RESIDENT EVIL
L’hélico de l’équipe BRAVO des S.T.A.R.S. a disparut comme sa et l’équipe ALPHA doit s’occuper du boulot des BRAVO.
Arrivé devant la forêt du manoir, Barry trouva un corps, mais il ne tarde pas à se faire agresser par un chien très agressif. Sans doute un Doberman. L’équipe ALPHA rentre dans le manoir et échappe à l’attaque du chien féroce.
Ils se sont réfugiés dans le manoir, ou ils croyaient être en sécurité…
JILL- Cette maison est immense !
BARRY- Nous devrions explorer ce manoir !
WESKER- Oui. Je vous donne l’autorisation.
CHRIS- Je pense qu’il y…
CRI- Haaaaaaaa !
JILL- C’était quoi ?
CHRIS- Allons voir.
JILL- Je viens avec toi !
BARRY- Moi aussi !
WESKER- Je vous attends là.
Jill, Chris et Barry passa la porte de gauche du hall. Ils arrivaient dans une salle à manger splendide !
BARRY- Waouh !
CHRIS- C’est trop propre…
BARRY- Ne soit pas si négatif, mon pote !
JILL- Venez, venez !
Barry et Chris se dirigèrent vers Jill.
BARRY- Du sang !
JILL- Je vais rejoindre Wesker.
CHRIS- Barry, analyse ce sang. Moi, je vais passer cette porte !
BARRY- Entendu !
Chris passa la porte armé de son couteau. Il avança et voie un homme (plus précisément le gardien du manoir) dévorer Kenneth.
Le gardien se leva…
CHRIS- Plus un geste où je vous enfonce mon couteau dans l’crâne !
…mais le gardien se dirigea droit vers Chris qui lui enfonce son couteau dans le crâne.
Le zombie tomba. Mais 3 seconds après, il se releva…
CHRIS- Mais, c’est un monstre !
Chris alla voir Barry.
CHRIS- Attention, le monstre !
BARRY- Je m’en charge.
Barry éclata la tête du monstre avec son Magnum, et cette fois ; il ne se relève pas.
CHRIS- Merci ! Mais Kenneth est…mort.
BARRY- Allons en informer Wesker !
Barry et Chris allèrent dans le hall, mais Jill et Wesker avaient disparut.
CHRIS- Ou sont-ils ?
BARRY- Je vais explorer le rez-de-chaussée.
CHRIS- Moi aussi, et bonne chance !
Chris se dirige vers une porte et la passa. Une salle avec une statue d’une femme puisant de l’eau était en plein milieu de la salle. Il prit le petit escabeau et examina le pot de la statue. Il trouva une carte du RDC.
CHRIS- Sa aide, sa !
Dans la même salle, il voie un meuble avec une entrée derrière et il poussa le meuble vers la gauche. Il passa dans l’entrée et avança au fond du petit couloire et voie le corps d’un citoyen mort.
CHRIS- Pauvre homme.
Il passa derrière le corps et prends les balles de pistolet 9mm.
CHRIS- Je devrai retourner dans le hall ramassé le pistolet par terre. Il marcha vers le hall et il mais un pied entre les mains du corps. Le corps lui attrape le pied et le mord.
CHRIS- Argh ! C’était un zombie !
Il lui enfonça son couteau dans la tête et le monstre mourut sur le coup.
CHRIS- Celui la n’était pas résistant ! Aille… ma morsure ! Je vais utiliser une herbe verte.
Il en fait ainsi et il se sent mieux. Dans le hall, il ramassa le pistolet de Jill par terre. Il le chargea avec les balles qu’il a trouvées et se dirigea vers le premier étage, monta les escaliers et se dirigea vers la porte a droite du 1F, derrière la première. Il l’ouvrit. Il voie du sang sur une porte en bois.
CHRIS- J’espère que ce n’est pas le sang de mes compagnons…
Il ouvrit cette porte et voie le corps de Forest de l’équipe BRAVO des S.T.A.R.S., il prit les balles de pistolet sur le corps de Forest et il se leva…
CHRIS- Forest est des leurs maintenant, je dois le tuer…
Il lui tira six balles de pistolet et Forest tomba par terre. Chris lui enfonça son couteau dans la tête par prudence. Le zombie cria un cri lugubre.
Il passa la porte d’en face (il a d’abord fait le retour, bien sur !) et il voit un zombie. Il le tue en 4 tirs. Il passa une autre porte et il voit un corbeau.
Le corbeau attaqua Chris par la tête.
CHRIS- Haaaaa ! Lâche moi bestiole !
Barry arriva devant Chris.
BARRY- Je vais tuer ce corbeau !
Barry tua le corbeau au couteau.
BARRY- Même les oiseaux sont fous…
CHRIS- En tout cas merci !
