Je débute dans résident evil deadly silence et pas moyyen d´avancer dans l´histoire car je n´y arrive pas a tuer quand il y a 3 zombis ,je bug dans le jeu Aider moi !! !
arius2
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:06:00
J´ai fait le jeu en long, en large, et en travers, demande moi se que tu veux, je peux t´aider pour n´importe quel problèmes
Jony-Jack
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:43:22
Salut arius2. Jais un gros problaime je narive pas a ouvrire la porte ou il y a le serpent. Le gars qui me done la radio juste avan sette porte il est mort je lui ai aporter le serume et il est mort. je ne sai pas a qoi me sert la radio et je sui concer dan le jeux. jais la cart du 1er et du 2em étagge, jais plager 3 médaillon dan la porte ou on doi an placer 4 (les 3 dan bas) et je sui coincer je ne sai pas qoi faire. svp aide moi . merci davance.
arius2
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:15:39
La porte ou il y a le serpent s´ouvre avec la clé "bouclier" (si mes souvenirs sont bons),et tu obtiens cette clé avec l´énigme de l´horloge qui est dans la salle à manger. Tu pourras ensuite accéder à la pièce du Serpent et y récupérer le dernier médaillon.(contre le Serpent n´use aucunes munitions.Tu prends le médaillon qui se trouve au fond de la pièce et tu te tire vite fait en évitant les attaques du grand reptile.Il y a aussi dans cette pièce des munitions de fusil poséees sur un tonneau)
arius2
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:20:45
Pour la radio, elle te servira à entendre les appel de Brad qui est toujours dans son hélico et qui cherche à te joindre.Mais tu pourras pas lui répondre car la radio est cassée.