CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video resident evil

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:10:52

bon je c ke ten a ki vont dire ke ta des mek ki sont chiant car il mete des topic de merde(je suis tou a fais dacord) mé jarete pas te chercher ds les site et je trouve pas de video donc kelk1 pourrais pas maider??????!!!!!!!!!!!merciiiiiiiii

patdu05
patdu05
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:12:13

Va sur le site officiel

patdu05
patdu05
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:12:44

http://www3.capcom.co.jp/ds_bio/

:ok:

RC_killers
RC_killers
Niveau 5
24 mars 2006 à 23:25:29

http://media.ds.ign.com/mm/media/767/767640/vids_2.html

ece ke la video a droite(1mini film) est sur la dS (sa ma lere d´etre super bien fais poura DS!!!!!!!!)

ET merci a tou le monde pour les video sa ma bien fais plasir!!!!!!!!!!!

master-puppet
master-puppet
Niveau 6
25 mars 2006 à 01:13:22

oué c´est sur la ds mais sa c´est rien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:00:36

arretez vos conneries les gars faut pas se voiler la face nivo graphismes vous allez tomber de haut la qualité n´est pas top mais si vous ca vous satisfait bah tant mieux mais c´est qu´il vous en faut pas beaucoup alors...

patdu05
patdu05
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:20

Reproduir a l´identique la version PSone, ça nous satisfait effectivement :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 20:02:18

a l´identique??! mais bien sur prend rdv chez ton ohptalmo mon vieux parcque cé vraiment fouilli nivo graphisme, tous les tests serieux le disent mais si ca te plais de t´obstiné a croire que cette version est super graphiquement parlant alors ok mais moi je trouve ca regrettable

patdu05
patdu05
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:58

Je reviens a l´instant de chez l´ophtalmo et mes yeux vont bien :) .Je trouve(et je ne suis pas le seul de ce forum)que les graphismes sont magnifiques pour une console portable,mais si ca te plait pas,c´est ton probleme,personne ne t´obliges à l´acheter :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 16:11:05

l´ennui patdu c´est que j´hesite a l´acheter et je cherche en vain pour l´instant des arguments favorable, mais je dois dire tu l´auras compris que ces graphismes me genent assez ,sur toutes les screen que j´ai vu le rendu est de qualité passable alors juste une question si on devait le comparer aux autres jeux de la ds penses tu que les qualités de cette derniere sont exploités normalement comme pour un autre jeux, ou bien est on en dessous de ca?

autre chose la video du debut tu la trouve comment ? parce que je dois avouer que l´effet film et acteurs americAInS bah perso je trouve cA vraiment moche et con, c´est la premiere fois que jla vois cette video et le chien a vraiment un cri de dinosaure...

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
28 mars 2006 à 18:42:17

franchement deja a la base ct com sa sur ps1et sa a fais un carton et la cinematique ne fais pas le jeu

patdu05
patdu05
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:54:13

Van32: :d)
Je pense que comparé aux autres jeux DS il est tres beau(3D oblige)et que tu devrais foncer :-))) . Perso,la video de depart est un peu ringarde...mais culte et bien retranscrite sur la DS.Pour le chien,je ne sais pas quoi dire :lol:

Bref,je pense que tu peux acheter RE sans hesiter(et puis les graphismes ne font pas tout :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 10:28:25

premierement killman je té pas demandé de me repondre ma question sadressé a patdu, deuxiement je suis en droit de me poser des questions que ca te plaise ou non, apres pour repondre a ta remarque "compare les screens avec les vidéos" euh on peut pas se baser sur les videos dans la mesure ou elles n´occupent pas la meme place que sur lecran ds et que la qualité retranscrite n´est surement pas la meme. Apres ya le "il est meme pas sorti et tu juges deja " il faut bien se faire une idee avant d´acheter un jeu non? quil soit sorti ou pas la question n´est pas la...enfin ché pas pourquoi je perds mon temps a te repondre, té encore très jeune, trop pour pouvoir accepter des points de vue opposé au tien semble t´il mais faudra ty faire mon vieux.

Et puis je ne suis pas le seul a trouver que le chien a un cri de dinosaure...

sur ce merci pour ta reponse patdu je pense que jle prendrais quand meme au risque de faire une connerie

patdu05
patdu05
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:33:31

:ok: :-)))

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:36:21

a je suis atin du virus jé fin !! !!! a table!! oui maman j´arive a dé stars ummm!!! c bon me jaime pa leurs colt piton :diable: :hum:

pano
pano
Niveau 6
29 mars 2006 à 13:21:01

Franchement au niveau des graphismes la ds peut faire largement mieux(mario 64) mais c´est kan meme un jeu culte donc moi je l´achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 13:15:17

tout a fé daccord avec toi pano, c´est pareil pour moi

La vidéo du moment