CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL NOUS GACHENT NOS RE!!!

residentevil_jo
residentevil_jo
Niveau 5
17 août 2006 à 22:54:57

pk capcom decide de gacher nos resident evil classique? TOUT SA C A CAUSE DE RESIDETN EVIL 4!! :non: :non2: :nah: Cest parce qu´il on fait plus dargent en sortant un "resident evil" ki nest pas "dificile a controler". ET PUIS DAILLEUR IL NY A MEME PAS DE ZOMBIE!! Moi je voudrait que les residetn evil redeviennent comme avant! Maintenant que je suis defouler... vous pouver dire ce que vous penser de ca vous aussi

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
18 août 2006 à 14:12:07

sa aurais été bien 2 version genre resident evil 4-the action game(celui quon connait) et resident evil-the horror game(la demo de ya heuuu 2-3 ans)

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
19 août 2006 à 12:58:57

une demo? Où ?? ? :ouch:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
19 août 2006 à 14:06:33

la vidéo il veut dire.

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
19 août 2006 à 20:07:06

la beta veu dire

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
23 août 2006 à 12:08:58

je suis carrement d´accord avec residentevil_jo le resident evil 4 à été une pur merde pour cette serie qui est avant tout un survival horror et non un jeux d´action :nah:

Cricri008
Cricri008
Niveau 6
23 août 2006 à 21:06:18

Hola, tu exagère, lol. C vrai que dans le 4 il n´y a pas de zombie mais ce jeu reste quand meme un must, une bombe.

residentevil_jo
residentevil_jo
Niveau 5
24 août 2006 à 19:05:20

c vrai cricri008 ke cest un bon jeu mais a cause de ca il n´y aura plus de resident evil comme les fans comme moi les aimaient

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
27 août 2006 à 02:26:58

RE4 Est tout simplement génial...et resident evil 5 va etre un resident evil normal ^^

Trungs
Trungs
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:17:18

Pour ce ki on pas encore v la video In-game de la verion beta de RE4 voici 2 videos (remaqué c un tit peu plu bo ke la verion k´on a eu kan meme) :
- http://www.youtube.com/watch?v=Sk3Jqdb1WxM
- http://www.youtube.com/watch?v=tfuIVFWk1ko
Pour etre franc je préf cette version, au moin ça c´est du RE jdit pas ke la version final est mauvais bien au contraire mais ça s´approche plu d´un jeu d´action et a la base çété un srvival-horror.

Silvadore
Silvadore
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:38:21

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas s´il y a encore du monde dessus, mais je poste quand même ce commentaire. Grand fan de resident evil je connais les trois premiers grace à mon Pc. Ma copine possède le premier sur DS heuresement car il ne peut plus fonctionner sur un Pc récent. Je dois dire que l´histoire se passe dans un endroit relativement précis la ville de rancoon et ses environts. En trois épisodes ils ont déja fais le tour de la question et clos l´histoire. Il faut donc chercher l´inspiration ailleur. L´inspiration ce n´est pas le fort de capcom qui aime bien exploiter le filon jusqu´à plus soif en attendant une nouvelle idée à exploiter. Resident evil 4, je ne le connais que par des videos, tout comme la fameuse première version que je préfère également mais bon ce n´est pas celle qui a été retenu. c´est une nouvelle orientation, on aime ou on aime pas mais. On ne pouvait pas parler éternelement de zombis sans tomber dans la lassitude. Surtout que les épisode se ressemble beaucoup au niveau du déroulement et que bon il ne faut pas exagérer, il faut savoir tourner la page, c´est tout.

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:51:23

Ce que je pardonne pas à Capcom, c´est pas d´avoir enlevé les zombies (quoique si en fin de compte :-) ), mais surtout d´avoir fait de RE (qui était un survival horror) un jeu d´action bourrin sans saveur, le jeu est peut-être bien (même si je continu à croire qu´il à été surnoté) mais c´est l´un des plus mauvais RE.

Ils ont décidé de laisser tomber les fans de RE pour atirer les autres, déjà que je trouvais les énigmes dans les RE facile, dans le 4 je me suis demandé si ils prenaient pas les joueurs pour des cons (en y réfléchissant c´est peut-être vrai ...).

Leon_2007
Leon_2007
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:11:33

je préfere 100 fois la verison beta (en parlant de la video) c´est con qu´il ne laient pas fait comme sa pke le re 4 quon connait c´est un putain de jeu d´action comme un shooter :nonnon: a part que dans la video,ils ont respectés le vieu re classique! :oui:

knarf1er
knarf1er
Niveau 1
18 janvier 2007 à 19:05:38

je suis tous a fait d´accord avec Poibe
RE4 est un tres mauvais RE
L´ambiance a totalement changer dans les premier RE on marcher toujours la peur o ventre sachant pas trop se qui se passait tous au tour avec tres peu de munition et des sauvegarde limiter ( sauf dans RE3) mais la le 4 on voi droit devan soi il y a carement une musique qui senclenche si tu trouve des enemies ( ou est la surprise) les boss sont nul les sauvegarde illimité on a plus une sensation de huit clos comme le 1 et le marchant sachant pas trop se ki fai la. RE4 est devenue un jeu de commerce avec le marchant est les soins se trouve a tous bout de champ moi je dit capcom a abandonné tous ses anciens fan pr sen crée de nouveau je ne dit pas que RE4 est un mauvais jeu , je di juste que capcom a fai une enorme connerie

chris-76
chris-76
Niveau 7
26 janvier 2007 à 07:32:35

Je ne suis absolument pas d´accord pour ce qui disent resident evil 4 est tres nul!D´accors sa ne ressemble pas trop a un resident evil mais il est genial,une bombe,bref TOUS les reisdent evil sont bien!

gta005
gta005
Niveau 7
05 février 2007 à 09:34:53

je suis d´accord avec toi chrs-76 mais ils devrait metre des zombies des hunter des cerberes etc...
Cela ma commeme desu

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
06 février 2007 à 01:00:28

moi j´aime pas resident evil 4 parce que je trouve qu´il ne suit pas la série comme y sort de nul part chu tu la seul a pencer ca???

La vidéo du moment