bien déjà c'est qu'en achetant la version PS3 on débloque celle de la PS4. Après comparez ce qui est comparable. Une PS4 neuve pendant les fêtes c'était GTAV en pack à 360euros. Un PC de gamer qui tient la route c'est une tour à 800/1000euros hein (voire le double, ou le triple, mais là faut vraiment aimer son PC). Evidemment que les versions PC enterreront toujours les versions consoles. Le prix ET le public n'est pas du tout le même.

EviIman
EviIman
Niveau 10
02 janvier 2015 à 20:04:08

Un PC de gamer qui tient la route c'est certainement pas 1000€ non, c'est l'intégral écran / clavier / souris de très bonne qualité avec ça, une tour seule a 600€ t'es au calme pour 5 ans, avec 2 ans d'ultra, 2 de very high, et après tu descends au high / normal pour les plus gourmands. Le rendu reste du début à la fin supérieur à une console vu que de toutes façons, une console est obligée de brider la technologie des moteurs et des jeux plus elle avance vu que son architecture n'est pas modifiable.

Faudrait arrêter de penser que pour faire tourner un jeu en ultra il faut la dernière carte NVidia a 800 balles hein, une GTX 770 actuellement ça suffit pour TOUS les jeux, et c'est pas du tout ce qui coute le plus cher sur le marché.

De plus, on va encore le dire, mais si vous postez ici, c'est que vous avez un PC, donc si vous avez une console aussi, vous auriez pu investir dans un meilleur PC de base: l'argument du prix tombe totalement à l'eau car aussi daubé que soit le PC, j'ai du mal à croire que si il ait moins de trois ans l'addition console + PC revienne à moins cher qu'un seul PC de jeu.

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
02 janvier 2015 à 20:09:03

Le 01 décembre 2014 à 11:30:48 misslala999 a écrit :
osef de ta version pc buggé... tout le monde et sur ps4 tout le monde sans branle du pc, plateforme morte depuis 2001. :content:

Il a un point, plus personne s'intéresse au pc, même moi qui était un adepte, avec l'âge je préfère de loin une petite console, pas besoin de me faire ch*er avec les problèmes hardware et devoir dépenser chaque année pour upgrader cette maudite tour :bave:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
02 janvier 2015 à 20:11:55

Une gtx 770 c'est presque le prix d'une console, ca intéresse qui? De plus si ta carte est dû, possiblement ton processeur aussi, sans oublier la carte mère....

EviIman
EviIman
Niveau 10
03 janvier 2015 à 06:18:50

C'est halucinnant cette mauvaise foi, je vais même pas te répondre déjà vu le pseudo le discours est biaisé d'avance, le PC, plate-forme morte, tu diras ça aux joueurs de Dota 2 ou League of Legends (qualité de ces deux jeux mis à part), qui juste comme ça, sont les jeux les plus joués au monde loin devant n'importe quel jeu console :)

http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2014/01/27/riots-league-of-legends-reveals-astonishing-27-million-daily-players-67-million-monthly/

27 millions de joueurs quotidien sur un seul même jeu exclusif à la machine, ca fait beaucoup de gens qui jouent sur une plate-forme morte :pacg:

Juste comme ça, toutes machines cumulées PC inclus, le meilleur épisode de Call of Duty a fait 30 millions de ventes.

M'enfin forcément quand on parle sans savoir c'est facile, une fois de plus, on repassera pour les arguments et les chiffres donc.

petit-calin
petit-calin
Niveau 8
03 janvier 2015 à 08:08:21

Le 02 janvier 2015 à 09:42:13 Amstrad-CPC a écrit :
Ps2 machine daubé ? Deja rien qu'a te lire je pense que tu etait pas né a cette epoque ! Et merci grace a ta cdv VDD jai passer un bon moment de rire :ouch2: :rire: :rire:

T'as surtout absolument rien à dire à part du lolilol ! Ouais une machine daubée basée sur du mensonge (faux trailer, emotion engine etc ...) avec une manette elle aussi daubée et qui n'a eu pour elle que son monopole, quand nintendo a sortis sa game cube et microsoft sa 1ere xbox, là au moins on avait du bon matériel.

