CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment finir le jeu en -de 3h pr missil

Dylan76
Dylan76
Niveau 8
04 janvier 2007 à 21:52:46

Bonsoir auriez vous des conseils pour finir le jeu deadly silence assez rapidement pour avoir les missiles illimités [ 3h je crois ]

Merci ^^

zorg27
zorg27
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:10:46

le mieux c´est d´avoir deja fait quelque partie auparavant ça permet de connaitre le jeu et de conaitre quelles sont les salles pas obligatoires

une fois que tu connais le jeu ne vas pas dans des salles tes que la chambre ou un zombis apparait quand tu lis un dossier sur le bureau si tu as jill va directement prendre le fusil barry te sauvera ça t´evite de prendre le vieu fusil et de faire l´echange rien que si tu ne vas pas dans toutes les salles tu peux gagner 1H moi en allant dans toutes es salles (et je l´avoue en prenant mon temps) je mettais 4H20 et en allant vite j´ai du mettre 2H30 a peu pres

bon par contre vaut mieux aussi etre assez baleze parce que si tu ne va pas dans toutes les salles tu as moins de munitions et de plante

Dylan76
Dylan76
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:27:17

Je te remercie pour ta réponse ! Et bien je vais essayer de faire ce que tu m´as dis mais bon... Comment me rappeler des salles obligatoires ! LoL sinon merçi bcp !

[ D´autres conseils seront les bienvenues ^^ ]

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:31:27

eh bien par exemple dans la grande maison avant d´aller dans le jardin le seul truc a faire c´est de prendre les 4 emblemes donc tu n´es pas obliger d´aller prendre le briquet ni de prendre les plans ni d´aller dans l´arriere salle ou il y a le plan du RDC ni d´aller dans les 2 salles menant au vestiaire ni d´aller dans les pieces au RDC dans le grand couloir tout deformé apres les 1er chiens (celle ou il y a le bain et celle dehors ou il faut la clé armure)un conseil si tu as les 4 emblemes ça veut dire que la clé n´est plus "obligatoire" donc si tu la encore tu peux la laisser dans ton coffre

par contre tu es obliger d´avoir la clé armure et la clé bouclier(donc de tuer la plante avec le produit chimique et aussi de faire l´echange de blason)tu es obliger de tuer le serpent d´aller dans la salle a la porte verte ou 1er etage (avec le test de la balance)de faire les tableaux et de prendre le diamant bleu et je te conseille de prendre le fusil et le bazooka apres si tu es assez baleze tu vas te retrouver a la fin avec des munitions en trop (si tu as tout pris) donc tu n´est pas obligée de prendre tout surtout si tu ne vas pas dans la salle bon apres si tu es a coté prends les quand meme

ça c´est pour la 1ere partie je raccourci pour le poste de garde et le labo

le poste de garde: tu n´es pas obligée d´aller dans la salle a la porte rouge a part ça je visite tout le reste meme les salle de bains sur les cotésil y a une clé dans la 1ere et des munitions flamme dans la derniere tu n´es pas obligée non plus de faire le poison pour la plante

pour le labo tu n´es pas obligée de libérée chris/jill (donc si tu es en classique tu n´es pas obligée de faire la partie bibliotheque au sous sol de la grande maison par contre en mode renaissance il te donne un document qui te dit qu´il y a un livre maudit dans le poste de garde et sans ça le serpent n´apparait pas (je crois))je crois que c´est tout pour le labo tu n´es pas non plus obligée de lire les diapos ni de faire la piece avec les caisses et les gaz a moins que tu veuille sauver chris/jill

voila c´est tout apres c´est a toi de courir sans relache (un petit footing tout les matins dans une maison bizarre ça fais pas de mal)et de tuez le plus vite possible les zombis ou alors de les passez je crois que c´est tout si tu as tout lu bravo je me suis pas relu j´espere qu´il y a pas de faute a+ si t´as besoin d´aide je suis la

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:32:16

:hum: j´avais pas vu que le message etait aussi long

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:48:49

j´ai mis que u n´etais pas obligé de faire le poison pour la plante ça c´est tu prends jill (j´ai vu ton message sur l´autre topic) si tu prends chris et que tu dois bouger rebecca tu es obligé de le faire

sinon je sais pas si je l´ai marqué (j´ai pas envie de me relire lol)mais avec jill en classique et en renaissance j´ai reussi a avoir la clé speciale et le lance missile donc j´ai sauver chris et barry en moins de 3H (en faisant la methode dite plus haut : ne prendre que l´obligatoire) donc c´est possible et meme plutot facile si tu ne sauves pas chris par contre si tu es avec chris c´est pus dur

dernier conseil moi je fais la partie en une fois ça permet de rester "dans le bain" enfin je te dit pas de faire comme moi mais essaie de suavegarder le moins possible je te conseille une ou deux fois ça te permet de ne prendre qu´un ruban et donc de ne pas chercher les autres

Dylan76
Dylan76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 17:35:26

Connais tu une soluce complete pour finir le jeu en moins de trois heures

zorg27
zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:02:27

une soluce complete oui il y a celle de jeuxvideo.com en moins de 3H non il suffit de faire comme je t´ai dit tu va au principal en allant le plus vite possible essaie j´arrive a le finir en 1H20 donc tu peux y arriver et puis si ce n´est pas du 1er coup ce n´est pas grave

La vidéo du moment