CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils font pitié a capcom PPPFFFFF

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:20:11

Voila je trouve que ca devient vraiment n´importe quoi d´abord il nou change resident evil re4 est un bon jeu mais c´est un resident evil mediocre et pour vous dire ca je me force quand meme un peu vu que je suis ultra fan au point de collectionné le cello vendu avec le jeu

Il y a 3ans ont a eu re rebirth OK super jeu mon re prefere pour tout dire il apporté c´est nouveauté

-Graphisme epoustoufflant
-Nouveau BOSS
-Plus dur
-Des pieces en plus des secret en plus enigmes en plus etc...

encore avant il ya 8ans pour etre precis on ou sortait Resident Evil director cut
Il proposé

-version non censuré
-nouvelle tenue
-nouvelle vue des trucs comme ca

Deja c´etait bien du foutage de geule de redevoire depensé 300francs (60euros) pour le meme jeu

MAINTENANT on a deadly silence

-Jeu moin beau
-Pixelisé a en mourir
-Maniabilité surement mediocre
-Il ny aura pas la meme qualité au niveau du son

Pfff voila quoi en esperant qu´il annule le projet et decide de nous sortir RE 1.5

et surtout que re5 soit reussi

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
30 septembre 2005 à 16:46:21

"Deja c´etait bien du foutage de geule de redevoire depensé 300francs (60euros) pour le meme jeu "

Petite précision: 300 francs = 45 euros. Et 60 euros c´est 400 francs. Enfin c´est juste comme çà que je le dis.lol

"MAINTENANT on a deadly silence
-Jeu moin beau"

Que la Gamecube c´est sûr.lol mais de la PS1 je pense pas.

"-Maniabilité surement mediocre"

Là je suis pas d´accord parce qu´avec la DS ça change beaucoup par rapport aux consoles de salon... et en mieux je pense. Je dis bien je pense.

"Pfff voila quoi en esperant qu´il annule le projet et decide de nous sortir RE 1.5 "
Là je suis vraiment d´accord sur le point RE 1.5 mais pas pour l´annulation.lol
Même si on sait très bien que RE 1.5 ne sortira vraisemblablement jamais...

"et surtout que re5 soit reussi"
Là aussi je te suis aussi mais je pense que ça sera pareil que RE4. En tout cas, beaucoup de ressemblance...

Voilà mon avis. :ok:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 17:47:36

C´est vraiment toi qui l´as fait Master ou ton ptit frère à la c** :question: ^^

:mort: Bourrin666 :mort:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:15:58

C´est mon petit frere ce n´est pas de moi :)

Meme si ya des choses sur lesquelles je suis daccord avec lui

Petite précision pour ceux qui ne le savent pas :ok:

Mon petit frére pour se venger de moi ma piqué mon mot de passe et a poster sur beaucoup de forums avec en loccurence la ce mess va. Ni insulte ni flood ni rien mais sur d´autre forums ce na pas etait le cas c´est donc pour ca que j´ai été banni :ok:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
15 octobre 2005 à 18:02:53

C´est bien ce qu´il me semblait que sa te ressemblait pas :ok:
Et puis il voulait se venger de quoi :question:

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:01:35

Parce que je m´était foutu de lui devant sa copine resultat elle l´a quitté et lui a fait une sacré reputation :lol:
Faut dire qu´il m´avait chérché

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:27:36

Et il t´as juste banni :ouch: Moi j´me la serais joué Silent Hill 2 et t´aurais frappé comme ce bourrin de Sunderland avec un batôn avec un clou au bout, et je rigole pas :)

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:28:07

clou rouillé*

venitius
venitius
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:02:41

t´oublie aussi que c´est sur DS...

et en plus ils ont rajouté un mode coopération,une meilleur jouabilité,un mode versus. En plus y´a le stylet et le micro pour les énigmes. Alors dis pas que y´a pas un amélioration!!
c´est parfait! :-)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:46:36

Moi j´suis pas chaud pour me l´acheter RE DS, c´est bien du foutage de gueule, RE1 est sortis sur PS1 deux fois, avec la version Director´s Cut, sur Pc et Saturn, après on nous a sortis un magnifique remake, et ya pas longtemps il est sortis sur portable aussi, au Japon, mais cest le même que sur Ps1 !! :ouch:
Et là, sur DS, c´est bien du CAPCOM sa, s´en foutre pleins les poches...

Irsec
Irsec
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:18:26

lol vous ete aveugle ou quoi???

Les capacités interactives de la Nintendo DS seront bien évidemment mises à contribution pour Resident Evil : Deadly Silence. Ainsi, on apprend que le stylet nous permettra d´utiliser le couteaux de manière rapide et précise pour affronter ou faire fuir les ennemis en fonction de leur origine. En plus du mode classique qui reprendra le même système de progression que la version parue sur PS1, des modes multijoueurs permettront d´allonger la durée de vie. A ce niveau-là, un mode versus et un mode coopération seront proposés. La date de sortie définitive n´a pour l´instant pas encore été avancée.

Un Mode Multijoueur oufff sa vas etre trop le fun :)))))) du coop ses tres interessant... et vous aver meme pas jouer encore fec arraiter de chialer sur les qualiter graphique....

se jeux vas etre excelent et vous verer alors retourner de ou vou svenez gagne de paysens lol salut

Irsec
Irsec
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:24:13

et aussi PurSaiyenZombie

-Maniabilité surement mediocre
-Il ny aura pas la meme qualité au niveau du son

surment mediocre hihihi ta meme pas encore assayer alors tu devrais meme pas le metre sur ta list...et sur ds tu peu avoir une tres bonne qualiter en son surtout que capcom n est pas une compagnie cheap.......

avant de juger attend sa sortie...sinon retourne d ou tu vien :) a+

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
29 octobre 2005 à 19:27:20

En plus,y aura un mode co-op et un mode versus(avec les capacités wifi de la DS).Imaginez si,comme pour mario Kart,il sera jouable avec n´importe qui dans le mon(via borne wifi,disponible pour l instant chez Maquedeaux mais pas chez kouik)sa sera délire.pour la qualité graphique,ne jugeons pas trop vite car le jeu doit etre loin d etre fini.Allumez des cierges pour une sortie rapide et croyez en Capcom,le studio a l´origine du meuileur jeu cube(RE4 bien sur)

Davk
Davk
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:17:22

Je pense que rien que le fait de joué a Résident Evil sur Portable est deja une bonne raison de l´acheté, maintenant, il faut que la jouabilité soit au rendez vous (apparement oui mais on ne sait jamais) et les graphismes soient bon (ca a l´air d´etre pas trop mal)
Enfin, c´est mon avi.
Moi j´aimerais bien qu´il sorte aussi sur Nintendo DS, le jeu Banjo et Kazooie, juste un "remake" du premier sortie sur Nintendo 64.

m-genesis
m-genesis
Niveau 6
23 novembre 2005 à 16:00:27

Ouai ben moi j´aimerais bien qui fasse le remake de Castlevania Symphony of the night mais on a pas toujours ce qu´on veut dans la vie...
En plus désolé de te casser le moral mais Nintendo à lacher Rare...

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:07:46

Peut etre mais rare continu de dévellopper sur les portables de nintendo(sabrewulf et un jeu de course dans l´univers de banjo kazoui sur GBA)

bassiskater
bassiskater
Niveau 4
27 novembre 2005 à 15:30:24

60€=400francs environ

akyo
akyo
Niveau 5
02 décembre 2005 à 17:49:49

Moi je dit... sa risque d´étre une turi... surtout au niveau du multi! !! ! ! .. surtt qil mette le Nintendo WI-FI !! ! :D

imaginé un genre de resident evil outbreak ds RE 1 et joué avec c meilleur ami.... des heure de poilade en perspéctive ^^

akyo
akyo
Niveau 5
02 décembre 2005 à 21:55:05

o faite sa fais longtemp quee jtai vu PurSaiyenZombie ^^ RE FOREVER !! !!!!

Notre monde et fais pour devenir selui de RE !! !!

midtownm93
midtownm93
Niveau 5
16 décembre 2005 à 23:58:10

Resident evil, j´aimais ça pour son scénario. Aujourd´hui, je ne sais meme plus quel est le scénario officiel du jeu étant donné qu´il y a plein de remake et autres passages inédits. RE 4 est pourri car ca n´a plus rien a voir avec RE.

Vous en avez pas marre d´avoir 4 fois la même histoire à quelques caractéristique près? Lol dépensez votre tune la dedans et foutez vous bien dans la merde! lol

La vidéo du moment