CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n importe quoi

diablored
diablored
Niveau 5
05 août 2014 à 22:25:54

c est du n importe quoi de nous claqué un vieux resident evil sur les nouvelles consoles uniquement pour du business :honte:

EviIman
EviIman
Niveau 10
05 août 2014 à 22:27:18

Mais non enfin, la barbe de Barry sera en HD.

http://blogs.gamefilia.com/files/imce/u669144/capcom.jpg

diablored
diablored
Niveau 5
05 août 2014 à 22:28:55

MDR

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
05 août 2014 à 22:37:38

Ouais enfin les portages c'est toujours pareil. Je me souviens pas qu'on ai fait un tel sandale pour le portage de code veronica qui pourtant était beaucoup mois beau que ce qui est annoncé

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
06 août 2014 à 07:48:07

Un scandale ? certainement pas ! La nouvelle generation de joueurs ne connait pas, et si ca permet de retrouver gout au vieux survivals, tant mieux !
Marre de ces soi disant survivals qui ne ce sont q des jeux d actions avec zombies ...
Pourvu que le vent tourne !

Votre-Copain
Votre-Copain
Niveau 6
06 août 2014 à 09:22:35

si c est un très beau foutage de gueule pour se faire de la thune c est tout

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 09:23:41

La nouvelle génération de joueurs ne connait pas et s'en fout simplement à vrai dire des "vrais" survivals, tout comme ils s'en foutent des "vrais" FPS, il est là le souci :pacg:

90% de ceux qui jubilent à l'idée de ce remake le connaissent déjà, les 10% qui restent sont soit curieux, soit s'en foutent grossièrement, faut voir les choses en face, la plupart de ceux qui ont posté sur le forum aujourd'hui à l'annonce sont des gens qui étaient "contents" de le revoir, pas des nouveaux joueurs...

:pacg:

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
06 août 2014 à 10:01:27

Ils auraient du refaire le 2, ils auraient réalisé mon rêve :cute:

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 août 2014 à 10:07:32

L'opus GC n'a a mon gout pas vieillit, je suis sur qu'il n'y aura rien de nouveau dans ce portage. Quant aux nouveaux joueurs, certains n'arriveront pas à accepter la maniabilité particulière des épisodes survivor-horror de la saga ou tout simplement le gameplay (what? Economiser des munitions? Esquiver certains ennemies?). Pourquoi pas retravailler RE2/3/CV a la place? Eux en auraient vraiment besoin!

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
06 août 2014 à 10:10:06

Vous en voulez pas ? Vous achetez pas :)
ça me fait rire aussi le mec qui parle de vrai fps et de vrai survival et qui à pas plus de 18 ou 19 ans à tout péter vu sa façon de s'exprimer ...

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 10:40:22

Bon alors toi, de une, je t'ai pas agressé personnellement (là oui), donc t'y vas mollo sur le champignon, que t'aies 20 ou 50 balais je m'en tamponne bien sévèrement pour tout te dire, c'est un forum, t'es aussi con ou intelligent qu'un autre dans les faits.

Non mais t'es fier de sortir des conneries pareilles si t'as justement connu l'époque des vrais FPS ? Depuis quand faut un âge minimum pour savoir de quoi on parle ? Heureusement qu'on parle pas d'Histoire mais bien d'un jeu-vidéo parce que j'en rigole d'avance sinon :pacg:

Et pour ta gouverne, j'ai sûrement saigné des jeux comme Quake II, Shadow Warrior ou Turok 2 bien plus que toi, alors si y'a bien un sujet sur lequel faut pas me lancer c'est celui-ci.

Non mais ça va trente secondes les attaques ad-hominems comme ça, t'impressionne personne mon gars, on parle d'un sujet, t'y participes ou non, si t'as rien de mieux comme argument que "t'aimes pas / t'achètes pas", qu'est-ce que tu fous à discuter ici ?

Désolé mais là faut pas pousser.

