CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça i é G TROUVé 1 DéFO 8-))

phildard2lart
phildard2lart
Niveau 2
18 septembre 2002 à 01:25:37

Dès ke g commencé a jouer g vu LE défo du jeu, je pence ke tous le monde la vu aussi mais garde le silence.
Et ouiiiiiiiiii!! la croix du pad de la Gamecube est top petit (et l´analogic injouable)!! tous le monde regrette la mannette PSX pas vrai ? ?? 8-/
Mais il fo dire ke les temps de chargements sont vraiment rapide, ke les graphismes sont magnifiques, ke le jeu ne ressemble pas vraiment au premier du nom sur PSX,kon fliiiippe,... Bref ke c du bo boulot
On c pas foutu de nos gueules pour une fois pas vrai ?
Mais bon je dis ke le seul défo c la croix du pad ki est minuscule a croire ki font encore des jeux pour les bébé chez Nintendo!!
Mais on est pas des tappetes les gas pas vrai ? ? nous on casse du zombie avec 3 doigts on est fort nous les serials killers du canapé??

Neo299
Neo299
Niveau 10
18 septembre 2002 à 07:36:03

Attends ta deux main gauche ou koi. c´est super jouable avec le stick.
Si ta du mal avec la coordination arrete de jouer

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 08:30:04

La maniabilité est bonne...mais c´est vrai que si on la compare à la PSX...elle ne tiens pas la route , de toute facon jusqu´a maintenant j´ai jamais vu de meilleur pad que celui de la PSX , il est simple et super ergonomique , bref si je devais voter pour un pad ce serait pour celui de la PSX tellement il est bon , par contre celui du Cube n´est pas mauvais non plus , mais le jeu n´a rien à voir la dedans il en peut rien lui : p

Fred_Nh
Fred_Nh
Niveau 5
18 septembre 2002 à 11:05:15

Le pad est pas top ? ?? Vous rigolez ou quoi ?
Vous avez choisi la config C au moins
^_^

brouzz
brouzz
Niveau 4
18 septembre 2002 à 12:05:25

Le PAD de la Gamecube est excellent (bien qu´il va manquer qq boutons pour certains jeux genre s´ils se décident à sortir un PES2 sur Gamecube(mais je rêve!!!)) et que le petit bouton bleu (le z je crois) n´est pas très évident d´accès. Mais tout ça n´a rien à voir avec Resident Evil, qui est....fiouuuuuu!!!!....beau quoi! Excellent jeu, mais pour moi son seul défaut est (et j´espère que ça n´arrive pas qu´à moi) sur les cinématique d´intro, et même sur celles en cours de jeux, les changement de caméra donnent lieu à un blocage de l´image d´1/2 seconde avant de se poursuivre, c´est pas grand chose mais c´est gênant à force.
Voilà sinon j´en suit qu´au tout début et je suis un peu perdu la version PC que j´ai finite n´a plus grand chose à voir, et je n´ai plus les sauvegarde infinies que j´ai connu sur PC... snif...parfois la vie de gamer est dure!!!

vyse2002
vyse2002
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:47:37

tes pa le seul à avoir ce default
c trop genant moi je trouve pendant la cinématik apres le jeu se bloke 1/2 secondes et repart c trop abuser jme demande si c le jeu ou la console ki arrive pa à gerer mais bon c : (

niorfy
niorfy
Niveau 9
18 septembre 2002 à 12:49:45

C ton cable ou ta telé, parce ke moi jai aucun ralentissement ms a micromania, il avait des grand ecran et on voyait tro les seconde de ram.

[Hideo_Kojima]
[Hideo_Kojima]
Niveau 2
18 septembre 2002 à 13:28:51

faut arreter de fumer la moquette les gars le pad de la gc est le meilleur que jai jamais vu meme lanalogique est bien mieu moi le seul defaut que g vu c les sacade entre les changement de camera

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:51:53

Hoho monsieur MGS est parmis nous ; )
Bon bref je suis pas trop d´accord avec toi , le pad GC est bien certes mais il n´est pas exempt de défauts , la croix directionnelle est un peu trop petite et trop près du stick analogique en fonction de sa petite taille , de plus certains boutons sont trop difficile d´accès pour certaines phases d´action , on doit bouger les doigts trop loin pour acceder à un bouton et revenir à sa position initiale , donc perte de performances , non vraiment en toute honnêteté je trouve les pads PSX bien mieux agencés et ergonomiques , sans pour autant dire que la manette GC est mauvaise , elle est bien malgré tout , surtout quand on la compare à la manette de merde de la Xbox ou des PC...

Ha oui dernier truc , ne vous enflammez pas , on ne remet pas la GC en question ici , juste les manettes ; )

martin999
martin999
Niveau 2
18 septembre 2002 à 14:02:11

franchement g joué avec toutes les consoles et la manette gamecube est . ....trop forte c´est la meilleure sans contestation possible.Maintenant par rapport a ses fonctionnalités dans le jeu je la trouve excellente la prise en main est instinctive et on constate vite qu´ on controle a la perfection l´analogike et on voit bien ke se n´est pas fait pour la croix(ki ne sert ka consoler ceux ki controlent pas le stic!)conc:manette parfaite, c pas pour rien ke nintendo est maitre du gameplay pour ca faut de la bonne manette

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
18 septembre 2002 à 14:07:33

moi les defois que g vu c: les saccades pdt les videos kan elles changent de plan. Au debut ca marque vraiment quand barry defonce la porte.
Sinonj y a des ombres super pixellisé c ignoble. Sinon le jeu et nikel c trop dla bombe
( dites moi si vous avez aussi les saccades pdt les videos et si vous avez un cable rgb ou une bonne télé ; ) )

Id_
Id_
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:12:55

Mettez vous face à certain murs et braquez le pistolet, vous aurez là le meilleur bug du jeu.

le_cygne_blanc
le_cygne_blanc
Niveau 2
18 septembre 2002 à 15:35:03

je dis que nintendo est le meilleur en matière de jeu vidéo, la manette psx est bien c sur mais sony a copié sur la manette super nintendo, nintendo est le premier à avoir mis 4 boutons et les gachettes, sony la amélioré c tout !

allez @peluche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 17:35:54

si ya des coupur durant les cenimatiques c´es a cause de l´affichge 50 hz fau passer en 60 hz (si ta tele suporte) en maintenant b enfoncer lors du demarage console

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
18 septembre 2002 à 17:39:36

chui quan meme d´accord sur le fait que la croi du pad est trop petite.. mais bon en dehor de ca elle bien cte ptite mannette...

haldin
haldin
Niveau 4
18 septembre 2002 à 17:50:57

perso, la meilleur manette je trouve que c´est celle de la N64

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment