CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué !! ( et pourtant j'ai essayé :p )

RichOfTheDead
RichOfTheDead
Niveau 1
27 septembre 2006 à 22:48:37

Avant de poster j´ai bien entendu été voir du côté de la soluce ( bien que je déteste faire ça ), mais vu que j´ai envie d´avancer dans le jeu et que je perds patience, j´ai besoin que l´on m´aide. Je suis donc dans le mode Renaissance avec Jill, et suis dans les sous-sols. Je viens de tuer la grosse araignée, j´ai récupéré le second CD de démarrage, ainsi que le Livre Maudit II. Le hic, c´est que là, je sais plus quoi faire. D´après la soluce, on aurait besoin des deux livres pour y trouver un objet indispensable à la fontaine. Le truc, c´est qu´on utilise le Livre Maudit I dans une bibliothèque afin d´accéder à un passage. Comment le réccupérer ?? ?J´y arrive pas !! !:´( :´( :´(

CASTOR-9
CASTOR-9
Niveau 3
28 septembre 2006 à 03:00:01

calmos il faut la battrie pour l´ascenceur on ne la trouve pas pres de la groosee araignée on la trouve dans une partie du manoir ou il faut des code dacsé
-pour les 2 livre maudit le deuxieme tu la deja
-l´autre faut retourné dans l´autre maison ou ya la plante 42 et aller dans la salle ou il faut se battre contre elle mai la y il aura la serpent a butter une fois butter le 1 livre maudit aparaitera
-pour utilisé les livre maudit analyse les (verifié) et prend les sur la tranche et il y aura une medaille a l´interieur(touche le livre)
-g voi pa de kel soluce ki parle du livre modi 1 a utilisé dans une bibliotheque
gespere ke jorai pu taider

RichOfTheDead
RichOfTheDead
Niveau 1
28 septembre 2006 à 16:33:43

Il y a bel et bien un livre rouge à utiliser dans une bibliothèque pour créer un passage ?J e suis pas fou quand même ?? ?Et la plante 42 je crois l´avoir déjà battu, tout comme le serpent ... parle-t-on de la même version, celle sur DS ?? ?

spiderloc2
spiderloc2
Niveau 1
29 septembre 2006 à 22:21:36

je suis bloker ds le laboratoir la ou il fo metre deux fil (mode rebirthe) jy arrive pa vou pouver maider??

silver-cs
silver-cs
Niveau 4
05 octobre 2006 à 16:53:46

enfete se kil veu texpliker c ke kan tu a trouver le 2eme livre modi (le bleu) tu doi retourner o poste de garde tu retourne ds la sale ou il yavai la plante mais atention tu devra tuer le serpen une 3eme foi(kele chian se serpen XD) et c inutile de esseilier de le toucher car tu doi lui enfoncer le couto ke kan il ouvre la bouche car sa po et tro dur (une ptite kestion par hasard a koi sere le produi chimike ke lon fabrike dans la pice a coter?)

hunk36
hunk36
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:30:41

les produits chimiques ne serve que avec chris

silver-cs
silver-cs
Niveau 4
09 octobre 2006 à 13:19:12

merci ^^ car moi je le fait avec jil just avan de rentrer ds le labo XD

Myke360
Myke360
Niveau 9
30 octobre 2006 à 08:15:17

Merci ^^, c´est que je cherchais comme réponse...
Mais je me demande s´il n´y a pas 2 serpents ?
Paske, en supposant qu´il y en ai 2, j´ai fait fondre le premier lors du deuxième combat avecdes grenades acides. Il était mort paske c devenu du liquide mauve...

Ps : je ne suis pas encore retourné dans la pièce de la plante 42 donc je répondrai pour dire si il y a ou pas 2 serpents...

Myke360
Myke360
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:17:37

En effet, théoriquement, il y a deux serpents

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
20 novembre 2006 à 02:17:57

Le produit chimique "V-jolt" ne sert pas qu´avec Chris, c´est quoi ces conn***ries? Vous êtes sures d´avoir fini le jeu?
Il suffit d´aller l´appliquer sur les racines de la plante après avoir retiré l´eau en bas (même avec Jill) pour avoir plus facil par après à tuer la plante 42!

Ps: Pour la troisième apparition du serpent (j´ai galéré pour savoir que le premier livre maudit était là car dans les dossiers ils disent que le livre à été perdu dans le SALON après une soirée trop arrosée...Pas franchement très explicite quoi...) il suffit d´attendre qu´il prenne son élant pour vous mordre et à ce moment la donner un upercut (de bas en haut) avec le couteau et pendant qu´il récupère donnez lui des petit coup (rapide) en dessou de la tête!

En 3 scéances ont en parlera plus du vilain snake :D

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
23 novembre 2006 à 18:06:15

aider moi svp jsui bloké jdoi rencontré un serpen devan une cheminé mé il ne vien pa ke doi je fair pour le fair venir?

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
25 novembre 2006 à 15:34:13

Il y a un tourne disque dans l´angle. Tu l´actionne et après tu tourne le disque a la main.

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
26 novembre 2006 à 01:19:43

Ou tu touches le piano en mode classic...

Il y avait vraiment de quoi demander de l´aide...

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:26:29

merci bcp c sympa

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:33:05

je sui ds le post de gard la osi il devré avoir un serpen mé il ne vien pa ke faut il fair?

La vidéo du moment