CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider merci

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:18:54

bonjours,je suis desoler de crer un nouveau topic pour sa mais l´autre sa ne repondait pas voila mes questions: ,mais je ne sais pas ou est le labo et comment on ouvre les portes ou l ya une armure graver ,un casque graver,ou sinon avec le code d´acces et la porte verte dans la chambre rouge.merci de repondre au plus vite!!jai deja passer le mur ou il tombe et ou il me donne l´arme mais je ne sais pas lutiliser!!je suis en mode renaissance avec Jill

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
19 novembre 2006 à 16:29:49

Si jai trouver la clé bouclier au piano et l´horloge mais je ne sqais pas ou ets la sslle du serpnt(je crois quelle ouvre sa)

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:21:04

Il n´y a pas de "stèle du serpent" même en mode rebirth!

Les symbôles se trouvent:

1)La salle des tableaux (avec les corbeau) dans la maison ! Tu dois cliquer sur les tableaux dans l´ordre chronologique des choses (En gros du nouveau-né au vieillard fatigué) puis appuyer sur le dernier tableau du fond.

2)La salle des armures, pousser les deux blocks sur les grilles rondes pour empêcher le gaz de passer puis appuyer sur le bouton au sol (ou alors équilibrer la balance en mode rebirth).

3)Salle du serpent (1er étage, presque au même niveau que la salle des armures), tu dois simplement tuer le serpent (en tournant autour de lui et en lui mettant des coups de shotgun...Ou comme moi, au couteau sur sa queue :D ) puis récupérer le symbole dans la petite trappe par où il s´enfuit)

4)Salle de la statue du tigre!
Tu dois pousser une statue au premier étage (au dessu de la salle à manger) de façon à ce qu´elle s´écroule sur le sol et libère une pière "bleue" . En suite, va placer cette dernière dans l´oeil de la statue du tigre (rez-de-chaussée).

Ps: L´oeil rouge pour la statue du tigre sert à recevoir le "Magnum" (terrible cette arme) .

En mode rebirth ou classic, les symbôles sont disposés plus ou moin de la même manière.

Pour le labo, il te faut les médaillons "Loup" et "Aigle" que tu trouveras dans les "livres maudits" (en les examinant) mais crois moi, t´y est pas encore^^

En esperant avoir pu t´aider!
Bon jeu.

La vidéo du moment