CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(-) scénario résident évil (-)

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 août 2006 à 16:20:31

:salut:

je vous propose mon idée
celle d´inventer un scénario pour le mettre sur ce topic je noterai les fic mais vous pourrer également les noter

ps: pas des fic super logue comme un vrai résident évil :-)))

hunk39
hunk39
Niveau 8
02 août 2006 à 18:47:46

Un scénario, ça peut être sympa mais encore faut il trouvé un point de départ. Des idées ? Moi je trouverai sympa de faire une fic sur resident evil 1 dans la peau de wesker.

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 août 2006 à 20:16:58

moi un scénario complètement hors sujet avec les enfant (que fon t-il eu?
j´ai déja le plan mais il me faut le scénario et je le commence demain

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 août 2006 à 20:30:51

scénario résident évil :)

personage principal

nom :Wong
prénom: Bili
Arme : arc + 33 flèches tire trois flèche par tir don 11 tir

JM124
JM124
Niveau 1
02 août 2006 à 21:00:23

salut es que je peux vous proposez mon aide pour cré le scénario ?

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 août 2006 à 11:31:56

chacun fait SON scénario mais si quelqu´un demande de l´aide tu pourra l´aider

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 août 2006 à 12:13:47

bili se réveille sa maison est en feu il décend prend son arc et ses 33 flèches va voir dans le tirroir a pharmacie et prend 2 spray
il sort sort de sa maison et croise un zombie il tire 3 fois et le zombie tombe il lui reste 8 tir il fouille une voiture de flic et trouve 30 balles de pistolet

objets :
arc
24 flèches
spray
spray
30 balles 9mm
rien
rien
rien
rien
rien

Bili continu sa route et fouille un cadavre et trouve un briquet

objets:
arc
24 flèches
spray
spray
30 balles 9mm
briquet
rien
rien
rien
rien

il avance et prend la porte il tourne a droite et fouille un flic rien le flic se lèvebili a falli se faire mordre il prend la fuite il rentre dans un restaurant et rouve une plante qui lui bouche le passage il crama la plante fouilla la cuisine et prisle meilleure couteau

objets:
arc
24 flèches
spray
spray
30 balles 9mm
briquet
couteau
rien
rien
rien

il prend la porte a droite pas rapport a la porte d´ou il vient et se retrouve dans une petite salle ou il trouve un journal sur un cadavre

journal du directeur du resto:

aujourd´hui un client bizarre et venu il voulait nous croquait mais nous l´avons assoomer avec unetable et ont la mit dehors il m´a vomi dessus beurk!je vais faire une siète quand je me réveille pu personne je suis seul toute les issue sont bloquer par des monstres je ne peut pas sortir je reste dans cette pièce je vais me suicider sinon je vais souffrir par la fin et la soif mais des corbeaux m´ont attaquer .le lendemain je ne me sens pas bien je saitque je vais mourrir donc si quelqu´un trouve se journal dans la grande sale ronde il y a un coffre avec un code j´y est laisser des grenades le code est 085692143695782415685147585623596914758356814 voila cette salle est fermer mais il doit y avoir une issue ... journal du directeur

alors bili prit la prochaine salle est fouilla il trouva un flingue 9mm avec 15 balles et essaya de d´ouvrir l´autre porte et finit par céder et dans la prochaine salle rien une porte mais la salle est fermer de l´autre côté alors Bili revient en arrière dans la salle ou le directeur était mort il est debout ce directeur .bili tira 15 balles sur lui et il tomba

objets:
arc
24 flèches
spray
spray
15 balles 9mm
briquet
couteau
berreta chargée 15 balles
rien
rien

bili revient dans le restaurant et prend l´autre porte une porte fermée est une porte ouverte il prend la porte esquive les 5 zombie et prend
la porte ouverte des trois et il trouve un plan

http://img83.imageshack.us/img83/2193/scnariorsidentvilplan1cd6.png

a suivre...

