CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide mode renaissance

lilian52
lilian52
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:56:07

Bonjour,
j´est chercher longtemps sans succes donc si il y a déjà un topic de ce genre, excusez-moi
En fait, tout le monde donne la solution du mode classic et personne pour le mode renaissance
(une fois encore je peux me tromper)
donc j´aurais plusieur question
j´ai cherché pendant une semaine dans le jeu et je ne comprend vraiment pa se qu´il faut faire
(c´est peut-etre un truc tout simple auquel je n´ai pa pensé)

donc
1-J´ai trouvé la clé bouclier, a quoi sert elle?
2-Savez vous ou sont les medaillon lune et soleil du mode renaissance?
3-

lilian52
lilian52
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:58:13

excusez moi mais je me suis trompé de touche et j´ai posté sans avoir terminé ^^
donc
3-Ou est le sois disant serpent géant?
4-ou est la clé armerci de me repondre pour le mode renaissance et non classic SVP

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:10:44

la cle bouclier sert a ouvrir la porte qui mene au serpent
les medaillons sont au meme endroit qu´en mode classique

la lune se trouve dans la salle du serpent

par contre je ne sais plus lequel est le soleil
je te l´ai dit tous

tu en as un dans la salle a porte verte(cle armure)au 1er etage a dans le couloir a droite si tu prends le grand escalier a l´entrée

il y en a un dans la salle des tableaux au rez de chaussée pres du debarras (salle ou on trouve le produit chimique)

le dernier est dans la salle ou il y a le tigre pour l´avoir il faut avoir le dimanat bleu qui est sur la statue du 1er etage (pour l´avoir il faut la faire tomber )la salle du tigre est accessible par le couloir que tu prends pour aller tuer la plante avec le produit chimique

je poste deja ça et j´ecris la suite

lilian52
lilian52
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:15:23

merci en fait j´ai juste celui de terre et du vent mais sinon pour tout le reste je suis bloqué
je vais essayé de trouvé la salle du serpent je te dit si je trouve :)

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:16:54

le serpent geant est au 1er etage on y accede par le couloir dont je t´ai parlé pour le 2eme symbole (la porte verte) pour y aller il faut les 2 clé (bouclier et armure) c´est la porte qui est seule dans la ligne droite et qui n´est pas verte (si tu comprends bravo)

la clé armure est dans une salle pres un couloir vert clair le couloir est pres du 2eme point de restauration( celui ou il y a un lit, des vitamines et des serums, et une machine a ecrire)
pour avoir la clé armure il te faudra empoisoner une plante qui te bloque le passage (pour les autres je parle de la clé armure malgré la ressamblance avec la plante 42)et pour l´empoisoner tu dois prendre le produit chimique qui est dans le debarras (il est blanc et a cote du coffre du debarras)

si tu as d´autre questions je reste un peu ou au pire je (ou quelqu´un d´autre je suis pas tout seul) te repondrais dans la soirée ou demain maximum

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:18:42

je voulais te dire un truc si tu bloquss maintenant tu vas avoir du mal apres c´est vrai j´espere que tu est pas du genre a avoir peur d´un rien

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:21:06

tu as eu de la chance que je sois la au moment ou tu as posté (ou presque)normalement le forum est mort et il n´y a personne qui y reste (meme moi j´y fais juste un tour je reponds au question s´il y en a et je pars)

desole j´avais pas lu le post que tu as mis sur l´autre sujet

lilian52
lilian52
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:22:09

ok merci baucoup pour ton aide
en general je flippe pas trop dns les jeux mais on vera bien
je vais d´abord faire se que tu m´as dit et je verais pour après j´essairai de trouver seul(c quand meme sa le but :))
moi aussi j´y vais (pour me debloquer) je reviendrai plus tard

zorg27
zorg27
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:24:36

sinon il est trop bien ce jeu et comme il est assez rapide (je mets 4h30 en prenant tout et sans me presser et j´ai mis 48min avec le lance missile infinie)bon maintenant je connais le jeu par coeur (ou presque les image des symboles...)

lilian52
lilian52
Niveau 4
23 décembre 2006 à 15:20:43

Merci beaucoup Zorg27 grâce à toi j´ai fini le jeu (bon d´accord en 6h57 mais bon) je vais essayer d´ameliorer mon temps maitenant si vous avez des question comme j´ai la flemme de regarder sur dotre topic posez les ici (maintenant je le connais par coeur :)

zorg27
zorg27
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:38:20

il y a pas longtemps je le finissais en 4heures20 an prenant tout depuis j´ai pas ré éssaiyé de faire mieux la en prenant pas tout (mais trop quand meme) et en sauvant barry et chris je mets 1h20

t´es baleze si tu n´a pas eu besoin d´aide apres alors que tu en as eu besoin avant essaie en mode renaissance il y a quelque trucs qui change

lilian52
lilian52
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:42:57

lol j´étais déjà en mode renaissance !
sinon ba par exemple pour les livres maudits je suis un peu tomber dessus par hasard
et aussi pareil dans les labos j´et trouver les mots de passe comme sa j´avais envie de ... de faire le truc de la lumière bleu et pis sa a été tout seul

lilian52
lilian52
Niveau 4
23 décembre 2006 à 22:47:25

ba pareil pour le tyran j´avais plus de vie et plus d´herbe verte alors je l´ai tué au roquette et après les quelques zombie basique je les ai tué sinon je fuyais les monstre ^^
mais yen a des zombies ils m´enervaientquand je les tués à chaque foisque je revenais dans la salle ils réaparaissé
je sais pas si tu vois c´est ceux qui avancent vite quand ils te voient sa s´apelle comment?
sinon est-ce que les chimères c´est ceux qui marche au plafond?
mais bon sa va j´ai fini je sis happy mais j´ai la flemme de le refaire pour avoir le lance roquettes infini peut-être que je vis le faire
Sinon c pratique les roquette infinies?

zorg27
zorg27
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:39:43

bah oui le lance missiles c´est pratique tu tutes le tyran en un coup le serpent et la plante en 3/4 coup et tout le reste en 1 coup donc pas besoin de munitions, d´armes, ni de plante (en tout cas pas besoin de beaucoup de plantes)

desole j´avais cru que t´etait en classique (je les lu dans un de tes messages je crois)t´as eu le livre maudit par hasard t´as eu de la chance mais normalement dans le sous sol tu as une lettre d´eric qui dit qu´il a laisser un livre tres important dans le salon ça aurait du t´aider

pour les zombis ils reapparaisssent 3fois de suite (si tu les tue tous a chaque fois que tu y vas la 4eme fois il n´y a personne)

mais sinon si je fais la partie en prenant tout et en utilisant le plus possible les petites armes avant d´utiliser les grosses je me retrouve avec au moins 15 melange d´herbes (ceux qui me restaurent 3 vies ) et de spray en trop et je me retrouve eussi avec 3 balles de magnum et a peu pres 30 balles de bazooka en trop

joyeux noel et bonne fêtes :fete:

La vidéo du moment