CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

labo aide svp

atouly_95
atouly_95
Niveau 3
12 avril 2006 à 13:26:36

je sui dans le mode renaissance a la fin avec jill et arvier dans la salle des diapo je narrive paé a trouver la combinaison au mur avec les lumiere bleu et les lumiere rouger aider moi svp merci

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:37:33

killmall arette de te prendre la tête avec les gens qui créent des topics inutiles paske tu vois bien que ca sert a rien!!!! et puis franchement, ca t´empeche de dormir? paske si ca t´empeche pas de dormir, ton coeur lui en prend un coup de péter les plombs ttes les 5 minutes...alors faisons les choses correctement et votons SERIEUSEMENT pour la venue d´un modérateur au lieu d insulter les gens...

goomba48
goomba48
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:18:59

pedros vegas :d) arrète de te la pété avec tes soit disant topic inutiles toi regarde les tiens ils sont innapopriée au site alors shuuuuuuut!!!

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
13 avril 2006 à 07:37:42

oué mais bon vous savez, moi les gens qui savent pas écrire une phrase sans faire 10 fautes par mots, ben moi jles zape! pace qu´en général, ben c´est des gros cons! qu´en pensez vous? illétrés! vous me faites rire bande d´analphabètes! mdrrr

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
13 avril 2006 à 07:41:46

En plus j´avais même pas vu mais même le recopiage est difficile!! pourtant recopier un pseudo c pas compliqué non? ah ben si pardon...ptdrrr

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
13 avril 2006 à 09:07:49

si t`est nouveau sur ce forum je te prie de bien parlé et de ne pas creer ( topic inutil et posté des choses debile ) en plus tu parle d´illetré. sache que d´une un topic d´aide est dispo depuis deja fort longtemp. en plus t´ecris meme pas les mots en entiers et l´ortographe de certain mot est catastrophique. je ne m´eternise pas plus sur ton cas ´pedro´ bonne journée a tous et surtout a mon pote killmall et alextoon.

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
13 avril 2006 à 11:35:19

ben oui forcément ton pote...tu m´éttone!!! allez hop message qui sert a rien! lachez moi bande d´abrutis!

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:03:03

tt a fais killmall

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
13 avril 2006 à 20:18:32

et si tu t´adresse a moi c´est encore pire demande a killmall il c de koi je parle

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:29:31

pedrovegas :d) 2eme avertissement!

pedrovegas
pedrovegas
Niveau 5
14 avril 2006 à 07:51:51

c pas bien grave si mon pseudo "dégage" ca m´empechera pas de dormir la nuit! trouvez d´autres menaces, ou tout simplement reconnaissez que l´ambiance de ce forum est nule a chi.. (et cela bien avant que j´arrive!!!)ou ne le reconnaissez pas, et ca m´enpechera pas de poster un nouveau topic si j´ai pas envi de me taper 600 pages sur pleins de sujets mélangés! parce que quand je cherche une soluce, jme tape de savoir quel perso vous preferez ou du temps qu´il fait au bengladech en plein milieu d´une soluce officieuse!!! moi à la base je suis venu en tant que gamer, vous m´avez recu comme une mer.., ben on est emmer... que par la mer...non?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:28:30

pedrovegas :d) ton argument pour te defendre est franchement pitoyable! :honte:

d´abord , tu fait n´importe quoi sur le forum aprés tu vien pleurnicher car les autre ne t´accepte pas :questi:

réfléchi avant de parler..... et peut etre que si tu te calmerais, tu pourrait t´inserer avec les autres :oui: :ok:

La vidéo du moment