CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Resident Evil Deadly Silence

engel_aurel
engel_aurel
Niveau 2
21 janvier 2006 à 13:01:06

Voilà, j´ai découvert Resident evil sur nintendo avec resident evil 4 que j´ai trouvé magnifique.J´ai découvert Resident evil Deadly Silence grace a une vidéo de resident evil ( http://www.capcom.co.jp/ds_bio/ dans la section movie ) mais aussi grace a des photos ( http://www.jeux-france.com/news13826_resident-evil-ds-en-images.html, http://www.jeux-france.com/news13711_resident-evil-ds-en-mouvement.html ).Certe ce jeux est une reprise mais il y aura les ajouts ds ( le stylet nous permettra d´utiliser le couteaux de manière rapide et précise pour affronter ou faire fuir les ennemis ). Il y aura un mode cohopération, ce qui manquait cruellement dans les Resident Evil. Magnifique jeux qui sortirat le 31 mars en France. Si vous avez des news, des images ou des vidéo des articles sur Resident Evil Deadly Silence n´ésiter pas a les faires paraitre sur ce forum.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:57:52

Ouais merci, mais tu ne livre pas vraiment de nouvelles inforamtions. :-)))
Mais d´un autre côté, tu écris en français, donc je te pardonnes ! :ok:
Je crois qu´il n´y a pas encore de modéro pour ce forum, mais si je me trompe, je propose qu´on laisse ce topic comme le SEUL topic pour les news concernant REDS. Et qu´on vire les autes.
Voici ce que j´ai :

Il y aura effectivement un mode coop, ainsi qu´un mode dans lequel 4 joueurs devront parcourir une partie du jeu infestée de streums ; le premier qui s´en sort en gagnant. Petite (voire grosse) déception, dans ce mode, Capcom a choisi de représenter les autres joueurs par des triangles colorés ! Soi-disant parce que la DS n´était pas assez puisante... (franchement, j´y crois pas, surtout quand on voit Metroid ou la distance d´affichage de Mario Kart)
Ensuite, la date de sortie a été avancée pour les USA et le Japon, et certains ont donc peut-être déjà REDS en leur possession. (en Jap´)
Du côté graphique, le jeu tourne en full 3D (plus d´angle de vue fixes !) et on a les choix entre deux versions du jeu. (je crois)
Les cinématiques peuvent être "sautées", tout comme les pseudo-chargements lors de l´ouverture d´une porte. (ce qui était assez chiant)

Je n´ai pas trop le temps d´en dire plus ni de mettre des screens, mais regardez donc les captures d´écrans de jv.com ou allez mater la vidéo du site officiel pour plus d´infos...
En toutcas, je pense que j´achetarai ce jeu, il m´a l´air tout sympathique !

Notez aussi que la cartouche accueillant REDS fait 1Gb (et Sony qui nous pompe avec se UMD :rire: ), ce qui augmentera peut-être le prix du jeu de... 2€ ! (selon une interview des développeurs)

Enjoy !

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:38:54

Les cinématiques peuvent être "sautées", tout comme les pseudo-chargements lors de l´ouverture d´une porte. (ce qui était assez chiant)

:d) Pour moi, c´est tout ce qui faisait le charme, surtout dans code veronica, où la manette vibrait.
Sur RE 4 j´ai été décu avec leur chargement plutot que de voir une porte s´ouvrir lors des changements de décor.

engel_aurel
engel_aurel
Niveau 2
22 janvier 2006 à 12:38:29

Merci pour ces nouvelles news

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:50:40

:d)Pour moi, c´est tout ce qui faisait le charme

Ben justement ; tout le monde est content ! :ok:

engel_aurel
engel_aurel
Niveau 2
26 janvier 2006 à 20:55:50

On pourra choisir entre le mode "Classic" qui reprendra à la lettre la version PlayStation ou le mode "Rebirth" qui ajoutera des phases imaginées spécialement pour tirer parti des caractéristiques de la portable de Nintendo. C´est donc d´une vraie adaptation dont il s´agit, pas d´un de ces jeux qu´on désigne par le néologisme barbare de "portage". Sur certains niveaux, on règle leur compte à des zombies à grands coups de stylet. A ce moment, la caméra devient subjective et on ne voit plus de son personnage que sa main tenant l´arme dont il va se servir. Tout est alors dans le timing et il faut savoir doser le moment où l´adversaire sera assez prêt pour que le coup porte mais encore assez loin pour qu´il ne goûte à votre bras droit. De plus, il convient d´être précis et d´éviter de donner des coups de stylet ailleurs que sur les zombies. D´autres petites épreuves mettant à profit cet accessoire viennent jalonner le parcours. Signalons rapidement celle où vous pourrez vous adonner à un jeu bien crétin connu de tous les bidasses du monde. Attention les enfants, n´essayez pas ça chez vous ! On met sa main sur une table, les doigts bien écartés. On s´empare d´un couteau bien tranchant et on fait des allers-retours le plus rapidement possible entre la zone à l´extérieur du pouce et l´espace entre chaque doigt. Dans la réalité, c´est un coup à ne plus pouvoir participer activement à "l´année Mozart" qui vient de commencer. Ici, c´est un mini-jeu qui exigera pratiquement autant de rapidité que de précision. Le micro ne sera pas en reste puisqu´il vous permettra, entre autres, de souffler sur des bougies ou de ranimer un coéquipier qui aurait mal vécu une mauvaise rencontre. Enfin, même si ce premier contact fut trop bref pour que nous puissions faire un point exhaustif sur cette question, "Deadly Silence" proposera bien du multijoueur.

La vidéo du moment