CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic grace a gc59

blade_trinity
blade_trinity
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:39:03

Tout dabord gc59, merci pour tes conseils!

Tout le monde était dans un musée.
JILL-on s ennui ici.
WESKER-la ferme ou je te fais manger mon chween-gum maché pendant 2 jours!
CHRIS-laisse la ou je te fais bouffer l´herbe noire (réputé pour son gout DEGUELACE!!!)!
BARRY-Moi j´te la bouffe!C´est affreux!(recrache)
ZOMBIE-quoi etre plante noire.
WESKER-plante noire etre pas bon!
ZOMBIE-Je vais la mangé!Délicieux!!!
WESKER-Beurk!
ZOMBIE-moi boire sang Wesker pour avoir insulter herbe noire!
JILL-tue-le!
ZOMBIE-moi boire ton sang!(il tua Wesker)
BARRY et JILL et CHRIS-bravo (applaudissement)
ZOMBIE-merci!

Suite a plus tard!Dites moi si sa vous a plu!!!

blade_trinity
blade_trinity
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:06:16

REBECCA-je vais te tuer zombie!
ZOMBIE-non toi pas tuer moi!
REBECCA-ha ha!(elle se suicide)
ZOMBIE-du sang! je vais me regaler!
BARRY-je vais t exploser la cervelle.
ZOMBIE-moi plus avoir de cervelle!
BARRY-ha...la tete alors!(tir de magnum dans la tete)
JILL et CHRIS-hi bi bip......HOURRA!!!!
BARRY-Merci les pouletts!
CHRIS-c est Jill la poulette pas moi!
BARRY-c est vrai!
JILL-vous etes vilains!OUINNNN!(chouinement)

la suite prochainement! Alors?

blade_trinity
blade_trinity
Niveau 6
03 juillet 2006 à 12:07:35

j arrete cette fic car ya personne...
:dehors:

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
10 février 2007 à 22:19:48

non... arête pas c drole comme fic

Racer123
Racer123
Niveau 2
11 février 2007 à 00:00:58

moi je la continu:

Un soir comme un autre, j´étais sur le PC en train de jouer à R.E.4(toutes les filles ayant un copain footeux doivent connaître ce poison, un jeu dont tu ne décroches JAMAIS). Mes nombreuses heures passées sur ce jeu ont tendance à l´énerver. Il faut la comprendre, je pourrais à la place passer des heures à m´occuper de ses magnifiques pieds mais non, je m´exerce à faire tuer a léon des pecno galeux

Je ne sentais rien de spécial, elle était à côté, en train de regarder sagement la télévision puis elle se leva soudainement. Je tourna la tête doucement, qu´est ce qui se passe ? Elle doit certainement aller boire un coup.

Elle me prit le menton pour me faire décoller les yeux de l´écran. Voilà, j´ai compris rien qu´à l´expression de ses yeux. J´étais déjà dans mon rôle d´esclave, je ne pouvais plus y échapper. Il suffit qu´elle me regarde de cette façon pour que je devienne son toutou. Mon dieu, elle a l´air d´une humeur massacrante.

Elle s´assit sur le bureau juste devant moi et croise les jambes, son pied nu se balançant à quelques centimètres de mon nez. Je sais déjà que je n´ai plus aucun droit, je voudrais me jeter sur ses orteils qui jouent devant moi. Si je le fais, je n´ose même pas imaginer les répercussions, elle me punirait très sévèrement. Je ne veux pas dormir dans le placard !!

Elle me donna 30 petites secondes pour retrouver les menottes cachées dans ses affaires, je me jeta dans le placard à leurs recherche. Quel bazar et puis la pression qu´elle me mettait en faisant le décompte alors que j´étais à genoux la tête plongée dans ses vêtements. Elle devait s´en douter, je ne les trouvas pas.

Ouche, première gifle, dur dur. Elle les trouva en une demi-seconde puis se dirigea de nouveau vers le bureau, je la suivi à quatre pattes, derrière elle, à embrasser le sol foulé de ses pas. Elle m´indiqua du doigt le fauteuil, je remonta dessus et elle me menotta aux accoudoirs après m´avoir ordonné de me mettre nu...(cf. photo)

J´étais nu, immobilisé sur un siège avec ma déesse assise devant moi sur le bureau, prête à tout pour me faire craquer. Je ne vous parle pas de mon excitation à ce moment là.
Elle avait dans la main un paquet de M&Ms qu´elle mangeait lentement tout en me regardant.

« On va jouer à un jeu, je vais te poser des questions. Si tu réponds mal tu te prends des baffes avec mes pieds, si tu réponds bien, je te donne un M&Ms avec mes orteils. OK ? » Me demanda t - elle en me caressant la joue avec son pied.

Je ne pu dire que «oui, Princesse » en baissant le regard...

« Première question, Jour de notre rencontre ? »

« Facile, 23/06/03 »

Premier M&Ms un peu écrasé entre ses orteils, miam, ça leur donne un goût plus intéressant. J´évite les baffes pour l´instant, tant mieux, elle n´y va pas de main forte...

