CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui trouve ce jeu chiant?

oussama20
oussama20
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:15:55

g u le jeu le 11 et je le regrette vraiment.En effet,ce jeu au superbe graffismes a une jouabilité de merde.ce que je regrette dans ce jeu est tout d´abord la camera.Et ensuite le jeu en lui-mème parce que avoir que 6 objets grand max(avec le mec)et avoir une cinquentaine de bales(avec le mac)c pas super.QUI A LE MEME AVIS QUE MOI.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
16 septembre 2002 à 19:19:11

la position de la caméra c´est normal c´est pour l´ambiance.Par contre les allers-retours au coffre c´est vraiment pénible.
Mais bon là je suis bloqué et personne ne veut m´aider alors je ne peux pas en dire plus pour l´instant.

oussama20
oussama20
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:21:21

ou t bloqué?

Id_
Id_
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:22:42

je t´ai répondu greg.

Greg2408
Greg2408
Niveau 8
16 septembre 2002 à 19:24:19

oui moi aussi,merci encore.
Bonne soirée.

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
16 septembre 2002 à 19:47:29

putain... PUTAIN!!!!
c´est resident evil c´est pas tomb raider! au moin c´est un peut plus réel avec les objets... lara croft ou est ce qu´elle mets son pistolet après avoir rempli son petit sac avec un bazooka deux uzi un fusil a pompe 100 cartouches 30 chargeurs les fleches sa collection de callioux son aspirateur preferé, hein? moi je le sais...

resident evil c´est resident evil... alors fait pas chier

oussama20
oussama20
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:53:31

ouai mai y se sont pas fouler,y se sont dit"on va leur laisser 2 ou 3 balles et y z´oront k se demerder avec ca"alors si ca c un super jeu,convenc moi

DarkFantasy
DarkFantasy
Niveau 5
16 septembre 2002 à 19:56:53

Tu trouves que c normal qu´il est une armurie dans le manoir? Ben moi non! Alors c normal qui est pas beaucoup de munitions. C´était essentiellement occupé par des chercheurs.

oussama20
oussama20
Niveau 4
16 septembre 2002 à 20:02:24

non,mais des armes et des munition pour buter des enculet de zombis qui se reveille quand y sont mort,je trouve ca normal surtout qu´on galère pour les retuer.

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 septembre 2002 à 20:51:10

non mais si tavai plein de balles ca serait plus un survival-horror,ca serait trop simple!!
un survival-horror est concu pour que tu sois constamment dans langoisse et que tu te dise "merde comment je vais le tuer ce foutu zombie!!" Les programmeurs on mis le strict minimun en balle,normalement si tu sais jouer il devrait encore ten rester!!
conseil: brule les zombies il ne ressusiteront pas!(par contre c relou de cramer les zombies a chaque fois!)

kazimir34
kazimir34
Niveau 4
16 septembre 2002 à 21:02:01

oh lui... va jouer a quake un peu, ya pas prob de camera et presk pas de prob de munitions, pi ca fait peur aussi !
Peu de munition c´est l´interet du jeu, l´histoire de bruler les cadavres c ecrit comment faire DANS le jeu. Ensuite avec le shotgun tu les tu en un coup les zombi (c plus les hunter avec le shotgun)

bref tu aurai du tester le jeu si tu savais pas a koi t´attendre

Persoft
Persoft
Niveau 10
16 septembre 2002 à 21:10:50

bien dit kasimir34

angelusknight
angelusknight
Niveau 3
16 septembre 2002 à 21:20:19

putain ses normal le man de munition, la camera et puis la maniabileter qui pour les fan ne dérange pas car on nest habituer,pour le chengement de caméra on nai habituer aussi,mais avou que ses le jeu qui a la meilleur modélisation des perso et des décores. juste une chose a dire parfait,effet de lumiere, ombre,mouvement faciale etc......

darkmastermelee
darkmastermelee
Niveau 4
16 septembre 2002 à 23:03:43

bon bon bon les camera c clair ca met de l´ambiance les coffres les ptit objets c vrement la magie re
le seul defaut de re c la jouabilité , c le pire jeu au niveau des controles je connais tout les re JE suis un fan la jouabilité ne me derange pas mais faut avouer qu´elle est a chier ya pas d´autre mot
ils aurait quand meme pu fer un ptit effort pour l´ameliorer un peu
sinon il est franchement genial jconnais par coeur le 1er re et gmé perdu dans le nouveau et les ptits changements de scenar et les rajouts tres reussis

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
16 septembre 2002 à 23:42:17

bah c´est un must quoi ! !! un truc que g du mal a capter quand même ! ! c que la ps2 affiche 75 millions de polygonne par sec ! hors dans mgs2 la modélisation des persos c pas encore ça ! ! et puis si en a trop a l´ecran les persos sont moins détailler ! alors que le cube affiche que 6 petit millions de polygonne et affiche sans probleme plusieurs persos avec des modelisation irreprochable ! les oreilles nom de dieu, comment elles sont trop belle ! !!

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
17 septembre 2002 à 03:59:44

je te repondrai simplement que resident evil n´a pas du tout le meme style graphique que mgs2, resident evil c des decors fixes alors que mgs2 tout est en 3d enfin moi je me comprend.

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
17 septembre 2002 à 04:05:44

ah oui pour repondre, ce jeu est tres bon, les ombres sont malheureusement tres pixelisé, les scene qui coupent le jeu souffrent de petits decalages, les chiens ne restent plus par terre quand on les tire(les fumiers ils volent presque pour vous bouffer),, voilà c tout pour l´instant.sinon niveau plaisir de jeu bah il dechire, le coup de la salle de bain ou jill ecrase la tete du zombie et part vomir, le coup du zombie par terre que l´on a pas tiré et qui si on le crame vous saute dessus avant, le coup de la vitre qui se brise doucement, les bruits de fou, les graphismes, la maniabilité qui est tout de meme mieux qu´avant(comme le 3 en fait c deja ça), enfin bon y a pas a dire ce jeu il est fort et moi qui est jouer au un bah vla le renouveau!!!le plus gros hic c de savoir que resident evil 2, le 3 et code veronica ne seront que de simple conversion!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment