je fait ce topic pour ce qui vons avoir resident evil ds dans 2 semines,1 semainesou encore quelque jour.et c enbetent d´attendre et vous me dirai pas le contraire ce jeu aler en plus alechant qui nous enerve. alor j´invite a parle tout ce qui attende ce jeu avec beaucoup d´impatience ou meme ce qui l´on deja pour nous parle du jeu.
quentins7
Niveau 2
31 mars 2006 à 19:46:09
bon je vois que personne ne me repond.c comme ca qu´on vois que c un topic qui sert a rien.
goomba48
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:53:04
je sais que je vais te donner l´o ala bouche mon gars alors les tete explose tout en pixel (je sais ke je fais chié avec mes tètes)bref elles explose meme avec le berréta les monstres réapparaissent encore plus engoisé aprées en modes rennaisance les combat au couteau sont térribles surtout contre les chiens il crèvent en un coup tu trouve plein de cartouche de fusils a pompe ca c´est bon ps:arete de crée des topic comme ca car il é deja sortit tout le monde c´an fou
quentins7
Niveau 2
31 mars 2006 à 20:21:58
merci gomba mais peut tu me dire combiena t_il de mode en tout el les ennumerer. d´avance.
goomba48
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:00:38
il y en a 3 1:le mode classique comme le premier 2:mode renaissance avec plus de zombies et en plus il raparaissent mais il y plus de munition pour les jartée du manoir 3:le mode multijoueur tu peut invitée des amis pour y jouer j´espère ke je t´est bien éclairé et bon jeu atoi
_shiba_
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:06:16
ce topic est deja fait rechercher ca existe!!! boulette!!! vivement un modo!
quentins7
Niveau 2
02 avril 2006 à 15:53:53
merci mais a cet heure ou je vous parle.je l´ai resident evil ds.