CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien??

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:30:48

slt je voudrais savoir pour ceux qui viennent de l´acheter si il est bien ou pas?et les graphisme et jouabilité?

quentins7
quentins7
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:44:35

Je suis coàntent que tu pose cette question car moi aussi ,j´aimerais savoir aussi la jouabilite,graphisme...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:49:14

jouabilité ben asser connus pour sa RE ^^ la cameras est une cameras fixe donc il faut s´y habituer mais c´est plus rapide qu´on ne le pense je l´ai depuis hier et je mani deja tres bien :-) niveau graphismes c´est sur que sur DS on peut mieux faire mais sa reste tres correct ! le sang un peu pixelisés mais pas autant que sur les images du net :-))) et le jeu est tres fluide moi je l´ador :coeur: franchement acheter le vous ne serez pas decu :ok:

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:51:48

salut alors voila j´ai le jeu depuis hier est il est vraiment excellent,graphisme original a la psone (donc c tres bien pour une ds),la jouabilité est un peu difficile au début mais a force on s´habitue (tres tres vite si tu a deja jouer au autres RE)donc si vous aimez bien RE comme moi achetez le d´urgence car pour l´instant c´est la perle rare (pour moi bien évidemment)

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:52:26

oki je te remerci boss je vais l´acheter demain ^^ sinon les graphisme c´est comme ceux de la ps1?

Snake__62
Snake__62
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:54:28

est boss tu l´a c cool tu a répondu un peu avant moi.Tu l´a fini? moi oui en 4h14 en classique avec Jill (les autres ne vous inquitez pas c´est parce que je connaissais déjà l´histoire mais j´ai pris mon temps pour voir les graphismes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 00:03:38

petites questions

tout ce qui est cinematique, c´est toujours present? une intro etc?
le doublage est le meme que l´original?

moi j´suis un fana de resident evil, j´ai pas la ds mais je v acheter le jeu, et emprunter une ds juste pour le faire, je voudré juste savoir sic a tient la route
si l´histoire originale est compléte etc etc

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 avril 2006 à 09:53:30

wai l´intro il y en a une au debut (on dirai carment un film ^^ telement c beau)
pi autrement le jeu est super

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 avril 2006 à 11:18:05

Ben c´est une intro réelle XD

Sinon la qualité des videos est vraiment mauvaise.

Par contre les graphismes sont un peu plus fin que sur PSone, surtout au niveau des personnages.

Jouabilité mieue que sur PSone, car on peut faire des demi-tour, le couteau est accessible via le bouton L, et les persos courrent plus vite :)

En ce qui est nouveauté, quelques enigmes au stylet, les objets placés différement (dans le mode rebirth), les modes multijoueurs.

Voila, en gros, un bon investissement.

Niveaux pixels, ils sont aprfois énormes quand meme (sang tout près de l´écran, explosion tout près aussi) mais ca ne gène en rien.

Voila, et les doublages sont les memes qu´avant (a dining room!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 11:22:02

entre "la qualité des videos est vraiment mauvaise " et "tellement c´est beau" ya beaucoup de difference j´ai hate de voir de quel cote je vais me ranger jespere du second...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 avril 2006 à 11:24:18

Les vidéos sont les meme que sur PSone mais elle ont été compressées de mannière ridicule, ce qui divise leur qualité par 2.^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2006 à 13:02:32

le seul defaut reel. la compression des videos.

mais on gagne vraiment en confort de jeu (fluidité, rechargement rapide a la re4, demi tour instantané)

de ce fait je le conseille a tout le monde. un des gros hit DS

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:36:48

:svp: combien il coute car cher moi (en corse) le magasin ou je suis alez la meme pas comander :honte: donc je ves voir dans un autre mais je voulais savoir combien il coute pour voir si je pe le prendre :merci:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:44:24

"il est vraiment excellent,graphisme original a la psone (donc c tres bien pour une ds) "

Faut arreter de comparer la DS à une PS, je rapelle que la DS dispose d un potentiel de graphs superieur a la N64, alors un jeu du debut PS1, je regrette, sa ne fait pas honneur a la DS...

patdu05
patdu05
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:48:28

Non,mais je vous jure,c´est vraiment chiant le denigrement des graphismes,ils sont comme sur ps1 et basta,si ca vous plait pas c´est pareil,vous auriez voulu quoi,une emulation digne de celle de RE 2 et 3 sur Gamecube :honte:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:07:28

tu coze à ki pat?

patdu05
patdu05
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:14:22

A un peu tout le monde,depuis un mois que je suis sur ce forum,il y a trop de critiques negatives niveaux graphismes,c´est vrai que la DS est capable de mieux,mais les graphismes ne font pas tout(de plus il etait comme ca sur PS1 alors...)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:25:28

Moi je trouve ke le jeu est pas bo , mais kil est genial a tous les autres niveaux!!!

patdu05
patdu05
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:26:17

Exactement :)

La vidéo du moment