BARRY- Sa va !
CHRIS- Oui ! T’inquiète pas !
BARRY- Mange cette herbe verte.
Chris se sent mieux.
CHRIS- Merci !
BARRY- Je retourne au hall !
CHRIS- O.K. !
BARRY- A toute !
Barry partit.
Chris monta les escaliers, avança dans un couloir infesté de zombies. Il tua le premier mais esquiva les autres. Descendit les longs escaliers et entra dans la chambre. Il se fait attaqué par une femme avec une bombe anti insecte qui lui piqua les yeux.
FEMME- Désolée ! Je m’appelle Rebecca Chambers.
CHRIS- Moi c’est Chris Riedfield.
REBECCA- Reposez-vous ici !
CHRIS- Oui.
Une heure plus tard…
REBECCA- Réveillez-vous !
Chris se réveilla et partit de la chambre.
REBECCA- Puis-je vous accompagner dans votre mission ?
CHRIS- Bien sur !
REBECCA- Avant je dois faire quelque chose.
Chris sort de la chambre. Il passe un couloir avec des cerbères (chiens zombies). Il se sauva vite et retourna dans la salle à manger. Il prépara son arme pour combattre le cerbère.
CHRIS- (Sifflements) Aller, j’t’attends moi !
CERBERE- Grrrrr…Woof woof (son aboiement était étrange) !
Le cerbère sauta sue Chris et le mordilla. Il tira 9 balles et le chien mourut. Il régla l’horloge sur trois heures et elle sonna trois fois.
CHRIS- Ben quoi ?! Il est bien trois heures du matin !
Un trou s’ouvrit et Chris prit la clef. Il retourna dans le hall et se fait attaqué par un cerbère plus costaud que les autres.
Chris chargea son pistolet et il utilisa toutes ses balles pour tuer le cerbère. Il jeta son pistolet par terre et il revient dans la chambre. Il ouvrit la porte avec la clef (la porte est en fait à coté de la chambre) et il prend le fusil cassé sur l’étagère.
CHRIS- Sa peut m’être utile un fusil cassé, oui.
Il redescend au rez-de-chaussée, ouvrit une porte ; prit un fusil et il posa à la place le fusil cassé.
CHRIS- Maintenant que j’ai un fusil, sa va faire mal !
Il sort dans la cour (j’ai eu la flemme avec les histoires des quatre symbole) et il prit une manivelle. Il écrasa les petites mygales et il utilise la manivelle pour faire descendre l’eau. Il passa tranquille et il entra dans le poste de garde. A l’entrée, il se fait attaqué par un zombie et une araignée géante. Il utilisa 2 balles de fusil à pompe pour les tuer en même temps.
CHRIS- Oui, c’est puissant sa !
Il entra dans une salle de billard et tua les deux araignées. Il prend les cartouches sur la table et Rebecca entra dans la salle.
REBECCA- J’ai trouvé une salle avec des produits chimiques, alors vous êtes blessé, venez me voir !
CHRIS- O.K. !
Chris entra dans un dortoir et il buta les cinq zombies dévorant un cadavre. Il descendit une échelle pour entrer au sous-sol et il était autour d’une sorte d’aquarium géant. Il se fait attaqué par Neptune, plus puissant requin ! Le Neptune cria super fort tandis que Chris se débattait dans l’eau pour se sauver du neptune.
Il monta sur un rebord et le Neptune tente de lui sauter dessus comme même mais Chris l’évite de juste.
Le Neptune retourna sous l’eau et Chris passa une lourde porte. Il tourne une manivelle et l’eau devient empoisonnée.
CHRIS- Elle est empoisonnée !
Il baissa le niveau de l’eau et maintenant, l’eau n’est plus empoisonnée. De retour à l’aquarium, il voie Neptune agoniser à cause du manque d’eau. Il retourna voir Rebecca dans sa salle de sois pour se soigner des blessures de neptune.
REBECCA- Et voila !
CHRIS- Merci !
REBECCA- La porte d’en face garde la plante 42, tu dois la détruire ; prends se bazooka !
CHRIS- J’y vais !
Chris ouvrit la porte et il vit la plante 42.
CHRIS- C’est affreux…
La plante 42 donna un coup de tentacule à Chris et se dernier souffre. Il utilisa son spray de soin ainsi que sa dernière herbe verte. Il visa plante 42 avec son bazooka et lui tira ses six coups. Il jeta son bazooka et plante 42 mourut.
REBECCA- Bien joué, mais je dois y aller.
CHRIS- C’était facile !
Chris reviens dans la cour et monte le niveau d’eau (avec sa manivelle). Il voie un zombie qui le surprend…
…et il le tue avec son fusil.
