Salut a tous et à toutes voila je suis bloké g trouvé les 2 médaillons du loup et de l aigle dans les livres maisj arrive pas a savoir ou il fo les placer. A ce k´il parait fo les mettres près de la fontaine mais je vois rien pres de la fontaine. Déja est-ce celle pres de lachute d´eu ou celle d´en haut ? ?? ou peut etre encore une autre. Merci de m´aidé la paceque vraiment je cherche partout mais je vois vraiment pas ou les placer.
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 22:49:07
ta koi kom otre item..........
phildard2lart
Niveau 2
15 septembre 2002 à 22:52:50
Ba j´ai les deux médailles là et je sais pas ou les mettre, on ma dit près de la fontaine mais je vois rien. Dans ma malle g encore un rubis rouge, une boite a bijoux... et pour l instant sa me sert à rien
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 22:58:06
combine le rubis rouge avec ta boite a bijoux tu ora un puzzle a faire et tu obtiendra une clef... la clef de la salle avec l embleme des spencer... tu recuperera alors un embleme. tu doi avoir trouver un octogone en pierre ds les sous terrains... combine le avec et recupère l embleme ke tu as utiliser pour ouvrir la porte ki mene o jardin... tu ora alors deux emblemes identique ke tu utilisera pour ouvrir la porte ds le hall du manoir derriere les escaliers ou tu a du entendre des bruits bizarres....
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 22:59:32
apres plu tard tu pouras utiliser tes deux medaillons a une otre fontaine...
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 23:03:47
o fait y a pa de koi... sa te derangerai de dire merci??????????? : (
DelitaAZERTY
Niveau 9
15 septembre 2002 à 23:11:34
Ca t´ai pas venu a l´idée qu´il pouvait s´etre coucher pour dormir ? ?
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 23:12:48
etant donné kil a posté son message a 22h52!!! non......
phildard2lart
Niveau 2
15 septembre 2002 à 23:17:39
Ouais désolé ChrisRedfield je sais pas ce ki c passé j avais ecris un super message de remerciement mais y a u un pb. Ouais merci a toi Chris je te dois une fiere chandelle, je vais passé une bonne nuit blanche. T un vrai big boss toi merci d´aidé les autre tu donne le bon exemple. Je te remerci o nom de tout le monde. : ))
[ChrisRedfield]
Niveau 3
15 septembre 2002 à 23:19:09
voila ki fai plaisir... y a pa de koi... et bon jeu....... ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.