CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas RESIDENT EVIL 0!!!!!

aroel
aroel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:02:12

C pas vrais encore le 1.. grrr je suis certain que si il metai tomb raider 1 sur ds des perssone se le prendrai.. mais ba!! CAPCOM allai sortir RESIDENT EVIL 0 sur 64... et il ont annulé, Alors il aurai pus sortir sur DS au lieux de nour Redonner un jeux idem de la version psx a (90%)

Image de la version 64 RE0
http://gamecenter.taiwan.cnet.com/features/e32k/N64/Resevil0/Images/5.jpg

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.planetdreamcast.com/residentevil/images/Screenshots/re0/beta/7.jpg&imgrefurl=http://www.planetdreamcast.com/residentevil/residentevil/re0/beta-n64-screens.htm&h=420&w=560&sz=33&tbnid=mQPBCdhKqZUJ:&tbnh=98&tbnw=131&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dresident%2Bevil%2B0%2Bn64%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Bong sang moi je dit que c´est celui là qui aurai du faire! sur ds... la ds a largement la capacité de le reproduire....

toky
toky
Niveau 9
11 janvier 2006 à 16:55:04

Rien ne nous prouve que ce jeu sera LE SEUL épisode sur Nintendo DS :)
Sinon merci pour les images :-)))

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:43:58

Bah, RE0 est le plus mauvais resident donc c´est pas une grosse perte. (je compte pas les outbreak, dead aim etc)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:21:57

Shadem :d) C´est ton opinion, perso, le plus mauvais ou plutot le moins bon :p) pour moi reste RE 3.
Et encore, c´est grace au Nemesis parce que sinon, il vaut rien .... un jeu très fade niveau scénar.
Dans le Zéro, on joue enfin la Bravo Team, ca donne un aspect différent. La seule faute est de ne pas avoir poussé à fond les innovations (tag + aucune malle)

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2006 à 11:03:18

moi j´ia pas trop aimé RE0 il est génial sur la réalisation graphique, mais par contre les énigme sont presque les mêmes que dans les autres épisodes, le piano et tout… Mais il n´en reste pas moins excellent ! j´aimerais bien que le 2 soit adapter sur la DS, c´est le seul épisode où je n´ai pas jouer !

Poibe
Poibe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:29:32

je pense qu´on sauras bien vite si un autre RE est prévu sur Ds, les chiffres de vente de RE DS devraient pas tarder à tomber.

Perso j´ai adoré RE0, mais après ce qui à été dit sur les capacitées technique de la console par capcom, je sais pas si elle pourrait fair tourner RE 0, deux perso à l´écran plus les monstres sa risque de faire beaucoup trop pour la DS, de toute façon, il y a de fortes chance qu´on en sache plus à l´e3.

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2006 à 15:45:24

RE0 ets surotu bien pour le mode coopération on l´aura de toute façon (enfin je crois) sur RE deadly silence donc on pourra bien voir ce que ça va donner ! mais si le partenaire est représneter par un triangle de couleur ça risque pas de le faire !

Poibe
Poibe
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:50:30

pourquoi tu dis "on l´aura de toute façon" ? c´est pas sûr, il suffit que les ventes de RE DS ne soit pas assez élevé pour Capcom et fini les RE sur DS.

resolution
resolution
Niveau 33
22 janvier 2006 à 20:35:33

ben il y aura RE DS qui sera coopératif, il suffit de regarder les merveilleux triangle de couleur qui sont censé les représnetes :lol:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:12:24

Franchement ... que l´allié soit un triangle, je m´en tape un peu.
Je préfère un triangle et un jeu qui roule, qu´un amas de pixel et un jeu qui rame.

Déjà qu´il y´a un mode coop, autant ne pas être trop indulgent non plus. La DS n´est qu´au début aussi ! Regardez la GBA, à la fin, on a réussi a faire de la 3D isométrique.

Poibe
Poibe
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:21

si on devait comparer la DS à une console de salon, sa serait la Saturn de Sega, une super console qui malheureusement n´était pa faite pour la 3d, ce uqi ne l´a pas empêcher d´avoir des super jeu en 3d (dont Resident Evil)

La vidéo du moment