Et sinon boulet j'ai plus de 30 ans, la PS2 je l'ai forcément connu, t'as l'air d'être un bon toi hein ma grande !

Ryusaki_is_back
Ryusaki_is_back
Niveau 4
03 janvier 2015 à 09:04:07

la game cube été bien mais de la a dire que la ps2 été daubé comme tu le dit c est limite de la mauvaise foi.
sur GC je me souvient surtout de Zelda,est Re4
su ps2 les GTA les MGS (le 3 :coeur: ) ff10, ff12, Splinter cell les soiré PES avec les pote ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:55:25

Evilman pour avoir eu plusieurs pc gamer je vais te répondre même si le monde du pc est totalement subjectif tant les configurations sont illimitées : quitte à investir dans une tour montée toi-même ou par un pote qui en plus bosse dans le milieu et te conseille, je suis d'accord avec toi, on peut avoir une tour gamer (très) potable pour 600 euros. Cependant, quitte à investir dans un PC bodybuildé pour soulever les derniers jeux récents et futurs en ultra, je connais très peu de gens qui mettent si peu de fric dans leur tour. Personnellement je préfère me monter un petit monstre à 1500 euros (et encore, je suis gentil), comme ça je suis tranquille pour quelques années et ça fait tourner tout ce qui sort : sans forcer ou bidouiller. Après, tout est une question de budget à consacrer à ce qu'on aime. Je suis bien d'accord. Et heureusement qu'aucune console ne peut et ne pourra désormais rivaliser avec un PC. On trouvait la ONE à 180 euros neuve chez Leclerc Perpignan il y a 1 mois avec le double en bon d'achat dans le magasin. Donc bon. Après attention tout pciste a une ou plusieurs consoles pour ses exclusivités. Cette année je me suis régalé sur WiiU alors que le hard est pourri (MK8 notamment). Mais je ne prétends pas que tu dis le contraire attention :oui:

Message édité le 03 janvier 2015 à 15:56:05 par Pseudo supprimé
EviIman
EviIman
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:05:28

Bah voilà, là je suis d'accord, tous les points sont juste, comme tu le dis en général quand on se monte une tour neuve, on essaie de mettre le maximum quitte à mettre très cher d'un coup (après pour ma part, j'ai jamais été pour le fait d'acheter des composants datant de moins d'un an, le prix est très élevé à la sortie et peut chuter de moitié prix l'année suivante ou lors d'un remplacement de gamme, et ça reste du matos au top), après moi quand je réponds des choses comme ça c'est surtout pour ceux qui utilisent des arguments complètement faux comme le fait d'avoir besoin d'upgrader chaque année, c'est n'importe quoi, si tu mets cher une fois, t'es tranquille pour un bon moment.

Et oui, les consoles ont des avantages et une ludothèque intéressantes (pour certaines), en tant que joueur PC j'ai toujours vu de l'intérêt pour la gamme des exclus Nintendo, moins les autres marques depuis la génération précédente en revanche alors que j'avais beaucoup de jeux sur PS2 en comparaison. :(

Moi ce qui me défrise juste c'est les arguments fondés sur aucune expérience juste pour mettre en valeur telle ou telle machine qu'on aime bien, et la plupart de ces arguments bidons, on l'a vu ici, viennent de joueurs consoles. Moi j'ai jamais été un nazi du gamepad, j'ai grandi avec des consoles donc loin de moi l'idée de dénigrer ces machines tant qu'elles font l'effort de proposer un truc qui diffère à la fois du PC et des autres consoles: si c'est pour faire l'équivalent, en moins bon, à quoi bon dépenser ?

C'est pour cette même raison que je trouve l'échec "critique" de la Wii vraiment dommage, la console avait du potentiel, mais ça a été très mal utilisé, même si il faut avouer que le parti pris de Nintendo de n'avoir quasiment pas augmenté la puissance par rapport à la Gamecube a été vraiment fatal rapidement vu l'avancée graphique qui a eu lieu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 18:19:50

Pas mieux que ce que tu écris !

