CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boules

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:51:14

Alors... :svp: vous moquez pas de moi; mais je viens d´avoir le jeu... Et dès que je vais dans le couloir, j´ai peur de continuer car j´ai peur qu´y ai un truc du genre: un zombi défonce la porte et me retombe dessus :peur: alors :svp: dites quand est-ce qu´il y a des zombis et comment aparaissennt-ils :peur:

lionmort
lionmort
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:07:05

bah il y a des zombies un peu partout dans le jeu car le but etant de survivre il faut bien des monstres sinon ne t´inquiete pas il y en a pas qui defonce une porte a part un moment dans une scene ou un zombie sort d´une armoire mais si deja tu as peur des zombies je me demande ce que se sera avec les autres monstres

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:43:38

aucun monstre ne defonce une porte et si tu a peur des zombies, j´imagine pas ce que ca va etre avec les hunters ou les sortes de chimeres

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:53:46

salut ichida 1 qu´estu fou la t´est sur paper mario si ta besoin d´aide je suis la ps:ecris ta fic a mario world reality salut

Ichida1
Ichida1
Niveau 8
23 avril 2006 à 10:30:22

goomba, oui, je suis Ichida1 , le con qui a entreprit de faire la fic marioworld avec jivan ...

Phamtom... t´as raison quand meme, ça surprend, mais ça fait pas peur en faite!

tecknik
tecknik
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:32:54

hahaha :rire: t´as pas fini t´faire du mourron,kan yora un zombie qui va t´attraper la jambe,tu vas bien flipper!!! :rire:

killer59650
killer59650
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:26:17

bah clair si tu as peur maintenant t´as intéret a mettre des couches pour la suite :p)

goomba48
goomba48
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:28:16

et si tu as peur maintenant prend des goutes et des somnifaire pour dormir il vaut mieu que tu joues a paper mario c´est mieu pour toi a bon antendeur ciao ichida je vais sur paper mario si tu veut me parler

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
25 avril 2006 à 14:13:01

aaaa et dire que moi j´y joue le soir de 23 h a 1h du mat toute lumiere eteinte lol mais bon jle fait exprès pour me foutre un peu les petoches a oui et gloire a SILENT HILL le film qui sort demain en france dansnos salles!!!et bonne nouvelles il est interdit au moins de 12 ans!!

killer59650
killer59650
Niveau 6
25 avril 2006 à 15:39:54

clair moi aussi je joue le soir toute lumiere éteinte :d) c´est mieux

leprimate
leprimate
Niveau 6
26 avril 2006 à 11:16:10

SILENT HILL a eu une mauvaise critique, a mon avis sa va faire comme l´adaptation de RE au cinema: de la merde

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:08:44

bof RE le 1er je lai trouvé genial mais alors le apocalypse!! c´etait vraiment l´apocalypse tellment kcété nul!

leprimate
leprimate
Niveau 6
26 avril 2006 à 13:47:30

Faut etre fran le un et zero, il ne reprend rien a la serie, le nom du film et juste un pretexte pour faire de l´audience, Alice n´a rien a faire dans le film, mais alors rien du tout! Le 2 est encore plus nul, , nemesis qui a des sentiments!!! Nemesis tue tout le monde, mais la nan il epargne le noir quand il a pas d´arme, et il veut se taper Alice... N´importe quoi! L´armé des morts ressemble plus a un bon resident evil! Mais le mieu c´est le jour des morts vivant de Romero, dans la base militaire, il est plutot bien

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:03:23

hum tu vien dme donner le titre d´un film d´horreur que jconnaissait meme pas!! jvé le louer quand j´en aurai l´occasion

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:51:15

on jvien dvoir silent hill et il été pas si decevant que ca meme pas du tout franchement il est exellent rien a voir avec une adaptation gachée d´un resident evil!!!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:28:15

oué de trop c´est pas paske votre serie favorite a été massacré(dieu sait que je l´aime aussi),aus ce sera pareil pour toutes les adaptation,faut savoir resté ouvert!

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
28 avril 2006 à 10:03:40

pnaise il est vraiment pas très blindé ce forum enfin bon mieux vaux un peu dmonde et pas de flood que des tonnes de conneries!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:36:51

yes :oui:

cannibale666
cannibale666
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:23:29

ca c´est net et les phases d´action etaient bien trop rapides!! on y callait vraiment rien

leprimate
leprimate
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:27:13

franchement a 8,40 euro la place de c´est un peu cher le nanare! a la limite a la location... mais pas au ciné!

La vidéo du moment