CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

![Topic d'aide sur tout de tout]!

ciborg17
ciborg17
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:47:16

Bonjour je voudrais savoir quelle est le code d´entré du poste de garde au Rc merci !

zorg27
zorg27
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:30:33

pourquoi tu redemandes ça apres m´avoir dit merci sur l´autre sujet??
je le remetsça pourra servir
843591267
sinon il y a le code avec les touches comme ça
123
456
789
le code c´est 345

il n´y a pas d´autre code au poste de garde

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:51:29

slt je suis nouveau jé fini resident evil ds mé le probleme c ke barry est mort é le compte a rebour né pa en route ce ki ne va pa faire explosé le manoir é je ne c pa commen faire si vou pouvez maidé svp

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
29 décembre 2006 à 18:54:26

ducoup lorsque je fini le jeu je nai pas le droi a la clé pour les costume et je ne pau pas me battre contre tyran pour la deuxieme foi je sui decu

zorg27
zorg27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:22:54

si barry est mort ça veut dire que tu as fais une connerie est que tu l´a vu dans le manoir meme que tu ecouté a la porte , est que tu as battu la plante tout seul? est que tu as fais les souterrains sans lui? est qu´il est revenu avec une autre corde quand tu es tombé dans le trou?
si tu as repondu une fois oui a une de ces question ça veut die que barry pourrait mourir surtout s´il ne t´as pas accompagné dans les souterain ou alors que tu l´as entendu parler aux portes les 2 autres questions ne sont pas si importantes

a+

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:13:01

a pourtant je nai u aucun endroit ou il ma parler ou posé des question il ny a eu aucune cinématike ou elle ecoute a la porte au debu il ma aidé pour le fusil avec le plafond ki descend et un momen il ma donné des grenades acides

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:14:17

merci kan meme jessayeré juska ce ke jy arrive

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:16:45

sinon zorg27 je change de sujet dsl tu a koi dotre comme jeu sur ds moi sa fé pa longtem ke je lai é jé eu re deadly silence é jéssay de trouver dotre jeu pa trop chere tu peu me tenir o courant merci pour ton msg sa pouré maidé

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:10:40

est que barry t´as accompagné dans le sous sol?

sinon comme jeu ds j´ai

mario kart ds
english training
animal crossing
pokemon dash
sims 2
sims urbz
sims animaux et compagnie
nintendogs
new super mario bros

je crois que j´ai rien oublier
ya un jeu qui tinteresse en particulier?? (pour que je te donne un avis)

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:00:38

oui yoré new super mario bros ki seré pa tro mal c bien celui ou mario peu prendre tou lécran c ca?

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
31 décembre 2006 à 12:02:00

non il ne ma pa accompagné dan le sou sol.le sou sol c bien celui ou meur enrico?

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:11:55

oui c´est ça c´est la ou meure enrico barry est venu et tu lui a dit que tu voulais pas faire la route avec lui ou alors il n´est meme pas venu??

pour new super mario bros ( c´est bien celui ou mario peut prendre tout l´ecran grace au champi geant) il est bien le jeu doit couter dans les 40€ mais je trouve q´il est un peu court a finir il est dur (faut reflechir) mais rapide a finir a 100% (environ entre 10 et 20H selon ton niveau de jeu) et en meme temps c´est assez long pour ne pas te donner envie tout de suite de le reccomencer
si tu l´achete et que tu as des problemes avec ce jeu je serai la je l´ai fini a 100%

sinon j´ai oulié de presciser le animal crossing que j´ai c´est le wild world (le dernier je crois)et je vais bientot avoir le zelda sur ds phamtom hourglass

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:18:09

coment on a les yeux avec jil

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:49:22

les yeux du tigre? (en anglais ça fais une chanson lol) si c´est ça pour avoir le bleu il faut faire tomber la statue du 1er etage au dessus de la salle a manger et l´oeil rouge et dans une salle au 1er etage apres justement la salle de la statue mais il faut avoir la clé casque et donc etre sortie dehors et avoir battu la ete dans le poste de garde et aussi avoir battu la plante 42
le bleu donne un symbole le rouge le magnum

c´etait ça ou pas?

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:22:31

merci

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:25:50

er la cle casce?coment on la?

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
31 décembre 2006 à 21:31:06

zog repon :svp:

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:12:46

avec un peu de retard desole j´etait parti mangeais elle est dans le poste de garde mais c´est pas pour tout de suite pour aller au poste de garde il faut etre sorti de cette maison par derriere et pour cela il faut avoir les 4 symboles sinon pour le poste de garde c´est juste une "petite"maison avec un ss sol une 20aine de pieces en tout avec un boss c´est une plante qu´il faut battre je te conseille les cartouches flamme du bazooka pour la tuer tu en rtouvera dans une piece pas loin de la plante

zorg27
zorg27
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:19:45

sinon faut pas croire qu je suis tout le temps la ce forum est on peut le dire sans rendre personne triste) un peu mort oui je pense qu´on peu le dire etant donné qu´il y a pas beaucoup de monde qui y vont souvent donc de ce fait je ne reste pas sur le forum j´y poste quelque message ´il y a des questions et je m´en vais eventuellement je peut rester un peu si la question posée l´a ete il y a pas longtemps mais pas 2heures sinon j´y vais entre 1 fois par jour minimum la aujourd´hui j´ai du y aller 3/4 fois

je vous souhaite a tous une tres bonne année pareil pour la santé de l´amour (le plus important)et j´espere que vous avez pris de bonne resolutions et que vous allez les tenir
a bientot

arius2
arius2
Niveau 6
01 janvier 2007 à 10:50:24

Pour le médaillon du serpent il est préférable de n´user aucunes munitions...Tu prends le médaillon en courant à toute vitesse et tu sors illico.Comme ça tu es quitte d´utiliser tes munitions pour pas grand choses puisque ce maudit serpent reviendra plus tard et que là il faudra vraiment le tuer.