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 août 2006 à 12:14:57

suite lundi :ok:

JM124
JM124
Niveau 1
03 août 2006 à 13:14:14

à OK ba je fais m´y mettre alors.

xd0002
xd0002
Niveau 10
03 août 2006 à 15:48:19

j´ai pris ton adresse msn sinon j´ai une question a te poser sur msn tu pourra m´aider sur mon scénario :ok:

ps: mon ad fabka54@hotmail.fr

JM124
JM124
Niveau 1
04 août 2006 à 21:19:33

OKI sinon voilà mon scénar, en bref sa raconte l´histoire d´une jeune fille de 10 ans et qui fête son annif le lendemain elle se nomme Jackie Gaiel. Amusé-vous bien à lire mon histoire :

Jackie venait de terminer de collé la dernière photo de son album sa faisait 2 semaines qu’elle était et elle était fier de son travail. Elle se leva et déposa son album sur sa table de chevet, c’est alors qu’ elle entendit un cri perçant qui venait d’en bas. Elle ne s’en soucia pas, pensa que c’était son petit frère qui lui jouait un tour, elle prit son appareil et le connecta à son ordinateur portable. Elle trifouilla quelques photos mais elle entendit cette fois un cri de terreur qui ne pouvait être fait de toute pièce son frère avait des ennuis, elle se leva ouvrit la porte de sa chambre et s’arrêta devant les escaliers. Elle regarda à travers la fenêtre un corbeau d’un noir de jais. L’oiseau était plutôt intriguant, mais elle commença quand même à descendre quelques marches. Quand tous d’un coup la fenêtre vola en éclats le drôle de corbeau venait de briser la glace avec force. Les éclats voler en tous sens, Jackie elle bondit et retomba sur le palier qu’elle venait de quitter. Elle réfléchit pendant une fraction de secondes.

• Mmm , que-ce qu’a cette oiseau, il m’a l’ air dangereux. Il faut mieux rentrer dans ma chambre !! ! *

Jackie parti en détallant dans sa chambre elle ferma rapidement la porte. Elle prit son appareil photo numérique et son portable qu’elle mit dans son sac à dos. Puis elle prit sa trousse de secours, elle mit son sac sur ses épaules et mit sa trousse de secours autour de sa taille. Un autre cri se fit alors entendre, Jackie prit alors son courage à deux mains elle attrapa son chandelier posait sur son bureau , ouvrit la porte et courut comme une malade dans le couloir elle fit tourner le chandelier au dessus de sa tête. Le chandelier toucha avec fracas la tête de l’animal. Dans sa précipitation Jackie elle tomba dans les escaliers et se retrouva en bas sur les fesses. Elle avait mal partout surtout dans ses jambes mais la vue de son petit frère prit de terreur lui permit de retrouver des forces, elle se releva tant bien que mal et se dirigea vers la salle à manger. Elle aperçut rapidement son petit frère au dessus du meuble blottit contre le mur. Elle s’avança sans crainte.

« Attention Jackie !! ! »

Mais il fut trop tard Jackie venait de se faire attraper la jambe, par un homme qu’on aurait dit saule mais la seule chose qui clocher c’était ses yeux vide de toute expressions comme si on l’avait vidé de tous. Jackie elle n’hésita pas une seconde elle abattit son chandelier sur la tête de l’homme trois fois de suite, jusqu’à elle entendit la nuque se brisait. Ensuite elle se tourna vers son frère et le pris dans ses bras.

« C’est tous Christopher. »
« Jackie j’ai eu si peur. »
« Je sais moi aussi. »

Elle déposa un baiser sur la joue de son petit frère puis elle dit :

« Il ne faut pas rester là vient ! »
« D’accord Jackie. »

Elle se dirigea vers la porte de derrière mais une autre vitre se brisa un chien se dirigea vers eux. Les babines retroussé les dents en avant. Jackie cria alors :

« Cours Christopher ! »

Elle courut vers le chien de toute ses jambes et abattit le chandelier sur le chien qui ne bougea pas d’un poils mais ce qui permis à son frère de partir. Quand à elle, elle sauta par dessus le chien sonné tous en criant :

« Rendez-vous à l’hôpital ! »

Jackie claqua la porte de devant derrière elle. Elle regretta presque l’intérieur elle jeta le chandelier et ramassa une barre sur le sol tous en pensant :

• Espérons que je serai toujours vivante demain pour 11 ans … Est que je trouverais d’autre survivants, et aussi que mon petit frère soit encore vit .*

La nuit risque d’être très long ! A suivre …

supertutur
supertutur
Niveau 5
05 août 2006 à 11:18:10

vite la suite stp

supertutur
supertutur
Niveau 5
05 août 2006 à 11:19:47

:bave: j adore (normal j ai 12 ans)

xd0002
xd0002
Niveau 10
09 août 2006 à 10:02:58

très bien ma suite aujourd´hui

xd0002
xd0002
Niveau 10
10 août 2006 à 08:29:42

JM124 et moi nous vous préparons une surprise :-p faut attendre

tite_mely
tite_mely
Niveau 5
06 février 2007 à 03:46:44

j´atten la suite avec impatience xd0002 j adore ton sénario continu comme ca

Haunswarth
Haunswarth
Niveau 4
25 février 2007 à 17:52:28

jen fais un a mon tour cest trop long d´attendre!

