CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medaillon aigle et loup avec Jill renais

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
27 novembre 2006 à 21:59:34

Je me retrouve devant la grande porte du labo d´umbrella , ms pout l´ouvrir , il faut placer les medaillons du loup et de l´aigle... Et c´est celui de l´aigle qu´il me manque! Je n´aime pas vraiment regarder dans les soluces donc je fais appel a votre aide.. Même en revenant sur mes pas dans le manoir ou le poste de garde , j´ai rien trouvé.. A part le bar ou les queus de billard sont en croi et forment une "horloge" , j´ai pas compris quoi faire..
Merci d´avance^^

HunteRrr
HunteRrr
Niveau 3
28 novembre 2006 à 12:29:16

La question à déjà étée posée...

Dans le mode rebith, la médaille de l´aigle c´est celle qu´on trouve dans le livre maudit ou celle qu´on trouve dans la grotte en poussant la statue sur le socle?

Dans le premier cas tu dois retourner dans la pièce où tu as battu la plante42 !
Dans cette dernière tu devras tuer le serpent une dernière fois (au couteau), la dernière médaille se trouve là bas.

Ps: La première se trouve dans la grotte (utilise 3X la manivelle sur le 2ème socle du mur devant le deuxième rocher qui risque de t´écraser)après avoir utiliser 3X la manivelle de manière consécutive un nouveau passage vers la droite s´ouvrira à toi ...

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
28 novembre 2006 à 15:52:27

bjr moi je sui coincé au poste de garde g tué le plante 42 mais le serpen que je devré rencontré ne vien pa que doit je fair svp?

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:45:58

Haaa merci , pourtant jme souvenais avoir été retourné dans cet salle ... J´ai pas revu ce serpent, enfin bref , j esseyairais !
Merci

zorg27
zorg27
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:09:12

il faut avoir battu une 2eme fois le serpent dans la maison il est dans la salle apres celle ou on a le plan du 1er etage apres un nouveau chemin s´ouvre et a un moment on a un document disant qu´une personne a perdu un livre tres important dans le salon(la ou il y a la plante)

zorg27
zorg27
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:24:35

pour le billard le code c´est 345 c´est le code de la porte
il est 3h45 le billard montre l´heure la queue de billard la plus proche du bord montre les minutes

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
29 novembre 2006 à 16:39:39

jte remeri bcp zorg27 ct tt a fé sa merci

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
29 novembre 2006 à 18:03:06

mais il sagit de quel porte ? car ca fait un moment que j´ai fini le poste de garde et n´ai pas eu encore besoin de ce code...

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:25

la porte dans la grande salle ou il y a les abeilles il y a une machine pour taper un code (pas celle dans la grande maison mais celle dans le poste de garde)on n´a pas besoin du code pour battre la plante42 d´ailleurs je ne suis meme pas sure que ça aide a la battre plus facilement moi en 2/3coups de bazooka flamme elle est morte

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:25:49

Ca me dit rien :s
En meme temps ca fait lgtps que jai arreté... Mais merci beacoup pour le médaillon du loup ^^ , fallait bien retourner dans cet piece!

arius2
arius2
Niveau 6
01 décembre 2006 à 13:11:43

Le code 345 s´est dans RE director´s cut.
Dans l´autre version il faut juste résoudre une énigme de logique en appuyant sur les touches rouges dans un certain ordre.
Cet ordre change certaines fois.

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:00:07

Oui c´était plutot ca , faire en sorte que les 9 touches soient toutes allumées.. Un genre de casse tête , donc le code sert pas a grand chose..

La vidéo du moment