CHRIS- Ouf…
De retour au manoir, il entend la porte s’ouvrir et il voie une silhouette.
Elle se rapproche et Chris voie que c’était en fait une nouvelle race de monstre plus terrible, le hunter !
Le hunter met un coup de griffe fatal à Chris. Il essaye de se sauver mais le hunter est trop rapide, il doit le tuer ! Il le tue en deux tirs de fusil et il ramassa encore des cartouches par terre. Il avança dans la chambre et prends le mélange d’herbe laissé par Rebecca.
CHRIS- Je vais dormir un peu.
30 minutes plus tard…
CHRIS- Je dois trouver une batterie pour l’ascenseur de la cour !
Il descend au sous-sol du manoir par une porte et il prenna la batterie détecté par des bruits. De retour au hall, il se fait attaqué par des serpents.
Il tua les trois serpents en un tir de fusil à pompe.
CHRIS- J’adore cette arme.
Il passa par un couloir infesté de zombies et il les tua, mais il lui reste plus qu’une cartouche de fusil. Dans un autre couloir, une araignée géante l’attaque.
Elle le mord et Chris agonisa. Mais il utilise comme même sa dernière cartouche et il jeta son fusil (triste séparation !! !!).
CHRIS- Il me faut de l’herbe verte !
Il avança comme toujours et il tomba sur des guêpes géantes.
Il se fait piquer une fois et il tua les autres. Il prends et utilise l’herbe verte par terre.
CHRIS- Sa fait du bien !
Il ouvrit la dernière porte pour accéder à la cour et un zombie agressif l’agresse.
Il lui donna des coups de couteau et le zombie saigna fort.
Le zombie mord Chris au coup et il lui donna un coup de poing a la tête qui éclata au contacte du poing. Le zombie toujours vivant attrapa Chris et le lança contre le mur. Chris était faible comme jamais et se sauva dans la cour et il mit en place la batterie. Il prit l’ascenseur et était dans une grotte effrayante. Il avança tout droit en agonisant de la rencontre du zombie en colère et il trouva un magnum avec plein de cartes magnums.
CHRIS- Encore plus fort !
Il avança droit devant lui et ouvrit une porte blindée.
CHRIS- Cette salle est trop carrée à mon goût !
La reine des araignées géante (Black Tiger) attaqua Chris.
Elle était effrayante et énorme.
CHRIS- Seul le magnum peut en venir à bout.
BLACK TIGER- Grrrrrrrrrr !
Chris était trop faible pour la combattre mais il la tua sans trop de problèmes en 8 tirs de magnum.
CHRIS- Ouf ! Quelle araignée !
Il trouva un spray de premier secours et l’utilisa pour soigner ses blessures.
CHRIS- Sa fait du bien !
Il monta l’ascenseur et arriva dans la deuxième partie de la cour. Il tua un zombie scientifique.
Il avança et passa dans le passage de la fontaine maudite pour arriver au bunker. Il se fait tout de suite attaquée par une chimère.
Il utilisa ses 7 balles de magnum pour la tuer et il le jeta.
CHRIS- Un ascenseur !
Il monta et il voie Barry en train de mourir.
BARRY- Tiens, prends cette mitraillette à la munition infinie !
CHRIS- Merci.
Barry mourut et Rebecca arriva.
REBECCA- Je vais déclencher le compte à rebours, mais le décryptage peut prendre du temps.
Elle partit à la bombe.
CHRIS- Moi, je vais monter.
En haut, il voie Wesker et il parla eux deux (Wesker est en fait un ennemi).
WESKER- Je vais vous montrer Tyran.
Wesker libéra l’arme biologique ultime, Tyran ! Ce dernier tua Wesker et s’attaqua à Chris.
CHRIS- Ho ho…
Tyran griffe Chris et il est au point de mourir. Il mitrailla Tyran mais c’était sans effets sur lui. Chris se sauva et sauva Jill.
JILL- Allons à l’héliport !
REBECCA- Autodestruction activé, sauvons nous.
CHRIS- Oui.
A l’héliport, Tyran arriva !
CHRIS- Vite à l’hélico !
JILL et REBECCA- Oui !
BRAD- Prends ce lance missile !
Il tira sur Tyran mais il l’évita et il tua Chris.
JILL- Non !
REBECCA- Je vais utiliser la dernière roquette de lance missile sur Tyran.
Elle tira mais Tyran l’évite encore et tue Rebecca.
JILL- Il va voir.
BRAD- C’est trop dangereux ! Partons !
JILL- Pas moi.
Elle sauta de l’hélico et Brad se sauva.
La bombe explosa avec Jill et Tyran. Les deux meurent et le manoir par en miettes.
FIN
Alors vous trouvez sa comment? Vos commentaires sont bienvenus!