Apres cette force je dirai que la faiblesse de la DS c´est la 3D ...
On a pas encore vu tourner un jeu en full 3D.
De plus, RE est le 1er jeu 3D dans une cartouche qui contient en fait un jeu et demi puisque 2 modes sont au programme, sans oublier la connection.
Regarde MK : pas assez de place pour jouer à 8 avec tout les circuits.
La force de ce jeu etant l´immersion, le point de vue graphique et sonore est extremement important pour apprecier pleinement ce jeux.
Ca, c´est ton point de vu. Pour moi, le scénario est le plus important. Je radote un peu, mais à sa sortie sur PSX, MGS n´était pas une tuerie vidéoludique. Mais son scénario, son histoire et ses innovations de techniques de jeu (pour moi, cela reste le meilleur jeu toutes machines confondu, il a su relancer le jeu vidéo avec cet amas de plates formes, aventure) avec l´infiltration, ramper, distraire en tapant au mur ou raser ces mêmes murs ont fait de lui un jeu de l´année.
De plus, on a vu que des vidéos et des photos ! Attendez de l´avoir en face, sur l´écran de votre DS et non sur votre écran de PC.
Or la DS n´est ni interessante niveau son et encore moin graphiquement...
Certes, par rapport à la PSP, elle est limitée niveau graphisme, mais niveau son, c´est carrément l´inverse ! As-tu déja joué ou as-tu déja lu un film UMD sur une PSP ? Je pense que non, tu n´aurais pas dit cela sinon. Le son d´une PSP est vraiment digne des divx. En plus, contrairement à la PSP qui a un son Mono, la DS est en Stéréo.
c´est pour cela que je pense pas vraiment que RE est sa place sur DS
Moi je jugerais une fois le jeu en main.
´espere avoir quelque reponse et des point de vue interessant , eviter les "boulet tu sors le jeu il own sa race parceque nintendo ca tue sa mere" merci d´avance
J´espère avoir été "intéressant"
ps: remarquer que je ne parle meme pas de l´enooooooooooooooooorme inovation (ironie mode on) du stylet integret dans RE tellement je trouve cela ridicule ...
Au moins, les développeurs ont fait un petit travail, tu n´auras qu´à jouer au mode classic. Moi, je suis bien content sauf à la limite pour le mode FPS, mais je préfère tester avant de juger.
De plus, pour ceux qui n´ont jamais joué au 1er du nom, ca ne peut etre qu´interessant surtout que les jeux DS ne dépassent pas (mis à part les licences) les 40 euros.