CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= moche=

[[[darkcloud]]]
[[[darkcloud]]]
Niveau 6
19 décembre 2005 à 14:47:48

ben voila mais j avai le remake gamecube qui est très beau et la je vois la video de l opus ds et dison que c bo mais ya un defaut . c super clair et éclairer, ya pas d ombre meme les piece sombre son toute super claire .Donc j ai jamais jouer au tout premier mais je sais qu i létait comme ca et je comprend pas comment on pouvait avoir peur . c etait trop trop clair y suffit qu il y ai 1 lumière dans 1 piece et tout les mur son jaune !! ! c nul

alabdark
alabdark
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:48:00

Euh , essayes tu de communiquer chere homme

Je ne puis malheuresement comprendre ton francais

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:36:25

Sachant que tu essayes vaguement de communiquer avec moi, je vais te répondre tout aussi vaguement. Quand je vais sur le forum de REDS, que je vois un topic annonçant"il est moche" et dans la première ligne du sujet "j´avais le remake sur GameCube", déjà, je sens que ça va être une discussion complètement débile. Alors, 1-évite de créer un topic pour dire "c nul", 2-compare ce qui est comparable (oui, REDS va être trop moche par rapport au 5 sur Xbox360, c´est une honte) et 3-par pitié, apprenez à ECRIRE. Franchement on dirait que tu utilises des abréviations juste pour faire ch---- : tu abrèges "c´est" en "c", par contre, tu ne sembles pas savoir que "gamecube", tu peux parfaitement l´écrire "NGC", tout le monde comprend.

terminatotor
terminatotor
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:50:03

grave mais bon sa reste le 1er resident evil donc il est genial

gc59
gc59
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:50:41

il a di ke le jeu est trop clair dans la video
la version ps1 étai pareil et il se demande commen on fai pour avoir peur dans ces conditions

veracocha
veracocha
Niveau 12
26 janvier 2006 à 21:04:13

moche ... c´est vraiment le mot ! :)

je ne vois pas comment un jeu aussi loupé peut etre qualifié de survival horror ... car je ne vois pas OU il peut faire peur hormis par ses graphismes d´un autre siècle :)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:27:06

Faut dire que sur une portable ... je ne vois pas comment avoir peur.

Néanmoins, joues en mode le plus difficile et dans le noir (même à 23 ans) et là vous comprendrez ce que veut dire SURVIVAL horror.

Vous critiquez sans avoir le jeu, sur une vidéo d´une qualité digne de quicktime (c´est à dire nul) et qui plus est, uniquement sur l´aspect graphique.

Encore des gens qui ne comprennent rien aux jeux ... des jeux très beaux mais nuls, je peux vous dire qu´il en existe un wagon !

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:26:20

Mdr j´adore tous se que vous dite pour vous prendre la tête sur le vocabulaire de chacun. Pour le jeu je viens de voir la new étant un fan de la série je pouvais pas m’empêcher de la regarder et je vous direz qu´il va en faire flipper plus d´un tellement c moche. Sur se je retourne a ma PSone pour jouer au vrai RE1 ou encore sur NGC pour son remarque très très joli.(c vraiment honteux la DS pour se qui diront que les graphismes ne font pas tous d´accord mais y a des limites)

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:43:12

Pauvre alabdark... :honte: si ton intelligence ne va pas jusqu´à comprendre l´abrégé et le sms tu n´est pas très brillant. Lui il essaye de communiquer, c´est toi qui n´essaye pas de comprendre. Et le pire, c´est que malgré le fait que tu ne comprennais pas, il fallait que tu lui dise d´une manière insultante au lieu de quitter ce topic. Les gens dans ton genre on le choix de : "d´éviter la situation car tu n´est pas concerné" ou "lui dire qu´il est un débile car ton intelligence ne va pas jusqu´à comprendre la situation" et tu a choisi la deuxième bravo! :ok:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
03 février 2006 à 21:02:37

je rappel on est sur DS...au passage!

La vidéo du moment