CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis, d'autres resident evil DS?

Kan78
Kan78
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:14:54

Salut à tous, je me demandais si d´après vous il pourrait y avoir d´autres resident evil sur DS, genre le 2 ou le 3:Némesis, ce serait le rêve. Si quelqu´un a des infos ce serait cool de les partager, ou des rumeurs même je m´en fous j´suis pas à ça près!!! (mais pas de fausses infos c´est pas cool!!) Merci.

pano
pano
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:22:12

je crois qu´ils ont dits que sa allait dépendre du succès du premier(dsl pour l´orthographe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:05:51

c´est ridicule s´il mise sur le succes ils auraient du faire un episode inédit au lieu d´un remake

goomba48
goomba48
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:08:28

ca depend du premier source: nitendo magazine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 18:59:44

avec la sortie de metroid prime dans un mois resident evil aura vite fait de se faire voler la vedette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 13:14:18

nan mé je reve viens pas dire que tu me cherches pas apres killmall, chté rien demandé ok alors tes pulsions de gamins de 13 ans tu peux te les mettre ou je pense.

Premierement je ne juge pas le jeu j´essai de men fer une idee, deuxiemement je suis un grand fan de la serie RE depuis ces debuts peut etre meme plus que toi alors tes remarques desobligeantes encore une fois tu te les garde, et troisiemement metroid surpasse largement resident evil en tout point, car bien que difficilement comparable le jeu beneficie de graphisme bien superieur (digne de la ds) et ce n´est pas un remake. apres ce RE jai jamais dit quil me plaisait pas bien au contraire jai meme lintention de lacheter jai juste dit que ya plein de points qui chipotte et les graphismes en sont un parmi dautres.
Maintenant si té pas content cé PAREIL va chercher les embrouilles ailleurs ok
pfff est ce que je tai insulté de boulet moi?!
pof type ou plutot pov gamin

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:38:48

les gars calmée vous! moi jé langie a mort les 2 jeux alors j´en et marre d´attendre :snif:

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:56:21

Ce qui attendent Metroid n´ont qu´a allés sur son forum,ici c´est Resident Evil(meme si certains savent pas ecrirent ils devraient au moins savoir lire non :question: ) .

goomba48
goomba48
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:02:13

présise ki c´est pas écrire on est a une dictée du bac ou koi

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:11:53

C´est pas une raison goomba48,il faut quand meme savoir ecrire,c´est largement plus simpa a lire,mais ecrit mal,moi je m´en fous.

PS:le style SMS me gene pas,sauf quand c´est poussé a l´extreme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 16:35:52

moi je suis calme c´est a lui qu´il faut dire ca et on a beau etre dans le forum de resident evil on a quand meme le droit de citer d´autres jeux non? rassure moi patdu

patdu05
patdu05
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:57

Bien sur,mais pas en rabaissant l´autre jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 13:25:34

oh je rabaisse rien je fais une comparaison et donc forcement comme dans chaque comparaison yen a toujours un au dessus et lautre en dessous c´est pas ma faute si pour cette comparaison la cé re qué en dessous

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:48:42

van32 je vois pas pourquoi resident evil va se faire voler la vedette, meme si ya metroid ou un autre jeu qui sort.Il peut y avoir plus de joueur qui acheteron resident evil et apres (si il on de l´argent et/ou aime le jeu) ne le prendron pas des sa sortie sauf certainne personne donc sa depend des gout des gens et moi les metroid j´ai toujours trouver "nul,raté" ses mon opignon je dit pas qu´il est super pourrie ne l´acheter pas je dit juste sur ce je ves m´acheter resident evil :fete:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:31:00

De toute facon meme si ils en prevoyent pas d´autres sur DS on pourra Emuler ( grace à l´emulateur que va mettre en ligne Sony ) les jeux PlayStation sur PSP , donc RE1 2 et 3 les FF comme le 7 8 et 9 , c´est cool pour saz vivement la fin de l´année!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 16:21:46

no problem killmall cé deja oublier :ok:
purée je suis trop degouté je reviens a linstant du magasin de jeux pres de chez moi et ils ont plus de RE, il leur en reste qu´en version americaine j´ai trop la haine!!! je ne laurai que mercredi tout au moins pile le jour ou j´ai un devoir de maths vachement important...pfff povre de moi

Kan78
Kan78
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:07:08

c´est pas de bol "Van32" en tout cas à mon avis metroid n´éclipsera pas RE DS même s´il est super c´est pas le même genre donc les joueurs auront plutôt les deux jeux au lieu d´en écarter un au profit de l´autre!!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:11:14

Moi m´en fout j ai les 2! lol
Et les 2 sont bien!

Ensuite, non y aura pas d´autre réedition de RE sur DS; celle ci c´est ( soi disant ) pour les 10 ans du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 11:05:09

cé net kan78 moi jai bien l´intention de prendre les deux et merci de compatir a ma douleur :snif:
le pire c´est que ca va meme pas me motiver pour bossé lol je sais pas ce que jfais si mercredi ils me disent qu´ils en nont pas recu :mort:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:11:07

tu les bouffes :mort:

La vidéo du moment