CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu n'est pas super niveau graphisme

Guernwar
Guernwar
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:04:46

Oula je vien de voir la premiére video de resident evil deadly silence et je vois que c nétement en dessous qu´un mario kart?Ce jeu vaudra t il vraiment le coup.Poster ici si vous trouver des nouvelles video peut étre un peu plus belle.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:35

C´est incomparable !
Mario Kart il y´a rien du tout, regardes bien les décors dans le fond.
Et puis les paramètres dans RE sont bien plus importants que dans MK ou les décors ne sont que des choses cycliques (un boulet part toutes les 10 secondes, une flamme apparait toutes les 3 secondes).
Pour finir, RE est bien plus profond et plus long qu´un Mario Kart. A part les courses et les pilotes, il n´y a rien d´autres à modéliser.

Ne jugez pas un jeu a son graphismes ! Prenez MGS sur PSX à ses débuts : moche mais c´était (et c´est toujours) une pure bombe.

Guernwar
Guernwar
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:09:52

Oué c bien beau tt sa mais tu oublis mario 64 qui plus pousser que RE y a rien a dire il est mieu fait

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:21:24

Je suis plutôt d´accord avec ce que dis Corsica.
Par contre, ça, ça me fait bien marrer : "A part les courses et les pilotes, il n´y a rien d´autres à modéliser."
Ouais, c´est clair. En même temps, je vois pas ce qui pourrrait y avoir d´autre à modéliser. Le MK sur 64 avait des pilotes en 2D, donc la version DS est techniquement meilleure.
Pour ce qui est de REDS, c´est vrai que les videos ne paraissent pas extraordinaire, en particulier au niveau des textures. C´est dommage, la modélisation est plus que correcte.
Par contre, je suis sûr (rien qu´à voir la distance d´affichage de MKDS ou les graphismes de Metroid) que les développeurs auaraient peu faire un mode multi avec TOUS les joueurs modélisés.
Je pense juste qu´ils se sont pas trop emmerdés... Depuis que Capcom joue à se foutre de la gueule de Nintendo (tout commença avec le portage de Viewtiful Joe sur PS2... Puis, sacrilège, RE4), ils ont fortement baissés dans mon estime.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:30:04

Sans oublier PN.03 qui n´est plus une histoire de gun mais de .... danse ( :hum: ) et Dead phoenix qui semblait bien parti puis annulé.

gc59
gc59
Niveau 7
28 janvier 2006 à 21:32:17

tu tintéresse a un jeu parce quil est beau et non pour le jeu en lui meme? atention si ca empire tu va finir par aimer sony ...

Guernwar
Guernwar
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:20:45

Oui c bien beau tout sa mais vous oubliez mario 64 ds qui est trés au niveau des graphisme par rapport a RE

_shiba_
_shiba_
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:09:13

:d) guernwar,alors toi t´es trop fort!t´a crus que tous les jeux doit ressembler à mario 64 ds(j´avoue ces graphismes sont super)

Guernwar
Guernwar
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:24:41

J´ai pas dit qu´il devait tous ressembler a mario 64 ds je dit juste qu´ils auraient pu faire un petit effort niveau graphisme.

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:38:39

Ce n´est pas une question d´effort! Le jeu à beaucoups de contenu, pour qu´il puisse en avoir autant, il faut de la place sur la cartouche car j´suis sur que je te l´apprend, mais il sne peuvent mettre des choses à l´infini. Donc les texture et les graphiques sont moyens et compressés pour pouvoir offrir une durée de vie très bonne. Il y a rien dans Mario Kart, alors il y a de la place pour des bons graphiques.

Guernwar
Guernwar
Niveau 4
31 janvier 2006 à 20:43:07

Ouais mais je crois que quand il sortes les jeux les cartouches ne sont jamais pleine.

Hunter_Prime
Hunter_Prime
Niveau 8
02 février 2006 à 13:25:27

Si les développeurs n´ont pas mis tous les persos modélisés en multi c´est que la DS ne peut pas afficher plus de 800 polygones, c´est également pour cette raison qu´ils ont baissés la qualité des textures.

fjfj
fjfj
Niveau 10
02 février 2006 à 15:37:58

j´ai ce jeu et je peux vous dire qu´il est 1 000 fois plus beau que dans les vidéos!
a part le sang,tout est magnifique.moi aussi quand j´ai vu les videos je me suis dis mais c´est quoi cte merde mais maintenant que je l´ai :bave: je me régale!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
03 février 2006 à 21:03:47

Mais quand vous aurez l´Opportunité de voir le jeu "Tourné" sur Votre DS,sous vos yeux,et de touché une maniablité ters instinctive...Vous ne tiendrez pas le meme discour mes amis!

Mix
Mix
Niveau 9
03 février 2006 à 21:22:29

pour revenir a la 2eme reponse,MGS n´était pas si moche que sa je trouve que les possibilité de la ps a été bien exploitée par Kojima :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 13:16:07

Metroid a raison, sur les screens et vidéos, le jeu est "super moche", mais quand on y joue, c´est autre chose, il se révèle être assez joli. De plus, c´est super fluide (pas de saccade pdt les changements d´angles de caméras) et les persos bougent rapidement (un peu comme le 60Hz sur GC)
:ok:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 février 2006 à 13:52:45

Merci :oui: de ton soutient New-sephiroth (ou comme j´aime bien ton pseudo lol)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
14 février 2006 à 20:10:44

pour ce qui ont le jeu il est bien ?

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
14 février 2006 à 21:12:05

j´aimerais moi oçi donnez mon opinion la dessus

tou dabord comment vous faites pour comparez des jeux qui ne sont pas du tout de meme type ?

et tu dit que les graphisme de mario 64 ont été plus poussé
elle t´as fais des bon yeux ta mére ? car je ne pense pas
et ce RE si est plus poussez que la version ps1
donc maintenan merci de bien vouloir te taire et a la prochaine sa fera du bien a tout les forumeurs je pense

s-val
s-val
Niveau 4
17 février 2006 à 22:36:41

je suis désoler mais pour ceux qui n´aiment pas les graphique de re sur ds ils sont plus beau que sur le premier playstation.

La vidéo du moment