Ceci est un conseil de ma part, au lieu d´attendre encore un mois si vous êtes impatients, achetez-le en import. Le jeu sera compatible avec votre DS, il est en anglais mais les textes sont vraiment très simples à comprendre. En plus pour ce qui est du prix, je l´ai payé quelques euros de plus qu´en version européenne. Donc sérieusement, foncez!
SamFisherJr
Niveau 1
08 mars 2006 à 01:17:54
Haha J´adore vous torturer puisque plusieur jeux comme resident evil ds et trauma center on sorti au quebec et au etats avant l´europe. Je possede deja le jeux et ji joue en ce moment meme. Bonjour a mes chers cousin francais.
Amitié du quebec :D
CaLiNouNouRs
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:09:36
Bah non mais c´est clair, aujourd´hui l´import est beaucoup plus courant qu´avant, et on est plus à l´époque où on devait attendre les sorties européennes...
Surtout pour une console qui est dézonée!
Un mois, ça reste un mois, quand on est impatient
wakabayashi0003
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:18:57
J- 19
doudou0304
Niveau 8
17 mars 2006 à 11:03:13
Ouai bah je crois que l´aurai jamais ce jeu je l´ai commandé sur play-asia le 2 mars, d´habitude je recois mes jeux en 8 jours et là j´ai toujours rien! Dites ceux qui l´ont commandé en import vous l´avez pris où?
doudou0304
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:02:51
C´est bon je l´ai eu aujourd´hui il est trop bien!!
flochampion
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:51:02
J-5 lol, j´attends ce jeu comme vous pouvez pas savoir car j´aie le jeu sur PSone(le classique donc !) et même si c´est pas le même je suis impatient mais je joue plus sur PSone mais ça me fait encore peur...Mais ce qui me fait peur c´est la musique qui est toujours la même pratiquement mais stressant mais mon frère n´a jamais réussi à finir le classique à cause de manque de balles mais ici ça va être bourain c´est moi qui vous les dis! Bon vaut mieux un dessin qu´un grand discourt mais je me verrai mal mettre que des smileyS lol!