Will_Haven
Will_Haven
Niveau 6
06 août 2014 à 10:41:18

Enfin une bonne nouvelle de capcom plutôt! Rebirth avait besoin d un petit lifting. C est trés bien que ça ne soit qu un simple portage avec tout de même les modifs d image de son et de gameplay puisque que ce jeu n a vraiment pas besoin a nouveau d être "remaker". Maintenant j espère que capcom attend des bons résultats de vente pour ainsi faire des remakes du 2 3 et code veronica et pour enfin revenir vers ce qu était la série au tout début pour les futurs opus.
Achetez mes amis! :-)

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
06 août 2014 à 13:06:17

On s'en branle que tu ais saigné des vieux fps que tout le monde à fait (et que j'adore aussi )
Le sujet c'est que tu chie sur la "nouvelle" génération alors que tu as encore du lait sur le nez et à peine assez de barbe pour te raser convenablement
Tu es aussi la nouvelle génération , point , c'est pas péjoratif , c'est un fait .
Le jeu s'adresse à un publique de joueurs majeurs , donc tout pile de ton age , donc à toi aussi !
Oui c'est un forum pour donner son opinion mais pourquoi je la donnerait pas alors ?
Et vas y mollo toi aussi je ne t'ai absolument pas agressé pauvre petit puceau

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 13:15:59

" Et vas y mollo toi aussi je ne t'ai absolument pas agressé pauvre petit puceau "

lol.

Bref je vais même pas chercher à discuter, t'es aussi borné que moi, sauf que toi t'es dans le faux sur un point que t'as pas l'air de saisir: de où j'ai 18 ans ? J'ai grandi avec Duke Nukem 3D et une Super Nintendo donc bon, pas mal pour de la nouvelle génération, désolé de pas m'être mis sur commodore avant ma naissance je te l'accorde.

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
06 août 2014 à 13:19:57

Alors que ce sois clair j'insulte personne ! et je reproche pas le fait d’être jeune mais faut arrêter d’être rétrograde !
Je le redis , je ne suis pas friand de cashcom ni un fanboy mais ce remake en portage pourrait être une chance de montrer un engouement pour le genre en perdition (je parle pas des fps horror avec des sreamers degueu qui pullulent )

ps hs : je me souviens de toi maintenant , on se parlais sur le forum doom plusieurs fois et je t'ai croisé sur Killing floor steam à plusieurs reprises

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 août 2014 à 13:22:14

Evilman... Ce garçon qui a montré toute sa classe sur Resident Evil... Et sur youtube en plus ! :bravo:

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 13:25:14

Oui Jax c'est possible pour Doom et Killing Floor, c'est même sûr. :hap:

Je suis assez crevé aujourd'hui donc je démarre au quart de tour mais c'est juste que le "ça me fait rire aussi le mec qui parle de vrai fps et de vrai survival et qui à pas plus de 18 ou 19 ans à tout péter vu sa façon de s'exprimer ... ", ça passe pas trop chez moi, y'a pas mal de joueurs jeunes qui en connaissent un rayon bien plus grand que certains vieux et malgré ça beaucoup ne les prennent pas au sérieux.

Je suis plus dans ce cas là mais je l'ai été donc bon, pour ça que j'aime pas trop ce genre de remarques :hap:

Allez, passons, on va dire que c'est les nerfs :noel:

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
06 août 2014 à 13:27:20

Si c'est toi sur killing floor tu as un sacré niveau j'avoue avec au moins 300h lol enfin je sais pas si tu joue toujours , moi j'ai zappé et je tâtonne TLOU ps4 et L4D steam

J'ai aussi démarré au quart de tour , si tu t'es senti insulté , toutes mes excuses alors

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 13:28:59

Allez, no soucy :noel:

J'ai 550h sur le jeu ouais c'est relativement "peu" comparé à certains, mais c'est l'un des très rares jeux qui ne me lasse jamais depuis sa sortie, je l'ai bien saigné ouais, vivement le 2 prévu pour bientôt. :content:

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
06 août 2014 à 13:31:17

Oui mais y avait trop de team du coup c'est devenu quasi impossible de run solo dessus , c'est normal tu me dira mais bon L4D en custom campagne je me régale comme un petit fou

La vidéo du moment