jen fais un a mon tour cest trop long d´attendre!
Nom: Amstrong
Prénom: Jeff
En voiture avec sa grande soeur, Jeff avait hate de retourner chez lui d´un long et ennuyeux voyage. Arrivé chez lui, il sauta dans son lit, il était 11h le soir. il s´est réveillé a midi, ayant le ventre vide. il partit donc manger. Un mot déposé sur la table disait "Nous sommes p...". Le reste est couvert de sang. Jeff sortit alors de la maison pour aller voir quel bruit l´avait réveillé des hommes et des femmes paniqués couraint dans tous les sens. Jeff coura voir Alex, son meilleur ami, transportant sa petite soeur de 8 ans dans ses bras.
- Jeff- Que s´est-il passé?
- Alex- /snif\...mon voisin, a mordu Catherine (la soeur d´alex) a la main et elle a commencé a courir, pour venir me voir.
- Catherine- AILLE!! SA FAIT MAL!!! OU EST MAMAN!!?
Alex et Jeff courèrent a la petite infirmerie du coin. Du sang dans la vitre de la porte, personne dans le batiment. Alex écoutait les battements de coeur de Catherine, puis, plus rien.
- Alex- qu...quoi?!! Catherine!!!???? répond-moi!!
Elle ne dit rien. quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux. Alex, soulagé de voir quelle est vivante, relacha sa petite soeur par terre tout de suite, ayant vu ses yeux vidés de leur orbites. elle le releva, sans se plaindre de aucune blessure, avancant lentement vers Jeff.
Tout en reculant Jeff se cogna le dos sur une voiture accidentée dans une maison. plus loin, une voiture de police, avec un (policier evidemment) en train de se faire dévorer par Louis, le vieux voisin de mon professeur en 5e année. Le policier, visait tellement mal qu´il n´aurait meme pas réussi a tirer une balle de fusil sur un éléphant a 3 metres dans un couloir. Jeff trouva un tourne visse par terre et l´enfonca dans le crane de Catherine, reprit le tourne visse et l´enfonca ensuite dans le crane de Zombie-Louis. le policier, qui vivait ses dernieres secondes, prit son fusil et se tira une balle dans la tete. Jeff a recu tout le sang sur lui, ce qui décida a plein de zombies a gouté ce délicieux sang. Jeff prit le Berretta 9mm et des chargeurs dans la voiture. il sest retourné, Alex avait de longues griffes dans le ventre, dautres, se firent planter dans son crane quelques secondes plus tard. La créature a griffes a rejeté Alex, mort sur le coup
Berretta a la main, 3 chargeurs de 18 balles pleins dans les poches, 4 balles dans le fusil, Jeff avait 56 balles. Il reconnu la voiture de ses parents avec le numéro de plaque: Y7U-3V8.
La porte du coffre de la valise entrouverte, Jeff a apercu sa soeur cachée dans le coffre.
- Jeff- est-elle vivante ou...une des leurs?
peut-etre a suivre....