Nom: Amstrong
Prénom: Jeff

En voiture avec sa grande soeur, Jeff avait hate de retourner chez lui d´un long et ennuyeux voyage. Arrivé chez lui, il sauta dans son lit, il était 11h le soir. il s´est réveillé a midi, ayant le ventre vide. il partit donc manger. Un mot déposé sur la table disait "Nous sommes p...". Le reste est couvert de sang. Jeff sortit alors de la maison pour aller voir quel bruit l´avait réveillé des hommes et des femmes paniqués couraint dans tous les sens. Jeff coura voir Alex, son meilleur ami, transportant sa petite soeur de 8 ans dans ses bras.

• Jeff- Que s´est-il passé?
  • Alex- /snif\...mon voisin, a mordu Catherine (la soeur d´alex) a la main et elle a commencé a courir, pour venir me voir.
  • Catherine- AILLE!! SA FAIT MAL!!! OU EST MAMAN!!?

Alex et Jeff courèrent a la petite infirmerie du coin. Du sang dans la vitre de la porte, personne dans le batiment. Alex écoutait les battements de coeur de Catherine, puis, plus rien.

• Alex- qu...quoi?!! Catherine!!!???? répond-moi!!

Elle ne dit rien. quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux. Alex, soulagé de voir quelle est vivante, relacha sa petite soeur par terre tout de suite, ayant vu ses yeux vidés de leur orbites. elle le releva, sans se plaindre de aucune blessure, avancant lentement vers Jeff.

Tout en reculant Jeff se cogna le dos sur une voiture accidentée dans une maison. plus loin, une voiture de police, avec un (policier evidemment) en train de se faire dévorer par Louis, le vieux voisin de mon professeur en 5e année. Le policier, visait tellement mal qu´il n´aurait meme pas réussi a tirer une balle de fusil sur un éléphant a 3 metres dans un couloir. Jeff trouva un tourne visse par terre et l´enfonca dans le crane de Catherine, reprit le tourne visse et l´enfonca ensuite dans le crane de Zombie-Louis. le policier, qui vivait ses dernieres secondes, prit son fusil et se tira une balle dans la tete. Jeff a recu tout le sang sur lui, ce qui décida a plein de zombies a gouté ce délicieux sang. Jeff prit le Berretta 9mm et des chargeurs dans la voiture. il sest retourné, Alex avait de longues griffes dans le ventre, dautres, se firent planter dans son crane quelques secondes plus tard. La créature a griffes a rejeté Alex, mort sur le coup

• Jeff- NON!! Alex!!!!

Berretta a la main, 3 chargeurs de 18 balles pleins dans les poches, 4 balles dans le fusil, Jeff avait 56 balles. Il reconnu la voiture de ses parents avec le numéro de plaque: Y7U-3V8.
La porte du coffre de la valise entrouverte, Jeff a apercu sa soeur cachée dans le coffre.

• Jeff- est-elle vivante ou...une des leurs?

peut-etre a suivre....

Haunswarth
Haunswarth
Niveau 4
25 février 2007 à 17:56:55

jespère que vous avez aimé :ok:

fadadawid
fadadawid
Niveau 2
25 février 2007 à 18:09:41

Lorsque j´étais l´esclave d´Asuka_Langley8, un jour qu´ELLE recevait des amies, ELLE m´a demandé d´aller chercher ma gamelle de chien. je me suis exécuté, ai déposé la gamelle à ses pieds et me suis agenouillé devant ELLE.
REINE K. s´est levée, à baissé son pantalonet son string et s´est accroupie au desus de ma gamelle. ELLE s´est soulagée et a dit "bois !"
je me suis allongé sur le ventre et devant ses invitées, je me suis régalé de ce divin nectar. Cette humiliation est un de mes meilleurs souvenir avec Asuka_Langley8

j´espère bientôt ête à nouveau le chien d´une superbe FEMME dominatrice...

Très respectueusement

manu79
manu79
Niveau 8
25 février 2007 à 22:57:30

Emily : salut ça va :) ? t´as tjrs des bugs c´est dommage :-(

La vidéo du moment