"Tom-Fox a dit
Si ça c'est pas de la HD cher ami, je sais pas trop ce que c'est
"
========
"Evilman a dit: c'est les textures dumpées du jeu GC.
"
========
Tom-Fox14 Voir le profil de Tom-Fox14
Posté le 18 août 2014 à 00:57:22 Avertir un administrateur
La plupart des screens de ce jeu que j'ai pu voir avec l'émulateur sont souvent assez dégueulasses.. (pardon Evil hein)
Désolé mais là si c'est pas de la mauvaise foi, qu'est-ce donc ?
Je veux bien croire que je n'y mets pas du mien non plus mais faut arrêter aussi un peu, surtout quand le jeu émulé en question, vous n'arrivez pas à le configurer correctement pour en profiter, parce que je l'ai déjà dit trente fois, une rig capable de faire tourner Doom 3 fluidement le supporte à la perfection sans aucun défaut si vous avez un matos classique à base de configuration Intel Nvidia, ce n'était pas le cas y'a quelques années oui, maintenant c'est résolu depuis longtemps, après si vous n'avez pas le matos pour, c'est tant pis, au lieu d'acheter une console a 400 balles derrière un PC moyen de gamme vous auriez dû gonfler la config
Là je tape exprès, chacun son choix, mais l'argument du c'est plus fun sur console, c'est vraiment la preuve que vous n'y connaissez rien au jeu sur PC désolé, tu prends un câble HDMI et tu balances l'image sur ta télé, magie c'est comme sur une console, la manette ça se branche aussi en USB depuis des lustres, bref c'est l'argument à ne pas sortir quand on parle d'une console.
De plus, encore un coup, tu dis que l'émulation du jeu n'aura plus d'intérêt, mais au contraire elle prendra même tout son essort au moment de la sortie vu l'architecture du jeu: les backgrounds en 4:3 seront transposés sur l'iso original en moins de deux semaines et ce sera strictement identique à la version HD à partir de ce moment, sauf qu'on pourrau utiliser notre jeu original, acheté plein pot y'a des années. Qu'est-ce que l'émulation n'aura pas ? Les modèles 3D qui là d'accord, sont un peu plus détaillés. Tu parles d'une perte énorme pour une économie de 30€ et d'un jeu déjà retourné X fois...
Bref, vraiment, si vous ne maîtrisez pas l'émulation ni n'en connaissez les limites, ne l'évoquez pas, surtout pour en face vanter un portage HD, c'est le comble quoi
C'est pas vindicatif ni quoi que ce soit, mais sans être méchant, vous dites vraiment de la merde sur ce sujet précis
Le portage on en sait tous autant les uns que les autres, l'émulation visiblement pas, fin de la discussion pour ma part