CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous aide si vous voulez

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
04 février 2007 à 18:16:46

bonjour a vous tous bon je sais qui en a mais bon vu le nombre de demande d´aide pi j´y suis souvant alors voila je peu vous aidé sur tout les re je precise je n´est pas encore fini renaisence mais sa ne va pas tarder bon tout dabort quelque conseil ^^ bon sa peu s´emblé béte mais escivé le plus possible les zombie et autre....les munition sont rare si un zombie tombe utiliser le couteau avant tt sa économise pas mal si un zombie est par terre laisser vous mangé un bon coup de pie et on en parle plus
les débuten garde souvant les roulo de sauvegarde maité les dans les coffre sa fait de la place
bon je croit que c´est bon je suis la souvant donc n´éxité pas

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 février 2007 à 13:44:45

sur DS les munitions ne sont pas rares du tout au contraire, faut surtout faire gaffe à ne pas se faire toucher :ok:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
05 février 2007 à 20:00:21

oui c´est vrai mais c´est toujour bon a savoir comme on dit^^ dans la version sur play on tiré un peu partou il avait pas de visée automatique les munisions parté vite

zorg27
zorg27
Niveau 10
05 février 2007 à 21:03:17

sur ds c´est trop simple (en tout cas avec jill avec chris c´est aut´ chose) t´as tellement de munitions en trop qu´on n´est meme pas obligé de prendre le magnum quand aux plantes c´est simple mon coffre en est bardé a la fin de la partie il m´en restait une bonne quinzaine de gros melanges d´herbes

sinon pour repondre aux questions je viens ici une fois pas jour a heures pas regulieres a+ les gars

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 14:47:09

avec jill c´est assez simple ces vrait enplus tu as tjr le samaritain qui vien a ton secour sa gache un peu la durée de vie (fusil par exemple sinon voi que pas bocou de monde a besoin d´aide^^a moi qu´on soit tous fan et qu´on le conné tous par coeur lol

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 février 2007 à 15:12:14

moi persos je le connais pas par coeur ya un mois je faisais une partie avec jill et j´ai vu barry parler de l´autre coté d´une salle dans le poste de garde enfin bon ce que je sais me suffit donc je n´ai pas besoin d´aide sinon la plupart des personnes font un nouveau topic quand ils ont besoin d´aide

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
07 février 2007 à 15:23:27

oui ta raison mes bon si sa peu aider pi vien voir le forum tou les jour présque donc si peu me rendre utile pi sa évite plain de todic pour rien

zorg27
zorg27
Niveau 10
07 février 2007 à 15:29:21

enfin bon pour l´insant ça n´evite pas la creation de plein de topics....bah c´est pas grave je trouve que c´est mieux comme ça s´il n´y avait qu´un seul gros topic d´aide on s´y perdrait surement

La vidéo du moment