CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

![Topic d'aide sur tout de tout]!

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
01 janvier 2007 à 00:03:56

coment on a le 4e simbole

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 03:01:19

je sais pas duquel tu parle en disant le 4eme et j´arrive plus a retrouver mon message dans lequel je disais ou ils etaient tous donc je suis sympa je te l´ai dit tous
il y en a un au 1er etage pres de la porte de sortie c´est une salle avec les tableaux tu doit appuyer sur les boutons des tableaux dans l´ordre du tableaux representant des personnes du plus jeune au plus vieux

il y en a un a echanger contre le diamant bleu ça je ´ai deja expliquer comment l´avoir

il y en a un dans la salle du serpent pour ça ils te faut avoir la cle bouclier donc avoir fait l´echange de blaosn le serpent se trouve dans la partie droite du 1er etage tu peut le battre avec le fusil (7 a 10 munitions environ)(cle armure et cle casque obligatoire)

le dernier est aussi dans la partie droite du 1er etage dans la porte verte (cle armure obligatoire)

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
01 janvier 2007 à 11:47:42

merci zorg é o fait bonne anné a tous fan de resident evil c vré c jeu sont tro bien

leonkennedy26
leonkennedy26
Niveau 2
01 janvier 2007 à 11:51:58

ou encore pour ce ki est du serpent vou pouvez le faire au couteau c se ke jai fé il ne ma pa tuer par contre empoisonné mé sinon c dan le scénario c obliger kil tempoisonne c un conseil apré vou fete ce ke vou voulé

gaugau60
gaugau60
Niveau 7
01 janvier 2007 à 11:55:27

merci

zorg27
zorg27
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:53:04

moi avec le lance missileilsne m´a pas empoisonée du coup barry ne m´a pas sauvé et apres il est mort

hunk36
hunk36
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:22:35

salut tout le monde sa faisait 1 mois que j avais pas pu venir

Bullraizer
Bullraizer
Niveau 1
12 janvier 2007 à 19:25:03

commen on fais pour sauver richard dans resident sur ds

knarf1er
knarf1er
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:15:42

escuser moi pour cette question nul ou deja pose 1000 fois mais ou trouve ton les 2 livres maudits des endroits prescis svp merci

Bullraizer
Bullraizer
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:41:54

commen on fait pour sauver richard a resident sur ds en mode renaissance avec jill

zorg27
zorg27
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:43:24

en renaissance ou en classique??

en classique il y en a un dans la salle a ouvrir avec la clé casque a coté de la salle des tableaux l´autre est dans les soutterains (la ou enrico meurent) plutot vers la fin dans la salle avec la statue

en renaissance il y en a un qui est dans les soutterains (la ou enrico meurent) plutot vers la fin dans la salle avec la statue
l´autre est dans le poste de garde dans la salle de la plante 42 a la place il y a le serpent etil faut le tuer au couteau avec le stylet(quand tu y sera il y aura des mutants dans la poste de garde) pour ce livre il faut auparavant avoir ete dans le ss sol de la grande maison et avoir lu la lettre d´eric ou adressé a eric qui dit qu´il a laissé un livre important dans les salon

Bullraizer
Bullraizer
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:45:14

richard avan le serpen RENAISSANCE pa enrico

zorg27
zorg27
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:46:35

tu souffles dans le micro (en bas pour la ds entre les 2 ecrans pour la ds lite) quand c´est ecrit ou OK ou bon ou bien tu arrette si c´est ecrit attention encore plus et tu recommence quand il est degonflé

zorg27
zorg27
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:48:12

je sais que je suis rapide au clavier mais la j´avais repondu a knarf1er je n´avais pas encore lu ton message posté une minute 30 avant le mien la je t´ai repondu c´est bon comme reponse

knarf1er
knarf1er
Niveau 1
13 janvier 2007 à 08:50:30

merci zorg27 maintenant je suis debloquer je vais pouvoir finir se magnifique jeu

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:53:11

:salut:

j´ai un gros problème : je n´ai jamais compris comment résoudre les 2 énigmes à la fin dans le labo pour remettre le courant, mais j´y arrivais au pif
sauf que là je suis carrément bloqué avec Chris au 1er aode : j´ai beau tenter plein de trucs, ils mettent toujours erreur

pouvez-vous m´aider :ange: ?

:merci:

zorg27
zorg27
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:20:12

au premier mode :donc le mode renaissance ?
si c´est ça ce qu´il faut faire c´est des essais imaginons (pour chris il y en a 4 donc c´est plus dur)
tu as
1)au dessus
2)en dessous
3)en dessous
4)au dessus
(de la zone minimum pour que le courant soient raccordé)
eh bien en fait je n´est pas vraiment de technique mais je te conseille de mettre un trait entre le 1 et le 2 si ça augmente le 2 c´est bon si ça ne fait rien ou que ça descend le 2 recomence en mettant le trait plus bas (en dessous d´un autre trait horizontale ou alors fait le de l´autre coté

| | | | |
|-| |-| |
| | | | |
|-| |-| |
| | | | |

pour une situation comme celle la essaie au dessus puis entre les 2 pair de trait et enfin en dessous (arrette toi au moment ou ça marche)

chaque situation est differente mais sache que si tu fais un trait a droite ça ne changera que a droite et a gauche du trait et jamais tout a gauche sinon c´est assez dur de te trouvez une technique pour ça avec l´habitude je fais ça au deuxieme essai(avec jill avec chris c´est plus dur)