CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A vos cercueils!Partez!

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:39:59

Voila...Moi un esprit tordu j´ai cette obsetion(un tic je crois)quand un perso meurt(film,jv,livres)J´aime bien faire des pitites fics...Bon j´ai po finit le jeu (j´ai que fini le 4 2 fois) ...Tout ce que je sais c´est que Richard:crevé...Forest(j´aime bien son look):est malheuresement mort...Kenneth:BOn la tête arrachée et a moitié bouffé(le corps) je cois qu´il est mort... Donc ecrivez vos minis-fics... Bon il y en a qui pioncent...EXEMPLE: Forest ...

Il courait avec Kenneth , Richard , Enrico(?) , et Rebecca en direction du manoir...Les chiens aboyaient...Japaient(eux aussi attaqués mais par des hunters)...ILs coururent comme des fous ...Une fois arrivés au manoir...Ils furent surpris par une horde de zombies ...Pris de panique...Ils se séparent ...Richard et lui persuadés de mieux s´en sortir en haut montèrent...Il tourna vite le dos ..Aperçut Kenneth sauver de justesse Rebecca d´un coup de couteau (sur le zombie bien sur) puit rentrer dans la salle a manger...Enrico s´était volatilisé...Quel lâche pour un chef! Mais Richard le rapela a l´ordre...Ils se separerent...Forest courut vers un petit couloir(celui du sang) mais se fit attaquer par un Hunter (d´où le sang ).Il lui tira un obus de bazooka dans la tête (pauvre hunter^^)...Il sorti vite dehors et barricada la porte mais bientôt les zombies se firent entendre..Au loin il entendit un cris : le 1er celui de Joseph Frost tué par un chien(ptdr la vidéo><)puis un coup de pistolet puis un cris (Kenneth) puis plus rien...A part les zombies ils poussèrent la porte et l´un d´entre eux mordit Forest(d´où sa zombification)...Il en projeta par dessus le balcon et éclata le reste au bazooka... Epuisé il s´assit au fond de la terrasse il aller se soigner quand les corbeaux arrivèrent (attirés par l´odeur des zombies)...Mais Forest essaya de sauter...(Malheuresement il vît passer Joseph gravement blessé passer poursuivi par des chiens...Il aller mourrit déchiqueté par les chiens)IL ne sauta pas...IL essaya de bouger mais il était trop faible pour atteindre la porte...IL tira au bazooka désesperremnt sur les oieaux mais ...Pas assez précis...IL Se fît dévorer vivant...Une porte s´ouvrit Barry/Chris arrivait...

luffy-44
luffy-44
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:11:48

pas mal!!!

bravo

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:30:17

:lol: maintenant... Je veux que d´autres personnes fassent pareil! Sinon je reviendrais demain ou jeudi... :dehors:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:58:24

Me lachez pas je veux pas couler!!!!!!!!!!répondez pls!

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:41:51

... Merci...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:11:43

...BON OK!!!!!!!!!!!JEN AI MARRE!!!!!!!!JE SUIS PAS UN NOOB Répondez A MON SUJET MERDE!!!!

thedarkshadow_
thedarkshadow_
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:50:15

jm bi1 mé pour moi c un peu chiant car je coné pa les nom par coeur!!!!!!!!!!!!!!

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:05:39

Merci^^

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:47:20

Je vais le regretter mais... :up: J´aimerais de la participation sur ce ´pic

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
14 mars 2007 à 08:25:24

moi je vais faire une fic dans pas longtemps, mais pas forcément sur un perso mort :ok:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:19:17

Moi ca me va^^Postez vos fiction ici.Quleque sois leurs natures!Moi je me concentrerais sur les morts.On peut faire des groupe!

CHEF DU TOPIC
--------------
Ben moi :lol:

SOUS-CHEF( Qulequn ayant fait plusieurs fictions de qualité).
---------

CHEF DES FICTIONS DE PERSOS MORTS
---------------------------------
moi

Rédacteurs des persos morts
---------------------------
Ceux qui veulent :lol:

CHEF DES FIC´ DES PERSOS VIVANTS
---------------------------------
Celui qui veut.

Rédacteurs des persos vivants
-------------------------------
Ceux qui voudront.

CHEF DES FIC´ DE GROUPES
-------------------------
Libre à qui veut.

Rédacteurs de groupes (fictions qui ne sont pas focalisées sur un perso en particulier avec des gars inventés...ou pas :lol: )>>>Libre à vous de faire ce que vous voulez)
------------------------------------------------- Qui voudra bien.

