CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forest probleme

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
06 août 2014 à 17:33:13

" J'ai jamais fait le mode invisible mais je crois qu'on voit les ombres et les pas dans la poussière "

=> Tout à fait, on voit les pas dans la poussière, ce qui est pas mal pour viser dans le tas. Après, on peut voir également leur reflet dans les miroirs. Finalement, ils ne sont si invisibles que cela. :noel:

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
06 août 2014 à 17:38:33

Le mode est compliqué ? Plus que le mode Survie ? Je l'ai fini en difficile et je comptais me faire ces 2 modes là (enfin du coup je vais attendre la version HD)

EviIman
EviIman
Niveau 10
06 août 2014 à 23:49:14

Ben de mémoire le mode invisible je l'ai fait, c'est la difficulté normale sur les monstres / items, et j'ai pas trouvé ça si compliqué.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2014 à 08:33:59

Il n'est pas si compliqué que cela. Ce qui est fort dommage, d'ailleurs...

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 août 2014 à 09:22:51

On est d'accord ouais.

Ce que je trouve pénible c'est le mode survie perso, c'est pas compliqué mais c'est juste vraiment barbant de pas avoir les malles liées les unes aux autres. Ca fait réaliste certes mais quelle plaie... La visée n'est pas un problème autrement mais bon.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
07 août 2014 à 09:57:53

Enemi invisible avec la visé auto lol.

Je sais pas pour les pas, mais par contre je me rappel qu'on pouvait voir le zombie invisible dans le miroir, au couloir jaune du premier étage. Un effet sympas du vampire inversé, j'ai trouvé cela cool. Vu que les vampire n'ont pas leur reflet dans le miroir, et que les zombie invisible ont leur reflet, dans la flaque d'eau du labo aussi. Cela fait un peu un coté film d'épouvante, avec la scène classique du mec qui se regarde dans la glace et vois une apparition, se retourne et personne.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
07 août 2014 à 10:58:04

Je trouve les ennemis placés de manière plus chiante dans le mode normal que dans le mode difficile (cf escalier juste au dessus du débarras)

C'est dommage que le mode invisible soit pas en difficulté max ça aurait été mieux. Je suppose que c'est pareil pour le mode survie. Sauf qu'il faut réfléchir dans quel coffre placer tous ses objets

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
07 août 2014 à 11:50:13

La cabane au fond du jardin!

Le pire endroit du jeu, à la fois flippant à cause de lisa, et en plus à perpète. lol

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2014 à 12:52:18

Répondons à cela avec un peu d'humour : https://www.youtube.com/watch?v=7P56N2DinKY :noel:

La première fois que j'ai rencontré cette miss Lisa, cela m'a fait grand impression ! Ceci m'a fait sursauté. Surtout quand elle tape dernière notre tête. Par contre, le plus éprouvant (une des scènes qui m'a particulièrement frappée) ce fut à la fin quand elle revoit, après tant d'années, sa défunte mère reposant dans le sarcophage. Elle se suicide juste après. Là, ils ont imité l'ambiance de Silent Hill. Scène assez poignante. Peut-être que mes lectures qui sont basées quasiment que sur le genre humain et sur la société humaine contribuent (ou augmentent du moins) à ce ressenti.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
07 août 2014 à 19:15:57

Ah j'avais jamais compris que c'était la tombe de sa mère qui apparaissait, comme quoi je suis passé à coté d'un truk, mais vrai que c'(est triste et émouvant cette scène. Ce qui en fait vraiment une oeuvre à part entière, sans parlé de la référence à Bach, avec sonate à la lune. Apprend le classique avec resident evil lol.

Evidemment j'ai pensé à Gerra en parlant de la cabane.

EviIman
EviIman
Niveau 10
07 août 2014 à 20:02:53

"sans parlé de la référence à Bach, avec sonate à la lune. Apprend le classique avec resident evil lol. "

Ben ça apprends mal dis donc, c'est Beethoven... :hap:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
07 août 2014 à 20:18:54

Nous allons demander à l'administration de rebaptiser le forum Resident Evil, en forum Culture Générale. Qui est pour et qui est pour ? :noel:

La vidéo du moment