Ouais merci, mais tu ne livre pas vraiment de nouvelles inforamtions. 
Mais d´un autre côté, tu écris en français, donc je te pardonnes ! 
Je crois qu´il n´y a pas encore de modéro pour ce forum, mais si je me trompe, je propose qu´on laisse ce topic comme le SEUL topic pour les news concernant REDS. Et qu´on vire les autes.
Voici ce que j´ai :
Il y aura effectivement un mode coop, ainsi qu´un mode dans lequel 4 joueurs devront parcourir une partie du jeu infestée de streums ; le premier qui s´en sort en gagnant. Petite (voire grosse) déception, dans ce mode, Capcom a choisi de représenter les autres joueurs par des triangles colorés ! Soi-disant parce que la DS n´était pas assez puisante... (franchement, j´y crois pas, surtout quand on voit Metroid ou la distance d´affichage de Mario Kart)
Ensuite, la date de sortie a été avancée pour les USA et le Japon, et certains ont donc peut-être déjà REDS en leur possession. (en Jap´)
Du côté graphique, le jeu tourne en full 3D (plus d´angle de vue fixes !) et on a les choix entre deux versions du jeu. (je crois)
Les cinématiques peuvent être "sautées", tout comme les pseudo-chargements lors de l´ouverture d´une porte. (ce qui était assez chiant)
Je n´ai pas trop le temps d´en dire plus ni de mettre des screens, mais regardez donc les captures d´écrans de jv.com ou allez mater la vidéo du site officiel pour plus d´infos...
En toutcas, je pense que j´achetarai ce jeu, il m´a l´air tout sympathique !
Notez aussi que la cartouche accueillant REDS fait 1Gb (et Sony qui nous pompe avec se UMD
), ce qui augmentera peut-être le prix du jeu de... 2€ ! (selon une interview des développeurs)
Enjoy !