« Seconde question, plus dure, date de naissance de ma mère ? »

La tuile, elle doit avoir envie de me foutre des baffes...

« ....12 février ? ... »

Boum, son pied, pourtant si doux habituellement, me tomba sur la joue. Woua ça chauffait. Elle m´avait littéralement donné un coup de pied. S´en suivit une deuxième de l´autre côté pour «équilibrer » selon elle.

« Troisième question, ma moyenne au BAC ? »

Je vais me faire détruire, je préfère baisser le regard en attendant la sentence.
4 baffes, je préfère vraiment adorer ses pieds....je l´entends rigoler...

« Bon on va arrêter, trois questions et t´es déjà tout rouge. Tu tiens vraiment pas le coup. Vas me chercher de l´eau. »

Attaché, j´étais attaché et elle demande ça, incompréhension. Elle me redonne un claque, cette fois avec ses mains et elle me la fait embrasser dans la foulé.

« Je vais te détacher, juste pour aller chercher la bouteille, à quatre pattes... »

Je me déplaça difficilement et eu la bonne surprise de voir ma divine princesse s´asseoir sur mon dos au milieu du chemin. Ce n´est pas qu´elle soit lourde, c´est moi qui ne suis pas costaud...j´arriva jusqu´à la bouteille à la sueur de mon front puis m´écroula par terre. Elle, divine, intouchable, resta assis sur mon dos.

« Allez, un peu de courage, on retourne au bureau ! »

Je n´en pouvais plus mais je réussis à retourner à la chaise en rêvant d´une hypothétique récompense. Je pu embrasser amoureusement ses pieds une fois réinstallé sur le siège.

Oups, un M&Ms par terre. Alexia le prit avec ses orteils et l´écrasa malencontreusement. Elle me redetacha pour que je puisse tenir mon rôle d´aspirateur, je devais tout aspirer et manger, elle me pointait du bout de l´orteil les morceaux qui subsistait...

Elle avait envi soudaine de surfer sur la toile. Elle m´amena brutalement sous le bureau en me prenant par les cheveux. Je peux vous dire que dans ces moments là, elle est plutôt brusque, j´ai cru qu´elle allait m´arracher une touffe de cheveux. J´étais donc couché sous le bureau, à attendre de voir qu´elle allait être mon utilité.

« Tire la langue »

Elle commença à littéralement s´essuyer les pieds sur ma langue. Ils étaient un peu salis car elle avait marché pied nu toute l´après-midi dans notre appartement. J´ai cru que ma langue allé se décrocher, elle était totalement sèche, je n´avais plus aucune salive dans ma bouche.
Après quelques gémissements, elle se recula pour me regarder.

« S´il vous plaît Princesse, je meurs de soif, je n´arrive plus à lécher vos divins pieds... »

Elle prit la bouteille d´eau qui se trouvait sur le bureau et commença à boire le fond qu´il restait. Elle me laissa quelques gouttes qu´elle fit couler le long de son pied. Autant dire qu´elle m´avait narguer en me laissant rien ou presque à boire. Elle se réinstalla et continua de plus belle avec cette fois l´autre pied qui n´avait pas encore été nettoyé par mes soins.

Après un petit quart d´heure, elle se recula et m´ordonna d´aller chercher ses vieilles baskets. Elle les a depuis plus de 4ans et je peux vous dire que l´odeur dedans est totalement envoûtante. Je lui amena à quatre pattes, les chaussures dans la bouche comme un chien. Elle les posa parterre.

« Je te présente tes nouveaux coussins. Donc tu va te mettre sur le ventre »

Ce que je fis en vitesse en poussant un petit gémissement à cause de la fraîcheur du sol.

« C´est froid ? C´est bien ca va te calmer, depuis tout à l´heure que t ´es trop excité. Bon tu fourre ton nez là dedans et tu la fermes, je veux pas t´entendre. »

Elle posa ses doux pieds sur le derrière de ma tête m´imposant de mettre mon nez pratiquement collé à la semelle intérieure de la vieille Etnies, même si j´avais voulu relever la tête je ne pouvais pas, elle m´enfonçait la tête dans ses baskets.

Je pense qu´on resta comme ca pendant 20 grosses minutes, je ne sais pas, dans ses situations là on a pas la conscience du temps qui passe.

Elle me redonna ma liberté en me donnant des mouchoirs.

« Fais-toi plaisir pendant que je prends ma douche, j´ai pas envi ce soir... »

(Histoire totalement réel)

Vous preferez? :bravo:

zorg27
zorg27
Niveau 10
11 février 2007 à 15:45:32

ah apparement t´aimes bien les histoires racer123

bon par contre celle la je l´ai pas lu :-p
je la lirais mais la j´ai pas le temps (mon esprit n´est pas ailleurs :hum: )

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
11 février 2007 à 15:49:42

EH......ton histoire tine pas debou elle vraiment plate j´aimais mieu celle de Blade_trinity ma réponce est.......... :sors:

La vidéo du moment