CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeux ????

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:01:55

Bonjour. A mon deuxième essai de ce jeux ( le premier à été fait il y a bien longtemps en mode entrainement), j´ai fini le mode rebirth avec chris en 4 h. je gagne donc la clé des costume et le jeux master of knife. Voilà mes deux questions...
1) Comment avoir la clé dans l´inventaire quand on recommence une partie ( ><" j´essaie mais je ne sais pas ce qu´il faut faire après qu´on voit qu´on l´as recu en battant le boss de fin) :question: .

2)Qu´est-ce qu´on gagne en finissant le mode under the knfe en rang A ( avec chris ou jill) :question:

Merci beaucoup d´avance ^^

Myke360
Myke360
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:42:47

1) Il t´on montré que tu avais la clé ? tu as sauvergardé ? si oui recharge ta sauvegarde et tu auras la clé dans ton inventaire.

2) tu gagne des persos pour le jeu en multi
voici une liste mais sans les armes disponibles, désolé :

Équipe Alpha :

- Albert Wesker
- Chris Redfield
- Jill Valentine
- Barry Burton

Équipe Bravo :

- Enrico Marini
- Kenneth J. Sullivan
- Richard Aiken
- Forest Speyer

( ce sont les persos jouable, il manque Joseph Frost, Brad Vickers et le pilote de l´équipe Bravo).

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:42:58

ben justement. c´est ça que je ne comprends pas. Je fiis le jeux. On me montre la clé comme si je mettais examiner puis RIEN : je retourne au menu principal. Je ne comprends vraiment pas ce qu´il faut faire. merci de m´aider très clairement.

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:31:43

A moin que tu n´ais eu un bug, si tu as sauvé "Rebecca" avec Chris ou "Barry" avec Jill, aussi bien dans le mode classic que rebirth tu devrais avoir la clef dans ton inventaire...

Le truc c´est qu´à la fin du jeu, il te demande de sauvegarder une dernière foi, tu acceptes, puis tu relance cette sauvegarde. Ca aura pour effet de te faire recommencer une nouvelle partie mais cette foi avec une clef spéciale dans ton inventaire.

Pour l´utiliser, il faut te rendre au rez-de-chaussée avec la clef "Casque" (me semble-t´il) dans une salle avec un grand mirroir (la clef spéciale ouvre une porte dans cette salle qui contient les nouvelles fringues héhé).

Le problème chez toi, à mon avis, vient du fait qu´après avoir terminé le jeu, tu as fait "Nouvelle partie" !
Il ne faut pas, il faut que tu "charge" ta dernière sauvegarde.

Sinon, c´est un bug, pas possible autrement...

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
20 novembre 2006 à 02:04:53

Petit up, non pas pour flooder mais parce que je pense avoir trouvé la "solution" à ton problème!!!

Je viens encore une fois (ça fera trois fois aujourd´hui j´ai vraiment que ça à faire) de finir résident evil DS. Mais cette fois si, en sauvant Chris!

58 minutes.
0 sauvegarde.

Pourtant, je n´ais pas la clef dans mon inventaire lorsque je recommence (en chargeant une partie) ...Et bien je pense savoir pourquoi!?

Parce que j´ai fini une seconde foi le jeu mais cette foi avec le lance roquette (munitions infinie) car je l´avais précédement terminé également en moin de trois heures!

Conclusion: Chez Capcom, ils ont programmés les récompenses de façon à ce qu´on les mérites vraiment (comme dans RE 2 sur pc), donc si tu utilises le lance roquette précédement gagné ou autre moyen de simplicité alors tu n´auras pas droit à de nouveau bonus car c´est pour eux considéré comme un cheat!

Héhé, enfin, je vais recommencer (demain ou quoi) une partie normale avec Chris en sauvant rebecca (car jusqu´ici j´ai utilisé le lance roquette) pour voir si la clef est réellement fonctionelle :)

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
20 novembre 2006 à 06:10:07

merci pour tes réponces très claires :-)))

La vidéo du moment