D'ailleurs je trouve ça quasi miraculeux à l'époque que la Wii ait si bien marché (et j'en ai acheté 3 en 7 ans) alors que c'était une gamecube bis, mais tout ça réside dans le génie de Nintendo sûrement (sans compter les pépites que nous a livrées la console quand même, d'ailleurs vivement Mario Galaxy 3 sur WiiU).

Sinon oui j'ai une PS4 et j'aurai une ONE pour ses exclusivités plus tard mais il est regrettable de voir certains défendre leur console bec et ongles alors que pour le moment soyons objectifs, ni la PS4 ni la ONE (sauf si on aime les jeux de voitures, quand même) n'ont offert des exclusivités qui valent le coup d'acheter la console. Je ne regrette pas ma PS4 mais le prochain jeu que je vais faire dessus est Resident Evil remastered...c'est dire la pauvreté du catalogue. Et ça fait des années qu'on rêve tous d'un Resident Evil 2 remastered et d'un 3 identique...on peut rêver hélas...à la place ils vont simplement rééditer le Zéro (qui ne m'avait pas transcendé à l'époque et pourtant je l'avais terminé plusieurs fois comme beaucoup ici).

Après ce qui est dommage ce sont les adaptations consoles tirées vers le bas quand ils les portent sur PC, même avec un monstre capable de booster le jeu. Mais ça c'est un autre débat. Heureusement la tendance s'inverse depuis quelques temps.

En tous cas, et malheureusement je ne pense pas vraiment, j'espère qu'il y aura une différence nette entre les versions PS360 et PS4ONE de ce Resident Evil...mais j'en doute. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de bonus pour la current gen'. Mais bon, déjà le cross play PS3/4 c'est bien.

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
04 janvier 2015 à 17:36:07

PC :rire:

malese_jow
malese_jow
Niveau 7
04 janvier 2015 à 17:37:57

je vais pas argumenter pour dire que consoles > pc

il y aura un taux de suicide ^^'

les pseudos joueurs sont tous des kikoo lol donc je vais m’arrêter la :p

EviIman
EviIman
Niveau 10
05 janvier 2015 à 08:08:09

Arrête toi là oui, on a déjà un bel aperçu de ton potentiel, merci.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
08 janvier 2015 à 02:27:24

Deja quand on lis ta cdv petit-calin ca demontre tout de suite le genre de personne que tu est ! Mais reprend un xanax je t'en pris :) bise ma grande :rire: :rire: :rire:

sooner03
sooner03
Niveau 6
09 janvier 2015 à 05:34:19

Vous me faites doucement rire avec votre gueguerre la....J'ai la one et un bon PC (i5 2500k,8go ddr3 et crossfire hd7950) et c'est pas pour ca que je la sort pour vous dire qu'elle est plus grosse!!!^^ chacun ses gout point barre! Par contre stop au pc a 400 euros aussi puissant qu'une one ps4 hein!pour 400balles meme monté soit meme tu aura un jeu qui rame et qui t'obligera a descendre la resolution comme un malade pour pouvoir ne serait-ce qu'y jouer!! Par contre moi j'ai préco RE HD sur one car il n'y aura strictement aucune différence sur pc.justela résolution qui sera réglable selon la qualité de son écran. Sérieux vous revez c'est un portage hein!!^^

EviIman
EviIman
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:59:29

Juste comme ça j'en monte à longueur de journée des PC, donc je sais encore de quoi je parle au niveau du prix. La tour uniquement a 400€ t'exploses la puissance / capacité d'une console oui, au minimum tu l'égales, et c'est juste évident vu que si tu te bases sur leur hardware, t'achètes les pièces détachées, c'est en toute logique moins cher, y'a rien de sorcier.

EDIT: Moi je m'en contre-cogne du débat, je fais seulement que répondre aux posts qui sont erronés, simplement.

Message édité le 09 janvier 2015 à 14:00:18 par EviIman
La vidéo du moment