CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématique cachée?

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:27:43

J'ai trouvé ce trailer sur Rebirth avec une cinématique qui m'intrigue car je ne l'ai jamais vue dans le jeu. C'est bizarre, d'autant plus que les autres cinoches de ce trailer sont bien présentes dans le jeu . Donc théoriquement elle devrait bien exister.. A votre avis?

De 31 à 34 secondes.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=KBojNQzD8gY#t=38

Safsprin
Safsprin
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:00:33

Pour avoir cette cinematique, faut faire une manipulation spéciale.

Cette technique ne marche qu'avec Jill.

C'est au début du jeu, après l'intro, tu te retrouves avec Barry dans la salle à manger, au lieu d'allé directement vers Barry qui examine la tâche du sang, faut que tu retournes en arrière, dans le hall, t'auras une cinematique avec Wesker, et tu retourneras automatiquement dans la salle à manger, cela fait, tu retournes de nouveau dans le hall, t'auras une cinematique avec Barry, après la cinematique, tu vas vers Barry, et t'auras une cinematique oû il examine la tâche du sang, après la cinematique, au lieu d'allé normalement à la porte qui est à ta droite, tu retournes dans la direction de la porte qui te mêne au hall, si tu as fait correctement la manipulation, la cinematique se déclanchera, ceci n'influe en rien ta progression, ça change juste la manière dont tu rencontres le premier zombie.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
16 juillet 2014 à 01:22:48

Ok, je vais essayer ça. Merci à toi Saf :ok:

Ben dis donc elle est drôlement cachée alors! :o))

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:39:24

Cool ça marche effectivement. Et du coup ça remplace en quelque sorte la cinématique ou on voit le zombie se taper un kebab avec l'ami Kenneth..

JiaoLi
JiaoLi
Niveau 2
18 juillet 2014 à 02:40:57

J'ignorais également l'existence de cette cinématique, j'essayerai dès ma prochaine partie pour varier un peu les plaisirs.

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:22:37

C'est toujours bien de varier les plaisirs :o))

JiaoLi
JiaoLi
Niveau 2
18 juillet 2014 à 14:59:49

Heureusement qu'il y a les jeux vidéo pour ça :-p .

EviIman
EviIman
Niveau 10
04 août 2014 à 08:26:30

Curieux que vous l'ayez jamais vu, enfin la manip est un peu bête certes mais ça peut se trouver "vite" du moins.

J'ajouterais que le remake n'est pour rien dans cette cinématique aussi, dans le jeu original, il se passe exactement la même chose avec la même manip :noel:

En revanche moi ce dont je ne me souviens pas, c'est la cinématique où Chris se fait chopper par la plante 42 et Rebecca vient l'aider. Sachant que le jeu de Chris te chie royalement sur la tronche en ce qui concerne les aides diverses par rapport à la partie de Jill, j'vois pas comment avoir ce passage, en tout cas me souviens pas de l'avoir vue, une info ?

Aquacure
Aquacure
Niveau 10
04 août 2014 à 13:01:10

Pour Rebecca et la plante. C'est simple faut laisser Richard mourir (lui apporter le serum trop tard) et récupérer le livre qui explique comment tuer la plante.

EviIman
EviIman
Niveau 10
04 août 2014 à 18:39:43

Ah c'est pour ça que je l'ai jamais vue, faut mal jouer donc :hap:

Et du coup ça fait quoi cette cinématique, enfin je vois qu'il laisse tomber un truc sur le sol, c'est quoi et il se passe quoi ? Me semble que tu peux jouer Rebecca pour cette partie mais pas sûr :doute:

Tom-Fox14
Tom-Fox14
Niveau 10
05 août 2014 à 02:26:27

Ben en fait quand Chris se fait chopper, Rebecca se charge de fabriquer le J-Volt pour anéantir la plante 42. Le but est d'aller jusqu'à la salle ou il y a les racines dans le bassin aux requins et d'utiliser le produit chimique pour faire crever notre amie la plante.. On joue effectivement avec Rebecca à ce moment du jeu, a condition de laisser mourir Aiken..

EviIman
EviIman
Niveau 10
05 août 2014 à 06:24:02

Okay, j'ai jamais dû faire ce passage alors, les seuls fois où j'ai vu les cinématiques liées avec Rebecca c'était aux crédits de fin me semble donc ... :doute:

Merci pour l'info.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
05 août 2014 à 13:49:08

Je l'ai déjà faite cette scène oui c'est pas compliquer quand on connait le jeu un peu et qu on cherche à faire des truk improbable genre pas suivre le scénario du début pour voir ce que cela fait.

Ah Jill tu me manque avec tes cheveux palqué au Gel Dop en acier trempé !

La vidéo du moment