Et voilà ce schéma de groupes n´est qu´une proposition.Libre à vous de l´acceptez ou pas!^^
Aller à vos claviers!

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
14 mars 2007 à 14:21:33

ça ma paraît un bien grand projet pour un forum bien mort, avec une qui est partie pour un moment et d´autes qu´on ne voit plus...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:19:13

Je m´en fout je le fait sur le forum RE:REBIRTH aussi poste ta fic la bas plutot

SilverFan
SilverFan
Niveau 5
14 mars 2007 à 17:47:12

oui j´ai vu
je verrai où je la posterai :ok:

sinon t´as qu´à venir parler sur le blabla qquefois, comme ça le forum sera moins mort :ok:

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:40:10

Ok^^Je le ferais

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:53:00

J´envoie la nouvelle corrigée y´a pas de fautes j´pense.

Voila...Moi un esprit tordu j´ai cette obsession(un tic je crois)quand un perso meurt(film,jeux vidéos,livres)
J´aime bien faire des pitites fics...Bon j´ai fini le jeu (j´ai fini aussi le 4 2 fois)...Tout ce que je sais c´est que Richard:crevé...Forest(j´aime bien son look):est malheuresement mort...Kenneth:Bon la tête arrachée et a moitié dévoré(le corps) je crois qu´il est mort... Donc ecrivez vos minis-fics... Bon il y en a qui pioncent...EXEMPLE: Forest ...

Il courait avec Kenneth , Richard , Enrico(?) , et Rebecca en direction du manoir...Les chiens aboyaient...Jappaient(eux aussi attaqués mais par des hunters)!Ils coururent comme des fous ...

Une fois arrivés au manoir...Ils furent surpris par une horde de zombies ...Pris de panique...Ils se séparèrent ...Richard et lui persuadés de mieux s´en sortir en haut montèrent...Il tourna vite le dos ..Aperçu Kenneth sauver de justesse Rebecca d´un coup de couteau (sur le zombie bien sur :rire: ) puis rentrer dans la salle a manger...Enrico s´était volatilisé...
Quel lâche pour un chef! Mais Richard le rappella à l´ordre...Ils se separèrent car les zombies avaient fait une sorte de mur (ils bloquaient les 2 STARS chacun de leur côtés)Forest courut vers un petit couloir(celui du sang) mais se fit attaquer par un Hunter (d´où le sang ).Il lui tira un obus de bazooka dans la tête (pauvre hunter^^)...

Il sorti vite dehors et barricada la porte mais bientôt les zombies se firent entendre..Au loin il entendit un cris : le 1er celui de Joseph Frost attaqué par un chien(ptdr la vidéo :rire2: )puis un coup de pistolet puis un cris (Kenneth) puis plus rien...
A part les zombies qui poussèrent la porte et l´un d´entre eux mordit Forest(d´où sa zombification)...Il en projeta par dessus le balcon et éclata le reste au bazooka... Epuisé il s´assit au fond de la terrasse il allait se soigner quand les corbeaux arrivèrent (attirés par l´odeur des zombies)... Forest essaya de sauter!(Malheuresement il vît passer Joseph gravement blessé passer poursuivi par des chiens...Il aller mourrit déchiqueté par les chiens : je me suis pris quelques libertés)
Il ne sauta pas. IL essaya de bouger mais il était trop faible pour atteindre la porte...Il tira au bazooka désesperément sur les oiseaux mais ...Pas assez précis...IL Se fît dévorer vivant...Une porte s´ouvrit Barry/Chris arrivait...

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
17 mars 2007 à 13:12:07

:up:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:55:35

pour t´on histoire les STARS de l´equipe bravos et alphe se sont fait ataqué par d cerbére et personne ne peut me contredire car c ecris dans la serie de livre resident evil car pour se qui ne le savair pas sa existe aussi en livre il i a 8 tomes et il sont super

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:58:56

un cerbére et un chien zombi pour se qui si connesse mal et je parle de la toute premiere histoire

dracaufeumaniac
dracaufeumaniac
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:04:23

Ah super!Et juste dans ces livres...Parlent-ils de la mort des membres?Parce que j´aimerais bien en savoir plus!Surtout sur les BRAVO (en particulier Forest Speyer).Si tu pouvais me répondre ca me ferais plaisir!

La vidéo du moment