Je vais évidemment parler de Resident Evil (Gamecube)
Resident Evil. C´est mots suffisent à décrire toute la nouvelle partie qu´on vient de commencer. Bien moi j´ai énormément avancé dans le jeu (j´y joue de temps en temps) et j´ai fait une grosse, je dirais même immense erreur. Car j´ai plus de balle à force de tuer les zombies que je croise, mais ca encore, c´est en gros calculé par rapport à nôtre besoin. C´est à dire que Capcom a fait en sorte qu´on ai en gros des munitions que quand on en ai besoin. J´ai donc laissé des tonnes de zombies derrière moi, mais y´a un problème. Ce que je savais pas, c´est qu´il faut brûler les zombies le plus vite possible après les avoir tué, car sinon on repasse à côté une fois, deux fois, trois fois, etc... et à un moment il va se relever et là il saura COURIR ! !! Pour peu que l´on soit blessé, il court plus vite que vous et y´en a même qui ont des bonnes blagues, comme le premier zombie que l´on tue, il a des griffes après sa réincarnation et il court ARRRF. Moralité, j´ai des zombies qui courent partout dans mon manoir et je vais devoir recommencer le jeu je pense. Y´aurait pas une jeune fille jolie pour venir me tenir compagnie ? : /