Au lieu de vous epanouir sur ce jeu, mettez un commentaire et une note sur le test de ce jeu, il restera ds l histoire et ca coute 2 min.
lalalere
Niveau 2
16 septembre 2002 à 12:41:51
Hé bien...j´avoue que quand j´ai allumé la GC et que j´ai vu la 1ere scene animée j´ai dis WHAh si si en majuscule ! !! apres j´ai vu le detail graphique et le manoir tout rénové.....il me semblait l´avoir détruit pourtant ! ! les ouvriers ont bien travaillés . Les larmes aux yeux par la beauté du décor et des personnages ca vallait le coup de l´attendre CE jeu...j´ai quand même acheté la GC que pour ça ! pour ce trésor j´ai presqu´envie de donner ma dem´ pour pouvoir m´y consacré a plein temps... bon frissons le plus dur reste à venir...je dirai pour l´instant puisque je ne suis pas super loin. JEU : 18/20 maniabilité : 12/20 conception du plan : 12/20 ( je trouve qu´ils auraient pu faire ENCORE mieux ! changement de décor et nouveautées astucieuses : 19/20 voilà je crois que c´est tout plus quand j´aurais la trace des ronds de la manette sur le pouce ! lalalère.
oussama20
Niveau 4
16 septembre 2002 à 19:31:00
ce jeu c de la merde
[ChrisRedfield]
Niveau 3
16 septembre 2002 à 19:34:45
lol oussama lol ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.