Alors Ok, le jeu n est pas beau, cet argument, je peu, l accepter, c vrai que la plupart des jeux sont très moches c pour ca qu on attend la PS 3.
On s ennui, il faut aimer le genre, c sur, ms c pas parce qu un jeu plait a beaucoup de personne que tu doi l acheter. C un survival horror, donc je croi que ca veut tout dire, il vont pa te donner un skate pour que tu te balade ds les couloir.
La difficulté, moi jai pour principe que plus un jeu est dur, plus il est captivant parce que qd tu réussi a faire qq chose tu en est bien content.
Tu as vu que la difficulté etai réglable qd meme. Et hier, jai joué en mode normal avec Chris et je doi dire que je n ai 2prouvé aucune difficulté.
La seule chose que je lui reprocherai c une maniabilité un peu difficile losque l on n est pas habitué. Ms ca tu la pas cité.
Tu va me dire que tu est d accord avec les test, les personnages sont trop raides, excuse moi, ms il ne vont pas se mettre a trembler kom luigi ou se mettre a danser avec les zombi ou se tordre ds tous les sens!!
Voila, autre chose.