CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un remake!!!!

benja1987
benja1987
Niveau 1
01 septembre 2014 à 14:09:18

capcom est bien connu pour se faire de l'argent facile sur ses licences mais la il faut vraiment arreter les conneries.un simple portage de la version wii!!sa devient de plus en plus fainéant chez capcom.je n'en vois pas l'interet vu que j'ai déja la version wii et que la difference entre n'est pas flagrante.la série s'ésouffle et sa s'arrangera pas.qu'ils se bougent pour créer une nouvelle license.aulieu de nous reservire la meme sauce encore et encore!!!!!

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:12:05

Il y a déjà plein de sujet sur ça, topic à lock :oui:

La série ne s'essouffle pas vraiment, vu que RE 7 (ou enhainced Veronica), ainsi que Revelations 2 sont prévus :oui:

+ titre mauvais, car c'est juste un portage :hap:

benja1987
benja1987
Niveau 1
04 septembre 2014 à 21:31:51

se n'est pas parceque on sort de nvx episodes que la serie ne s'essouffle pas.la serie devien une veritable merde mais i en a encore qui achete cette merde ses leur probleme.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
04 septembre 2014 à 21:44:28

alors n'achète pas c'est tout.Mais laisse les gens qui ce réjouissent de ce portage HD.il y a tout un groupe d'enmerdeur qui disent Capcom ceci Capcom cela ,c'est des connard, ils nous prennent pour des pigeons blabla . C'est bon ont a compris mais faut juste arrêter maintenant de créer des topics pour geuler.Au pire envoyer un mail a Capcom pour vous plaindre.

Madridogs
Madridogs
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:17:06

+ 1000 OLDSNAKE95. Et puis ça m'agace hautement les égoistes qui ne pensent pas à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de faire le jeu, ou pas entièrement comme moi.

MadDrakkar
MadDrakkar
Niveau 7
05 septembre 2014 à 11:12:57

Il faut un reboot à R.E, revoir la série à zéro comme le dernier Tomb Raider, en moins casu bien évidemment, et ça serait bien que CAPCOM s'inspire du jeu OUTLAST.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait et qui aiment avoir peur , je les encourage à faire ce jeu.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:32:30

Perso je me réjoui déjà de se portage! :ok: (qui en fait est plus un remaster q'un portage bête et méchant..) Pour ça aussi qu'il est vendu un peu plus cher que les autres.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:32:51
  • ce portage
ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:54:17

"se n'est pas parceque on sort de nvx episodes que la serie ne s'essouffle pas.la serie devien une veritable merde mais i en a encore qui achete cette merde ses leur probleme."

26 ? Même un gars de 12 ans fait moins de faute :rire:

La série ne s'essouffle pas. Objectivement, elle ne s'essouffle pas, vu que Capcom produit encore de nouveaux opus.

T'es pas content ? Ferme-là. On s'en fout. T'aimes pas ? Ben boycotte en silence. C'est exactement comme pour DmC : plein de blaireaux ont craché sur cette merveille, et du coup il n'y aura jamais de suite ("C'est pas un bon DMC, mais un excellent jeu" ...) . Faut arrêter de déconner hein.

Cette "merde" ? Nan nan nan, t'aime pas, c'est tout. Des gens achètent et ils font ce qu'il veut, basta. C'est pas parce que RE 5, 6, etc ne sont pas des RE Old-Schools qu'ils sont merdiques.

ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:55:07

ce qu'ils veulent*

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
05 septembre 2014 à 17:57:52

J'ai toujours adoré cette phrase c'est pas un bon "licence du jeu" mais un excellent jeu ou un bon jeu. :rire:

ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:19:02

Une phrase qui ne veut pas dire grand chose en elle-même... Parce que les puristes de la licence boycott et insulte, et les autres... bah ils se font pigeonner à cause de ces puristes justement :pf:

Sub-ZeroLK-520
Sub-ZeroLK-520
Niveau 9
05 septembre 2014 à 18:22:32

J'ai bien aimé DmC, même si il est moins bon que les autres ça reste un bon jeu mais resident evil 6 est un mauvais RE et aussi un mauvais jeu.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
05 septembre 2014 à 19:21:03

Une phrase qu'on ressort à n'importe quel sauce. Quand je vois ça j'ai toujours envie de dire au mec, ben c'est que t'a quand même aimé le jeu donc ça reste un bon jeu de cette licence.

ManuWeskerT22
ManuWeskerT22
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:46:42

C'est clair ! ça veut dire que les gars qui ont bossé dessus ont fait de bon boulot, et osef s'ils respectent pas exactement les autre opus ! M'enfin... les puristes et les haters, barbants.

BestAkaliEu
BestAkaliEu
Niveau 44
08 septembre 2014 à 13:23:24

Ça fait juste plaisir qu'ils ressortent les old RE, depuis le temps que j'attendais rebirth sur pc, j'espère que le zero/2 et 3 vont suivre. :)

Moi qui est à peine toucher au jeu quand j'ai eu la GC, y a quelques moi j'ai voulu me le refaire via l'émulateur dolphin, mais trop de souci de son, j'ai fini par laisser tomber.

So day one for me on steam. :)

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:35:08

Faudrait m'expliquer en quoi le dernier DMC est bon, déjà cette license est un bordel sans nom, le 2 a un bon gameplay mais un scénario naze et une difficulté proche du néant, le 3 remettait les pendules à l'heure mais transformait le tout en show MTV immense avec un Dante en mode douchebag juste épuisant à la longue comparé à la classe du premier, le 4 était chiant et simple, et le dernier ... ?

Tellement honnête la démarche "on a fait un dante aux cheveux noirs, vous verrez il est cool", tout le monde gueule dès la première photo, les dévs en mode "c'est mon jeu, ma vision, il restera comme ça" pour au final quelques mois plus tard voir l'original débouler en DLC, non mais de qui se moque t-on franchement. Le jeu est juste boiteux comme pas possible sur tous les plans, il s'est pris un bide et c'est bien mérité, Capcom ont qu'à se sortir les doigts du cul et garder leurs licenses dans leurs studios internes au lieu de les refiler à des sous-traitants, quoi que je ne sais pas si le résultat serait meilleur cependant.

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:37:07

Enfin plus précisément, un Dante en mode emo, déjà le design sur le 3 était limite, là c'était le coup de trop.

Tu regardes le premier DmC, rien dans le chara-design et l'ambiance en général n'a quoi que ce soit à foutre avec des conneries d'emo à la con, les derniers en revanche, là ça y va à tout va depuis le 3.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
08 septembre 2014 à 13:56:46

Emo = ?
Douchebag = ?

Tu peux me donner la définition stp? :) J'ai vieilli à ce point, ou ce sont des inventions à toi? (question sincère, hein) :ok:

EviIman
EviIman
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:04:50

Douchebag c'est un terme anglais, assimile ça à guignol / abruti / demeuré / jeune con :hap:

Emo sinon c'est bien français et mondial par contre, c'est la mode des jeunes qui en ont marre de la vie et veulent se suicider, mais sont bien contents de manger des frites à la cantine le midi ou dormir dans un lit au chaud, concrètement ce qu'on appelle des poseurs aussi, des mecs qui cherchent à donner une image d'eux pour se rendre intéressants alors que dans leur tête ils sont absolument pas comme ça (enfin, j'espère.)

Je raccourci avec la définition connue d'Emo cela dit, à la base ce "mouvement" c'était absolument pas ça, mais bon, comme les gothiques, ça a dérivé, dans l'esprit populaire un goth c'est Manson alors que ça a strictement rien à voir, les goths c'est plutôt les mecs de The Cure qui sont clairement moins tape à l'oeil (et plus intéressants au passage).

Si tu saisis l'idée :hap:

Tout ça pour dire que Devil May Cry est devenu un amas de cliché bon pour satisfaire et plaire à cette catégorie là, alors qu'à la base, c'est un jeu super classe, proche de Castlevania et des grands films d'action, et qui n'a donc rien à voir avec toute cette pseudo-culture.

Tiens, à tes risques et périls :noel: ...

https://www.google.fr/search?q=emos&newwindow=1&client=firefox-a&hs=Dpe&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=R5sNVMGtFsXnaqrKgdAJ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=921

La vidéo du moment