J´ai récemment commencé diverse parties de RE avec Jill et Chris en mode Classique et plusieurs questions/affirmations me sont venues : - Le jeu a l´air plus facile - Les zombies un peu plus résistants - La mise en scene plus passionnante ( on voit plus souvent barry je pense ) -Le jeu sans le couteau de l´écran tactile est plus agréable
Suis-je en tort ?
GrandSephiroth
Niveau 10
12 février 2007 à 13:41:22
oui le jeu est plus facile car on a bcp plus de munitions les zombies sont MOINS résistants mais bcp plus nombreux on voit pas plus Barry^^ le couteau avec l´écran tactile est difficile au début, mais on s´y fait
zorg27
Niveau 10
12 février 2007 à 21:23:19
rien de plus a dire sauf que je prefere renaissance car il me semble plus facile
GrandSephiroth
Niveau 10
13 février 2007 à 12:50:24
moi je n´ai fait que celui-là sur DS car y´a plein de trucs qui changent
mais faudra que je fasse aussi le classique pour débloquer les persos^^
ironzorg
Niveau 5
14 février 2007 à 13:35:08
Meme si le jeu est plus simple, je pense quand meme que le mode Renaissance permet de se casser plus la tete : la premiere fois que j´y ais joué, j´ai été dégouté par les chiens ( eh oui ç´a a été dur :p )...
zorg27
Niveau 10
14 février 2007 à 15:12:22
ouais les chiens sont chiant au debut mais j´ai eu trop du mal a trouvez le 1er livre maudit en mode renaissance alors que j´avais lu la lettre d´eric (dans les ss sol) mais j´avais pas tilté que le salon c´etait dans le poste de garde