CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux RE 1.5!!!

Kaplan
Kaplan
Niveau 2
03 octobre 2005 à 05:13:06

Il semble bien que le concepteur de RE ai pris de l´âge... il faut être un peu impotent pour vouloir sortir un remake de RE sur DS. À dire vrai, même pour avoir inventé cette machine. Mon souhait serait qu´une équipe qui s´y connaît en création de jeux vidéo, réinvente le RE 1.5 en se basant sur le même concepte que l´on aime tous. Ensuite, cette équipe pourrait la redistribuer au grands fans de la série...

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:54:24

La question se pose même pas.
NON!!!

:mort: Bourrin666 :mort:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:18:01

Au contraire Bourrin je suis totallement daccord avec Kaplan RE 1.5 devrait sortir pour le dixiemme anniversaire et pas tout simplemment un foutu remake du premier

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:21:37

ouais c´est claire kaplan a raison sa fait quand meme le 3 eme remake donc c´est lourd a la fin !

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
20 novembre 2005 à 13:47:23

C´est peut-etre le 3eme remake mais c´´est une aubaine pour les jeunes de découvrir RE1(non je ne suis pas employé a Capcom,pourquoi?)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:11:51

Franchement, l´idée me plait assez, même si c´est un 3ème remake, regardez, il y a la version d´origine, plus une autre avec de nouveaux objets, angle de vue...
Et un nouveau mode, le mode multi ! :ok:

Mais je préfèrerais avoir la version 1.5 de RE2 :oui: Même si elle n´est qu´à 60%

olv
olv
Niveau 3
11 décembre 2005 à 01:35:41

:non: Salut ; remake ou pas en tout cas on les paye les jeux.
Je suis fan de resident evil, mais quand même il faut pas abuser,
Je possède toute les consoles apart la X box .mais par moment je me demande a quoi ça sert si c’est pour a chaque fois ressortir les même jeux . resident evil 1 ça valais le coup de le racheter sur la cube , mai je pense que le racheter une fois encor sur la Ds bof.
ou alors tant cas fair des remake ils ons cas refair toute la serie mais jouable comme le 4

oLv

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:39:52

bah vu toute les innovations (m*rde,du multijoueur quand meme) bah c´est plus qu´un simple remake.
venait sur mon f**** parlait de RE et FF ^^

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:40:51

et merde,j´peut meme pas mettre l´adresse,c´est "interdit" :hum:

olv
olv
Niveau 3
13 décembre 2005 à 03:00:34

ultraooby , tu trouve que c´est pas k´un simple remake?!!!! bhen pourtant les image du jeux prouve que oui , il es ou ton forum ?e xactement?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2005 à 17:24:26

Resident Evil 1,5 ? :question: Ah ouais pas mal mais je pense qu´ils ne font pas les refaire sur PSP ou PS2 ou PS3... :(

• Jackasso ***
killord-go
killord-go
Niveau 2
14 décembre 2005 à 18:46:55

oui ben moi j´ai jamais joué a resident evil 1 et je trouve qu´il a l´air marran sur ds en tt cas alors je pense me le prendre et je le trouve assez bo

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:34:29

ouai qu´ils sortent la 1.5 cette version aurait été la meilleur de toutes pour plus d´info http://www.survivhor.com/

alabdark
alabdark
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:23:58

Vous en avez pas marre avec RE 1.5

Cette version n´existeras jamais comprenez vous ? Il vous faut reflechir un tant soit peu , si il sortait il y aurait une mauvaise adaptation scenaristique , un vide profond dans la realisation quant au potentiel de base qu´avait ce jeu , Soyez réaliste !! ! Ce jeu est a sa meilleure place en tant que legende , que jeu fantome , c´est bien pour ca qu´il est bon non? Si on decidais de le sortir ca casserait le mythe a jamais . Plus aucun mystere , juste un attrait commercial . Reflechissez au jeu devant vous , n´est-il pas deja assez bon , Est ce qu´il vous faut vous contenter toujours de plus ?

goku777
goku777
Niveau 12
31 décembre 2005 à 21:50:05

pour ceux que ca interresse vous pouvez toujours vous procurer la demo fini a 90 ou 70% je sais plus sinon je ne pense pas que ce jeu vaut la peine d´etre refait si il ne l´on pas sortit c´est surement parcequ´il ne se serait pas bien vendu par contre je ne sais pas ou vous pourrez l´avoir dsl

coolio17
coolio17
Niveau 8
06 février 2006 à 14:31:48

j´en ais mis 2 sur la mule je c pas si c´est ca verais bien j´y avait jamais panser

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
07 février 2006 à 09:10:19

nan mais elle fonctionne vraiment les demo de la mule???

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
07 février 2006 à 12:18:33

oui oui elle marche

coolio17
coolio17
Niveau 8
16 février 2006 à 10:06:35

elle marche pas pour la simple et bonne raison qu´elle sont imcomplete donc imposs a dl

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
16 février 2006 à 17:41:30

si, car il yen a eu une démo jouable, donc se kon dl ce nestp as un jeux entier mais on joue quand meme a RE 1.5

La vidéo du moment